Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionRumeur : Feud pour le Universal Championship après WrestleMania ?! EmptyRumeur : Feud pour le Universal Championship après WrestleMania ?!

more_horiz
Rumeur : Feud pour le Universal Championship après WrestleMania ?! Sans-t10

On le sait depuis quelques mois, Roman Reigns devrait remporter le Universal Championship face à Brock Lesnar dont le contrat avec la WWE sera terminé. À l'origine, Dean Ambrose devait effectuer un heel-turn sur Reigns après WrestleMania et ensuite entrer dans une rivalité pour le WWE Universal Championship.Cependant Ambrose ne sera pas remit de sa blessure à temps et c'est pourquoi Seth Rollins devrait reprendre le rôle.

Source : Cultaholic

descriptionRumeur : Feud pour le Universal Championship après WrestleMania ?! EmptyRe: Rumeur : Feud pour le Universal Championship après WrestleMania ?!

more_horiz
Reigns face vs Rollins heel autour du titre on a vu ça il y a 2 ans.
On peut ramener la chose en y greffant une autre story mais ça sent le réchauffé.

descriptionRumeur : Feud pour le Universal Championship après WrestleMania ?! EmptyRe: Rumeur : Feud pour le Universal Championship après WrestleMania ?!

more_horiz
On dirait que la « news » date de mars 2016 (avant WrestleMania 32 où le sacre de Roman Reigns était déjà inévitable), entre un possible affrontement avec Seth Rollins ou l’idée d’un « heel-turn » pour Dean Ambrose contre Roman Reigns.

N’empêche, c’est là qu’on se rend compte que les membres du SHIELD commencent à avoir de l’ancienneté à la WWE et être également dépassé par l’arrivée de nouvelles superstars, comme John Cena et Randy Orton à une certaine époque.

descriptionRumeur : Feud pour le Universal Championship après WrestleMania ?! EmptyRe: Rumeur : Feud pour le Universal Championship après WrestleMania ?!

more_horiz
De toute façon, la WWE va se trouver confronter au problème "qui est légitime à battre Reigns après WM ?" (je parle de légitimité en terme de storyline, pas en terme de qualité de catch, sinon la moitié du roster le serait What a Face)

Reigns va battre Lesnar, tout le monde nous l'annonce, or Lesnar est LE top-destructeur de la compagnie depuis des années. A quand remonte sa dernière défaite ? Sauf erreur de ma part, c'est contre l'Undertaker à Summerslam il y a 2 ans, et ce n'était même pas clean. La véritable dernière défaite clean de Lesnar doit remonter à sa feud contre HHH, non ?

Donc Reigns va vaincre l'invincible Lesnar, pile 1 an après avoir achevé la carrière de l'Undertaker. Cela annonce un règne long (hypothèse affreuse : que Vince veuille faire battre par Reigns le record de durée de Punk), je ne vois pas comment Rollins pourrait logiquement lui prendre le titre.

Ne vous méprenez pas : j'adore Rollins, c'est exactement le type de catcheur que j'aime voir sur un ring.

descriptionRumeur : Feud pour le Universal Championship après WrestleMania ?! EmptyRe: Rumeur : Feud pour le Universal Championship après WrestleMania ?!

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
A quand remonte sa dernière défaite ? Sauf erreur de ma part, c'est contre l'Undertaker à Summerslam il y a 2 ans, et ce n'était même pas clean. La véritable dernière défaite clean de Lesnar doit remonter à sa feud contre HHH, non ?

C'est contre Golberg , ok, je sort... geek

descriptionRumeur : Feud pour le Universal Championship après WrestleMania ?! EmptyRe: Rumeur : Feud pour le Universal Championship après WrestleMania ?!

more_horiz
je suis pour un heel-turn de Rollins , j'ai envie de retrouver le Rollins de 2016 que j'adorait , maintenant la feud avec Reigns me plaît pas énormément comme vous l'avez tous dit c'est un retour en arrière , du réchauffé..

descriptionRumeur : Feud pour le Universal Championship après WrestleMania ?! EmptyRe: Rumeur : Feud pour le Universal Championship après WrestleMania ?!

more_horiz
Cdtseb a écrit:
Hell's Gate a écrit:
A quand remonte sa dernière défaite ? Sauf erreur de ma part, c'est contre l'Undertaker à Summerslam il y a 2 ans, et ce n'était même pas clean. La véritable dernière défaite clean de Lesnar doit remonter à sa feud contre HHH, non ?

C'est contre Golberg , ok, je sort... geek


Comme quoi mon erreur prouve que j'avais réussi à "effacer" la parenthèse Goldberg de ma mémoire.

Normal d'une certaine façon, j'essayais de me souvenir des matchs de catch haha

descriptionRumeur : Feud pour le Universal Championship après WrestleMania ?! EmptyRe: Rumeur : Feud pour le Universal Championship après WrestleMania ?!

more_horiz
Réchauffer... bizarrement, cette feud m'intéresse beaucoup moins que certaines autres qui sont également réchauffées.

descriptionRumeur : Feud pour le Universal Championship après WrestleMania ?! EmptyRe: Rumeur : Feud pour le Universal Championship après WrestleMania ?!

more_horiz
Reigns champion. Rumeur : Feud pour le Universal Championship après WrestleMania ?! Smaladevert

Mais si en plus on repart sur un Rollins heel et feud entre les 2... Rumeur : Feud pour le Universal Championship après WrestleMania ?! Smaladevert et re Rumeur : Feud pour le Universal Championship après WrestleMania ?! Smaladevert

Sans déconner. Déjà Lesnar j'en ai ma claque, mais Reigns c'est pas mieux.

Si je rate des RAW ce ne sera pas très grave du coup. Vive SD !

descriptionRumeur : Feud pour le Universal Championship après WrestleMania ?! EmptyRe: Rumeur : Feud pour le Universal Championship après WrestleMania ?!

more_horiz
Moi j'espere que Balor réussira à prendre le titre à Reigns, à Summerslam ce serait bien. Sinon y'a aussi Strowman et Samoa Joe qui potentiellement pourrait y arriver.

descriptionRumeur : Feud pour le Universal Championship après WrestleMania ?! EmptyRe: Rumeur : Feud pour le Universal Championship après WrestleMania ?!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre