StylesWWE a écrit: TheAnimal a écrit: Donc Joe va pas jobber pour renforcer Reigns en tant que champion Universel , il va jobber pour Reigns pour qu'il retrouve une sorte de crédibilité en tant que challenger numéro 1.
J'aimerais bien croire en une victoire de Joe face à Reigns mais je n'y arrive pas , c'est désolant..
Qu'est-ce qui te dit que Reigns va emporter le titre, qu'il ne va pas aller à SD ? Dupuis un certains retour d'hier soir (je ne dévoilerai pas son identité) je pense que Lesnar va perdre le titre à SSlam et pas contre Reigns qui devrait soit attendre encore un an soit aller à SD pour toucher un titre suprême.
Tu peux dévoiler son identité puisque ton sujet est précisé en "Spoiler RAW". Si un mec vient regarder le sujet et chouine parce qu'il s'est fait spoiler une autre partie du show c'est son souci. On ne va pas décortiquer la partie spoiler en fonction des moments du show.
Donc pour éviter la controverse et les personnes qui pourraient emmerd*r des nouveaux je vais mettre un nom sur la personne que t'évoques: Bobby Lashley.
La WWE doit certainement penser à ce match. Néanmoins ce n'est pas gagner que Lashley soit soutenu et aduler comme tout ex-Indy/TNA/NJPW qui arrive à la WWE et son physique (+ passé MMA) ne sera peut-être pas suffisant pour qu'il arrive avec le statut d'un Strowman d'ici SSlam.... Très risqué ce choix si c'est le cas et la WWE risque de pénaliser encore et encore son show majeur en lui ôtant son champion suprême.
Faut savoir que ça fait depuis début mars 2017 que le Universal Champion est un part timer et on arriverait à SSlam avec 17 mois où un "demi-champion" (qui ne lutte même pas à RAW) monopoliserait le titre du show majeur de la WWE.
J'imagine mal la WWE envoyer Reigns à SD, surtout si c'est pour l'envoyer à côté du Top Face de la fédé et indiscutablement le meilleur élément de la WWE depuis 2 ans....
D'ailleurs je reste sur ma thèse de l'an passé: Styles n'est pas allé à RAW après WM33 parce que la WWE avait peur qu'il fasse de l'ombre à Reigns.
Et puis SD est en live maintenant, ils ne pourront plus éditer les huées de la foule en post-prod donc c'est ballot pour Romain Règnes
Je vais rester sur ma marotte mais que la WWE assume jusqu'au bout avec Reigns et qu'on lui file son fn' titre. Lesnar n'en a pas besoin mais RAW en a besoin. Et puis quitte à faire jobber Samoa Joe, autant que ce soit en ME pour le titre....En plus il y a une micro chance qu'il devienne champion donc je suis prêt à tenter le pari de donner le titre à Reigns.