Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionUne équipe majeure rejoint SmackDown !!! [Spoiler SD 17/04/2018] EmptyUne équipe majeure rejoint SmackDown !!! [Spoiler SD 17/04/2018]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUne équipe majeure rejoint SmackDown !!! [Spoiler SD 17/04/2018] EmptyRe: Une équipe majeure rejoint SmackDown !!! [Spoiler SD 17/04/2018]

more_horiz
Donc ils ne gagneront pas le titre en Arabie. Content qu'ils débarquent à Smackdown sinon, ils allaient être noyer à Raw vu la masse de TT qu'il y a.

descriptionUne équipe majeure rejoint SmackDown !!! [Spoiler SD 17/04/2018] EmptyRe: Une équipe majeure rejoint SmackDown !!! [Spoiler SD 17/04/2018]

more_horiz
Comme je l’ai dit, je pense qu’une séparation aurait été bienvenue parce que le « momentum » autour de l’équipe redescend indéniablement.

more_horiz
Une bonne chose pour équilibré les deux rosters TT qui des deux côtés il faut le dire est quand même monstrueux et ça fait vraiment plaisir !

Je suis pas pour une séparation du moins pas pour le moment car ils ont vraiment réussi a se construire en team alors qu'au début c'était difficile personne ne croyait vraiment en leur duo et au final 4 fois champions à Raw et je pense qu'ils connaîtront aussi le succès dans le show bleu avant de peut-être envisager une séparation.

more_horiz
Samoan a écrit:
Comme je l’ai dit, je pense qu’une séparation aurait été bienvenue parce que le « momentum » autour de l’équipe redescend indéniablement.

Pourquoi risquer une séparation ? Ils sont bien installé en TT, ils sont populaire, ils sont crédibles, ils vont très bien ensemble, que demander de plus? Surtout qu'on est à peu près certain qu'aucun des deux n'ira dans le Main Event, que se se soit à Smackdown ou Raw. Ne faisons pas la même bêtise qu'avec Mizdow...

more_horiz
Le problème, c’est qu’ils ont justement fait le tour en équipe (quatre règnes en une année !) et qu’ils sont en totale roue libre depuis plusieurs mois (excepté quelques bons combats contre Seth Rollins et ses divers partenaires).

Puis, contrairement à Damien Sandow, Cesaro et Sheamus avaient quand même une véritable carrière en solitaire avant leur association et ne risquent pas de complètement disparaître des écrans de la WWE après une séparation (contrairement à Zack Ryder et Mojo Rawley qui ne font absolument rien depuis leur séparation).

more_horiz
Surtout pas les séparer ! C'est une Top team ! L'alchimie fonctionne bien entre eux et avec le public. Pour moi ils doivent même avoir des matchs plus complets. Ils sont capables de faire bien plus.
Qui plus est, Cesaro et Sheamus disent qu'ils prennent beaucoup de plaisir à bosser ensemble in ring, et qu'ils se permettent même d'improviser.
Bref, le top.
Moi j'adore cette tag et pour moi l'une des meilleures, si ce n'est la meilleure de ces dernières années.
Les séparer casserait le truc, surtout qu'on a déjà vécu une story Sheamus Vs Cesaro et que ça ferait redite et qu'il n'y a rien à faire de plus là dessus (comme Owens et Zayn qui tourne en rond).
Puis l'un des deux mini serait dépushé, et ça je ne souhaite pas non plus.

They ARE the BAR !

more_horiz
Samoan a écrit:
Le problème, c’est qu’ils ont justement fait le tour en équipe (quatre règnes en une année !) et qu’ils sont en totale roue libre depuis plusieurs mois (excepté quelques bons combats contre Seth Rollins et ses divers partenaires).

Justement, dans un premier temps c'est pour ça qu'ils ont été amenés à SD.
Après si ça ne reprend pas ou que ça ne marche plus et bien on aura 2 super lutteurs solo.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: