Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

descriptionUne star majeure mal en point EmptyUne star majeure mal en point

more_horiz
Une star majeure mal en point Daniel-Bryan-SmackDown

Daniel Bryan est actuellement mal en point. En effet, cela fait quelque temps qu'il n'a plus lutté en match simple à la télévision dans le but d'être préservé physiquement.
La situation ne semble pas s'améliorer vu que l'actuel WWE Intercontinental Champion a été retiré de la tournée européenne.
La WWE a annoncé un message sur son site web qu'il a été retiré de la tournée "par mesure de sécurité".

Malgré tout, son match à Extreme Rules contre Bad News Barrett ne sera certainement pas remis en question.

Source: Lordsofpain

descriptionUne star majeure mal en point EmptyRe: Une star majeure mal en point

more_horiz
j'ai crue comprendre que c'était sa blessure au cou qui lui faisait mal a nouveau. d'après ce que j'ais lut le problème viendrait de l'opération qu'il a choisie. il a choisie l'opération qui lui permetait de revenir rapidement mais qui laisse des séquelle. c'est la meme opération qu'on subit edge et angle. en tout cas ca vas le suivre toute ca carierre.

more_horiz
Encore une fois après WM, il a vraiment pas de chance. Possible victoire de Barret à ER ?

more_horiz
Tout mais pas l'autre clinche anglais...

Sinon, ça va vraiment le poursuivre toute sa carrière cette blessure au cou, j'espère vraiment que c'est juste passager.

more_horiz
Perso, ça me générait pas que Wade Barrett re-gagne le titre (il deviendrait un heel crédible) mais à condition qu'il ait une grande rivalité contre Bryan et que les deux s'échangent le titre à multiples reprises (et que Bad News reprenne le micro à chaque apparition, il est bon au micro, pourquoi s'en priver ?).

Mais Barrett enchaîne les règnes de champion IC mais le public ne le suit qu'occasionnellement et la WWE ne donne pas d'intérêt à l'anglais donc c'est inutile.

Bref, soit la WWE y va à fond avec lui, soit Barrett restera ancré en mid-card à vie (c'est pas quelque chose de mauvais mais comme Cesaro, il peut viser bien plus haut, c'est du gâchi...)

Pour la blessure de Bryan, ça lui laissera des séquelles à vie et je crains que sa carrière ne soit écourté, comme Edge ou Austin (ou alors qu'il prenne le risque de blessure à chaque match, comme Angle en 2012). Mais je pense qu'en le préservant un minimum, il peut continuer quelques années sans grosse difficulté, c'est plutôt d'ici quelques années qu'il en souffrira vraiment.

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Sinon, ça va vraiment le poursuivre toute sa carrière cette blessure au cou, j'espère vraiment que c'est juste passager.

Peu vraisemblable hélas, les blessures au cou restent problématiques toute la carrière. Comme l'a dit Samoan, d'ici quelques années cela risque de l'handicaper de plus en plus.

C'est vraiment dommage que ses problèmes aient commencés peu après que Bryan ait totalement explosé et soit devenu un main-eventer crédible pour la durée. Mais ce sont les risques de ce métier...

more_horiz
Tant qu'on ne redonne pas le titre a Barret, ca me va

more_horiz
Et dire que certains ont crisé de ne pas le voir vainqueur du Rumble cette année ou esperait le voir affronter Lesnar Rolling Eyes Rolling Eyes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: