Bonjour, bonsoir tous le monde, j'espère que vous allez bien, et que vous avez profité (ou profiter encore de vos vacances come il se dois.) En tous cas, c'est un plaisir pour moi de reprendre la rédaction de sujet sur le forum. Et pour commencer, j'ai décidé de me tourner vers une femme, qui a pris sa retraite des rings tous récemment, il s'agit de........






Layla!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!















Informations diverses :


- Nom de Catcheuse: Layla
- Vrai nom: Layla El
- Date de naissance: 25 Juin 1977
- Lieux de naissance: Londres, Angleterre
- Taille: 1.57 m
- Poids: 57 Kg
- Entrainé par: Dave Finlay, Jesse Hernandez
- Début Professionnel: 16 Aout 2006 (Officiellement à la retraite depuis le 29 Juillet 2015.)




Parcours :



- World Wrestling Entertainment / Diva Search (2006 - 2007)
- World Wrestling Entertainment / Roster Principal (2007 - 2015)





Anciennes gimmicks/Surnoms :




Layla
Layla El






Prise de Finition :



- Bombshell
- The Facelift
- The Layout




Prises Favorites :



- Bodyscissors
- Headscissors
- Infinity
- LOL – Lots of Layla


Multiple variations de kick ;

- Back
- Shoot
- Front drop


- Roll-up
- Snapmare
- Spinning facebuster
- Sunset flip




Managers :




Vickie Guerrero

Michelle McCool



Catcheurs/es Managés :




The Miz
Jamie Noble
William Regal
Fandango
Michelle McCool



Equipe et Clan :

- LayCool - Avec Michelle McCool (2009 - 2011)
- Layla et Kaitlyn (2013)
- Layla et Fandango (2014)
- The Slayers - Avec Summer Rae (2014)






Palmarès / Distinctions :





World Wrestling Entertainment :


- Divas Champion (1 fois)

- Women's Champion (1 fois, dernière championne avant unification des titres.)





Pro Wrestling Illustrated :



- Classée 6ième dans le top 50 des lutteuses solo dans le PWI Female 50 en 2012.




Avis personnel : Le temps passe vraiment vite n'est ce pas ? J'ai l'impression, que c'était presque qu'hier quand Layla a commencé a apparaitre dans les shows télé de la WWE en réalisant, ce que l'on appelait les "Extreme Expose" avec Kelly Kelly à la ECW (lorsque celle - ci était un show.) pour être honnête, lorsque je la voyais à la ECW, j'ai souvent pensé qu'elle resterait dans un simple role de Manager avec le temps je suis plutôt content d'avoir eu tord. Tout est allez crescendo pour elle et le fait, qu'elle est était en quelque sorte l’assistante personnel de William Regal, lorsque celui - ci était champion Intercontinental, lui a plutôt réussit. Car c'est après leurs séparation, que l'on a vraiment put voir Layla s'exprimer sur un ring, et son niveau était loin d'être médiocre, même si en solo, elle a stagné pendant un long moment. Heureusement, il est venu un temps ou un duo c'est formé et dont je suis sur, que personne n'oubliera jamais..... LayCool leur associations était tout simplement somptueuse, et leurs "Suprématie" sur la division féminine était sans égal, je me souviens encore, de la période ou les 2 femmes, se partageais le règne de championne féminine. Malheureusement, comme souvent d'ailleurs toute collaboration a une fin est celle des LayCool a été préjudiciable pour Layla. puisque après 2012, on ne la verra plus que jobber ou presque.....


Car ce n'ai un secret pour personne, depuis presque 3 an, les apparitions de Layla était de plus en plus rare, et la formation des Slayers (une sorte de réponse au Beautiful People n'aura servit à rien, (si ce n'ai peut être, quelque segment amusant avec Fandango.) Il semblerait aussi, que Layla est du faire face a pas mal de problème personnel ces derniers temps. Est - ce un facteur qui la poussé à prendre sa retraite ? Nous ne le serrons jamais, En tous cas, je garderais tout de même un très bon souvenir de Layla, qui aura tout de même, apporté sa pierre à l'édifice de la division féminine.


Et vous qu'elle souvenir garderais vous de Layla ? Quel est votre sentiment sur elle ?





Ma chère Layla, je ne peux maintenant que te remercier et te souhaiter le meilleur pour l'avenir. Cool








Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée, soirée et je vous dit à la semaine prochaine pour le prochain sujet. Wink