Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionRay Leppan [Identitée + Vidéo.] EmptyRay Leppan [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
Mesdames, Messieurs, bonjour, bonsoir. J'espère que vous allez bien ? Pour mon sujet du jour, je vous dirais simplement que l'on ne peut pas plaire à tous le monde, et c'est notamment le cas pour.......




Adam Rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!












Informations diverses :


- Nom de Catcheur: Adam Rose
- Vrai nom: Ray Leppan
- Date de naissance: 20 Juillet 1979
- Lieux de naissance: Johannesburg, Gauteng, (Afrique Du Sud)
- Taille: 1.85 m
- Poids: 99 Kg
- Entrainé par: Le territoire de développement  Florida Championship Wrestling et Paul Lloyd Sr.
- Début Professionnel: 1995




Parcours :



- World Wrestling Professionals (1995 - 2010)
- World Wrestling Entertainment / Territoire de dévelopement Florida Championship Wrestling (2010 - 2012)
- World Wrestling Entertainment / NXT (2012 - 2014)
- World Wrestling Entertainment / Roster Principal (2014 à aujourd'hui.....)




Anciennes gimmicks/Surnoms :


Dameon Duke
Leo Kruger
Presley Jackson
Ray Bourne
Ray Leppan
Rey Bourne




"The South African Super Studd"







Prise de Finition sous la gimmick de Adam Rose :




- Party Foul




Prise de Finition sous la gimmick de Leo Kruger :




- GC3
- Kruger's End
- Sleeper hold
- Slice





Prise de Finition sous la gimmick de Dameon Duke :




- Dameon Dagger
- Dameon Device





Prises Favorites sous la gimmick de Adam Rose :




- Choo Choo
- E-Lemon-Nator





Prises Favorites sous la gimmick de Leo Kruger :



- Snap suplex
- Spinebuster





Prises Favorites sous la gimmick de Dameon Duke :




- Corner clothesline
- Diving crossbody
- Diving elbow drop
- Diving splash
- Samoan driver
- Swinging fisherman suplex
- Topé
- Tornado DDT






Managers :



The Bunny
Rosa Mendes





Palmarès / Distinctions :




Florida Championship Wrestling :
       

- FCW Florida Heavyweight Championship (2 fois)





World Wrestling Professionals :
       

- WWP World Heavyweight Championship (1 fois)






Pro Wrestling Illustrated :
       



- Classé 77ième sur 500 des tops lutteurs solo dans le PWI 500 en 2012.




Wrestling Observer Newsletter :




- Pire gimmick de l'année 2014.






Avis personnel : Il n'y paraitrait pas comme sa, mais ce cher Adam Rose a déjà bon nombre d'année d'expérience devant lui. Sur le circuit indépendant, il s'était attiré les mérites de plusieurs personnalité dans le monde du catch, mais malheureusement pour lui, son arrivé à la WWE et plus précisément dans le roster principal, lui aura été fatale. Pourquoi ? Est bien c'est très simple, le public de NXT et celui de la WWE sont complètement différent. En ce qui me concerne, j'ai souvent trouvé le public de NXT bien plus ouvert que celui de la WWE. (attention je ne les critiques pas, je fais juste un comparatif.) Pour s'en convaincre, il suffit de comparer le soutien qu'il avait à NXT (le public était toujours en feu que ce soit pour la gimmick de Kruger ou de Adam Rose) Alors que dans la WWE je trouve le public à peine réceptif. D’où le passage en heel à mon avis qui paraissait plus logique. Mais malheureusement pour lui sa n'aura pas marché. Il a sut profiter d'un certain intérêt lorsqu'il était en rivalité avec "The Bunny" mais depuis c'est le calme plat... Ou est passé le trio avec Cesaro et Kidd ? Est bien il n'a jamais vraiment vut le jour et je ne pense pas que ce soit sa récente association avec Rosa Mendes change quelque chose. C'est bien dommage, car sa aurait put offrir quelque chose de pétillant mais malheureusement et comme cela arrive fréquemment Vince c'est vite désintéressait du personnage (complètement conquis pendant 2 semaines et puis terminé.) C'est encore une fois, ce que j'appellerais du gâchis.



Et vous, qu'elle est votre point de vue sur Adam Rose, stagnera t"il définitivement ? Doit t'il partir ?







Quoi qu'il en soit Vince je ne te conseillerait qu'une chose Don't be a lemon, be a Rosebud !!!!!








Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée, soirée et je vous dit à Mardi ou Mercredi pour le prochain sujet. Wink

descriptionRay Leppan [Identitée + Vidéo.] EmptyRe: Ray Leppan [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
Il n'y a pas qu'une différence de public. C'est vrai que le public de NXT est différent mais surtout Adam Rose avait un passif avec Leo Kruger. Ça a aidé à faire passer la pilule.
C'était une erreur de le faire changer de personnage avant sa promotion.
Maintenant, son personnage est déjà six pieds sous terre et il est trop tard pour faire machine arrière.

Tata ! Cool
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre