Bonjour, Bonsoir Mesdames, Messieurs j'espère que vous allez bien ? Avant tout, je voulais m'excuser de ma semaine d'absence, j'ai eu pas mal de soucis avec ma connexion internet, ce qui ma empêcher, de tenir cette rubrique. Pour mon sujet du jour, parlons d'un catcheur, qui aime avoir de la prestance, un catcheur qui aime le noir et le blanc. Bref il s'agit de.......




Aiden English !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!









Informations diverses :




- Nom de Catcheur: Aiden English
- Vrai nom: Matthew Rehwoldt
- Date de naissance: 7 Octobre 1987
- Lieux de naissance: Chicago, Illinois,
- Taille:  1.91 m
- Poids: 98 Kg
- Entrainé par: Bill DeMott, Billy Gunn, Dusty Rhodes, Norman Smiley, Robbie Brookside, Terry Taylor
- Début Professionnel: 2011



Parcours :



- Chicago Style Wrestling (2011 - 2012)
- World Wrestling Entertainment / Florida Champiobship Wrestling  (2012)
- World Wrestling Entertainment / NXT (2012 - 2016)
- World Wrestling Entertainment / Roster Principal (2016 à aujourd'hui...)




Anciennes gimmicks/Surnoms :

Matt Marquee




"The Artiste"
"The Drama King"
"The Man of Sophistication"







Prise de Finition :



- Director's Cut
- That's a Wrap







Prises Favorites :




- Leaping leg drop
- Swinging neckbreaker






Managers :





Blue Pants




Équipe et Clan :



- The Vaudevillians (2014 - à aujourd'hui...)





Palmarès / Distinctions :


   

World Wrestling Entertainment :
       

- NXT Tag Team Championship avec Simon Gotch (1 fois)

   





Pro Wrestling Illustrated :
     


- Classé 207ieme du top 500 des meilleurs lutteurs solo dans le PWI 500 en 2014.






Avis personnel : Le palmarès est maigre, mais tout l'intérêt est ailleurs, car il en a fait du chemin notre ami Aiden depuis ses débuts à NXT. D'abord souvent cantonner a un rôle de jobber enchainant les défaites, sa gimmick sera modifié pour être celle que l'on connait aujourd'hui. Car avant d'être en équipe avec Simon Gotch, son personnage, était surtout celui d'un homme, qui appréciait se produire devant le public de NXT, avant chaque match avec une petite chanson. Sans oublier ses lunettes et son béret, qu'il portait à chaque fois avant de débuter un match. Dès lors que cette gimmick à prit le pas, le public a directement accroché à sa personnalité. Et pour renforcer son coté théâtrale, le public lui lançait des roses à la fin de chacune de ses "représentations" si je puis dire ainsi. Tout c'est élément ont aidé à renforcer le personnage, qui est aujourd'hui une valeur sur de NXT. Son équipe avec Simon Gotch est tout à fait bénéfique, pour l'un comme pour l'autre d'ailleurs.


Mais voici ce qu'il en est. Si il est acquis, que leurs succès à NXT n'est plus à démontrer. Quand sera t'il une fois arrivé dans le roster principal ? Un sujet d'autant plus épineux, car le cas de Tyler Breeze fait beaucoup parler cette semaine.... Je reste pour ma part attentif, j'attends de voir, ce que nous apporterons les prochaines semaines, voir mois...



Et vous, comment voyez vous son avenir tant sur le plan personnel, que son équipe avec Simon Gotch ?







Quoi qu'il en soit, le tomber de rideau est encore loin... Cool








Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée, soirée et je vous dit à la semaine prochaine pour un nouveau sujet. Wink