Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionThomas Pestock [Identitée + Vidéo.] EmptyThomas Pestock [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
Bonjour, Bonsoir Mesdames, Messieurs j'espère que tout le monde va bien ? Pour mon sujet du jour, je pourrais tous simplement vous dire, que la personne en question, gagne ses matchs plus vite que son ombre, il s'agit de...................




Baron Corbin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!











Informations diverses :




- Nom de Catcheur: Baron Corbin
- Vrai nom: Thomas Pestock
- Date de naissance: 13 Septembre 1984
- Lieux de naissance: Lenexa, Kansas
- Taille:  2.03 m
- Poids: 125 Kg
- Entrainé par: Le Performance Center de la WWE
- Début Professionnel: 2012




Parcours :



- World Wrestling Entertainment / NXT ( 2012 à Aujourd'hui....)





Anciennes gimmicks/Surnoms :


"Lone Wolf"
"The Alpha of NXT"






Prise de Finition  :


End of Days





Palmarès / Distinctions :





Pro Wrestling Illustrated :


- Classé 274 sur 500 des tops lutteurs solo dans le PWI 500 en 2014.




Avis personnel : Un sujet bien maigrement remplit à l'heure actuel je vous l'accorde, mais Corbin entame seulement sa troisième année de lutteur. Alors pourquoi avoir décidé de faire un sujet maintenant ? Est bien parce que je voulais tout simplement vous donner mon avis, et par la même occasion, connaitre le votre. Alors qu'avons nous pus constater à son propos, est bien malgré sa grande taille, je le trouve affuté et plutôt rapide sur le ring, mais la ou le bas blesse, c'est que j'ai l'impression veut en faire une sorte de Goldberg nouvelle génération ou (Un Goldberg 2.0) si vous préférez. Difficile donc, de ce faire une idée exacte sur son niveau de catch, car à part ces matchs avec Bull Dempsey, ces autres adversaires ont tous tenue moins d'une minute, (ce qui ne fait que encore renforcer mon idée du Goldberg 2.0) et si au départ, je trouvais cette gimmick intéressante, mais je dois bien avouer que je me suis rapidement lassé. Que peux ont apprécier en 1 minute ? Pas grand chose ! Alors attention, je n'ai rien contre lui en particulier, mais je pense que si les Bookers continuent dans cette voie, le public finira par se lasser. Par ailleurs, ont a plus revue Corbin, depuis son dernier match contre Dempsey (lui non plus d'ailleurs.) (Après je s'est que plusieurs épisodes de NXT sont enregistrés à l'avance, mais je ne l'y pas les résultat, afin d'éviter tout spoiler.) Cependant, je reste persuadé que le gars en a sous le pied, mais je veux en voir beaucoup plus !



Et vous, que pensez vous de Corbin, qu'elle est votre sentiment sur lui ?




Alors Baron je t'apprécie mais sil te plais offre nous plus que des matchs de 1 minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!








Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée, soirée et pour la semaine qui arrive, et comme sa m'arrive parfois, la semaine prochaine, il n'y aura qu'un seul sujet prévu pour Mercredi. Wink

descriptionThomas Pestock [Identitée + Vidéo.] EmptyRe: Thomas Pestock [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
Pour le moment je pense qu'il a une bonne gueule, un bon thème et un bon finisher.
Voilà j'ai fait le tour... difficile de dire aujourd'hui s'il est doué ou pas.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre