Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionUne star majeure débute à SmackDown !!! [Spoiler SD 17/04/2018] EmptyUne star majeure débute à SmackDown !!! [Spoiler SD 17/04/2018]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUne star majeure débute à SmackDown !!! [Spoiler SD 17/04/2018] EmptyRe: Une star majeure débute à SmackDown !!! [Spoiler SD 17/04/2018]

more_horiz
C’est une excellente chose, il retrouve de bons compagnons d’aventure (AJ Styles ; Daniel Bryan ; Shinsuke Nakamura) et ne se retrouvera pas noyé parmi les autres béhémoths du « roster » de RAW (Brock Lesnar ; Bobby Lashley ; Roman Reigns ; Braun Strowman).

Par contre, c’est un choix de timing qui ne le mettra pas en valeur, puisqu’il risque certainement de ne pas remporter la ceinture IC en Arabie Saoudite et de perdre son futur combat contre Roman Reigns à Backlash, puisque le samoan aura certainement récupérer la ceinture Universal en Arabie Saoudite.

descriptionUne star majeure débute à SmackDown !!! [Spoiler SD 17/04/2018] EmptyRe: Une star majeure débute à SmackDown !!! [Spoiler SD 17/04/2018]

more_horiz
Samoan a écrit:
Par contre, c’est un choix de timing qui ne le mettra pas en valeur, puisqu’il risque certainement de ne pas remporter la ceinture IC en Arabie Saoudite et de perdre son futur combat contre Roman Reigns à Backlash, puisque le samoan aura certainement récupérer la ceinture Universal en Arabie Saoudite.


Je pense qu'il y'a toujours une chance (assez mince certes) que le titre IC revienne à SD mais ça implique que la feud Balor/Rollins continue (ou non) sans le titre et que Mahal reprenne le titre US.

Sinon Joe peu gagner face à Reigns à BackLash pour ensuite aller titiller le ME à SD ou alors se lancer sur un règne avec le titre qui, je pense, serait assez long. En tout cas, je pense qu'on en saura plus d'ici au MITB.

descriptionUne star majeure débute à SmackDown !!! [Spoiler SD 17/04/2018] EmptyRe: Une star majeure débute à SmackDown !!! [Spoiler SD 17/04/2018]

more_horiz
Parfait, j'ai vraiment marké en le voyant arrivé contre Sin Cara puisque j'attendais Balor.

Qu'il reste loin de Reigns, Lesnar & Strowman, c'est la meilleure chose possible.
En plus on peut largement se projeter sur une feud à venir contre des anciens adversaires prestigieux qu'il a connu à la ROH et à la TNA (Bryan, AJ Styles).

En espérant que ce soit l'année d'un vrai push et que j'aurais la chair de poule en entendant un soir "And new WWE Champion....Samoa Joe !".

descriptionUne star majeure débute à SmackDown !!! [Spoiler SD 17/04/2018] EmptyRe: Une star majeure débute à SmackDown !!! [Spoiler SD 17/04/2018]

more_horiz
Je vous rejoins c'est une bonne nouvelle pour le tenir écarté des Reigns , Lesnar ou encore Strowman et donc éviter qu'il est a jobber pour eux.

descriptionUne star majeure débute à SmackDown !!! [Spoiler SD 17/04/2018] EmptyRe: Une star majeure débute à SmackDown !!! [Spoiler SD 17/04/2018]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre