Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionLeah Van Dale [Identitée + Vidéo.] EmptyLeah Van Dale [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
Bonjour, Bonsoir Mesdames, Messieurs j'espère que vous allez bien ? Pour mon sujet du jour, partons du coter de NXT et de la division féminine, la ou les matchs sont de qualités. (Non pas qu'il y en est pas du coté du roster principal, mais ils sont plus rare...) Bref, la Divas en question met souvent la salle en feu il s'agit de.......




Carmella !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!













Informations diverses :




- Nom de Catcheuse: Carmella
- Vrai nom: Leah Van Dale
- Date de naissance: 23 Octobre 1987
- Lieux de naissance: Worcester, Massachusetts,.
- Taille:  1.65 m
- Poids: 60 Kg
- Entrainé par:  Sara Amato, Paul Van Dale, et le WWE Performance Center.
- Début Professionnel: 2013



Parcours :



- World Wrestling Entertainment / NXT (2013 à aujourd'hui...)





Anciennes gimmicks/Surnoms :



Leah Van Dale



"The Princess of Staten Island"





Prise de Finition  :



- Modified figure-four headscissors







Prises Favorites :



- Atomic drop
- Bodyscissors
- Lotus lock
- Backslide
- Crucifix
- Oklahoma roll
- Sunset flip
- Schoolgirl
- Small package
- One-legged monkey flip
- Reverse STO
- Rope-aided hurricanrana
- Running single leg dropkick
- Suicide dive
- Sitout rear mat slam
- Staten Island Shuffle
- Thesz press
- Vertical suplex








Managers :



- Enzo Amore

- Colin Cassady







Catcheurs Managés :




- Enzo Amore

- Colin Cassady




Palmarès / Distinctions :








Avis personnel : Serte, son palmarès est encore vierge, mais au fur et à mesure du temps, elle a réussit à se démarquer, pour accrocher avec le public de NXT. Et pourtant je dois dire que au début, j'étais plutôt dubitatif. Mais avoir était dans un premier temps simple Manager, a été bénéfique pour elle. Aujourd'hui sans être décroché de l'équipe Enzo et Cassidy, elle arrive à faire elle même son petit bout de chemin. Alors j'espère que l'avenir annoncera de belle chose pour elle. Car enn plus d'avoir une superbe connexion avec le public, son catch n'ai pas exécrable, et certaines devraient prendre exemples. (Apparemment, Rosa Mendes va faire son retour d'ici quelques semaines, j'espère qu'elle aura fait des progrès...)




Et vous, comment trouvez vous Carmella ? Comment voyez vous son avenir ?






En attendant, si je devais dire une dernière chose, se serait " HOW YOU DOIN" Cool












Sur ceux, je vous souhaites une bonne journée, soirée. Et je vous dit à la semaine prochaine pour un nouveau sujet. Wink

descriptionLeah Van Dale [Identitée + Vidéo.] EmptyRe: Leah Van Dale [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
C'est moche quand ton nom officiel est plus badass que ton pseudo de catcheur Smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre