Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Une feud majeure en vue ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Hunter_Hemsley
Targhan
The Texas Tornado
Jean Pierre Tombale
WWE_Hall_of_Famer
9 participants

descriptionUne feud majeure en vue ? EmptyUne feud majeure en vue ?

more_horiz
Une feud majeure en vue ? Maxres10

Il est possible que Rusev rentre en feud contre John Cena après Night of Champions.
L'information n'est pas sure à 100%, donc il n'est pas possible de dire si le WWE World Heavyweight Championship sera en jeu.

Source: Lordsofpain

descriptionUne feud majeure en vue ? EmptyRe: Une feud majeure en vue ?

more_horiz
Ca me fait penser à Ryback il y a deux ans qui est passé de la mid-card au main-event en un show, j'espère que Rusev ne fera pas pareil.

Tout comme feuder avec Cena vu qu'il y a beaucoup d'interdits autour, bref, pas l'adversaire idéal pour un mid-carder.

descriptionUne feud majeure en vue ? EmptyRe: Une feud majeure en vue ?

more_horiz
Si le titre est en jeu, on aurait le droit à Ruser = Ryback II le retour.

Ca voudrait aussi dire que c'est pas la peine de regarder Rusev vs Mark Henry.

descriptionUne feud majeure en vue ? EmptyRe: Une feud majeure en vue ?

more_horiz
Et voilà comment casser Rusev ^^ A moins qu'il casse Cena d'abord Razz

descriptionUne feud majeure en vue ? EmptyRe: Une feud majeure en vue ?

more_horiz
Rusev va regarder le Lesnar vs Cena en priant pour que ce dernier soit blessé.

descriptionUne feud majeure en vue ? EmptyRe: Une feud majeure en vue ?

more_horiz
Sa semble logique après ne pas avoir réussi a reprendre le titre a Lesnar il faut qu'il joue le héro américain.

bien sur il va gagner, stopper Rusev dans son élan destructeur, qui deviendra un jobber après quelques mois tout au plus.

Comme on la fait remarquer au dessus la même chose est arrivé a Ryback et pour ma part je trouve que Cena a aussi stopper Wyatt dans son ascension.

en faite c'est simple il devrait pas mettre des jeune contre Cena, sa popularité est trop grande et en plus c'est dur de faire des bon match avec lui.

descriptionUne feud majeure en vue ? EmptyRe: Une feud majeure en vue ?

more_horiz
Je trouve que Rusev est la même idée que Kozlov.
Aucun intérêt, si ce n'est en donner au premier qui le battra.
Si c'est Cena ben je réitère, aucun intérêt Laughing

descriptionUne feud majeure en vue ? EmptyRe: Une feud majeure en vue ?

more_horiz
Ah ben ce match était quand même bien voyant pour Rusev. Ascension logique dans la hierarchie (Swagger => Henry => Cena) parce que finalement à part Cena, qui peut affronter Rusev tout étant légitime? (déjà que le patriotisme d'Henry en 1 show c'est un peu dur de café, j'aurais pris Show)

descriptionUne feud majeure en vue ? EmptyRe: Une feud majeure en vue ?

more_horiz
Cena va le tuer comme il a tué Ryder, Ryback, Wyatt, la Nexus, Miz etc...

c'est une suite logique mais la WWE comme d'habitude a des plans qui vont trop vite !

il serai parfaitement logique et tout aussi constructeur qu'il affronte Sheamus qui en ce moment ne glande franchement pas grand chose ( pauvre Césaro...), et ou le titre USA serai remis au diapason avec toujours cet affrontement patriotique.

mais si il affronte Cena prochainement ça sera la fin pour Rusev...

descriptionUne feud majeure en vue ? EmptyRe: Une feud majeure en vue ?

more_horiz
slyjul a écrit:
Cena va le tuer comme il a tué Ryder, Ryback, Wyatt, la Nexus, Miz etc...

c'est une suite logique mais la WWE comme d'habitude a des plans qui vont trop vite !

il serai parfaitement logique et tout aussi constructeur qu'il affronte Sheamus qui en ce moment ne glande franchement pas grand chose ( pauvre Césaro...), et ou le titre USA serai remis au diapason avec toujours cet affrontement patriotique.

mais si il affronte Cena prochainement ça sera la fin pour Rusev...


Même si je suis d'accord avec tout les autres, j'excluerai Wyatt de la liste qui malgré la defaite est sorti avec un statut d'up-carder (c'est plutôt Jericho qui l'a fait baisser) et que Miz ne peut reporter la faute qu'aux dirigeant et lui même, il était clairement voyant qu'il n'avait pas le niveau d'un main-éventer.

descriptionUne feud majeure en vue ? EmptyRe: Une feud majeure en vue ?

more_horiz
Si une telle feud se confirmait, ce serait une idée potable dans le mesure où Cena aurait perdu face à Lesnar à NOC, une idée désastreuse s'il gagne et que Rusev devient aspirant au titre.

Je ne vais pas répéter les arguments fort justes de mes voisins du dessus, mais un Rusev vs Cena sans le titre se rapprocherait de la feud Cena vs Wyatt (plutôt une réussite pour le statut de Wyatt), sinon on va retomber dans la logique du Cena vs Ryback d'il y a 2 ans, avec les résultats que l'on connait.

descriptionUne feud majeure en vue ? EmptyRe: Une feud majeure en vue ?

more_horiz
Je vois bien Rusev battre Mark Henry ce dimanche et intervenir pendant le Lesnar/Cena pour commencer la feud.

descriptionUne feud majeure en vue ? EmptyRe: Une feud majeure en vue ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre