Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionSesugh Uhaa [Identitée + Vidéo.] EmptySesugh Uhaa [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
Mesdames, Messieurs Bonjour, bonsoir Aujourd'hui, il met difficile d'être d'aussi bonne humeur que d'habitude, il est inutile de vous expliquer pourquoi, je me suis même demander, si j'aurais la force de vous proposez un sujet aujourd'hui, mais je me le devez, car, malgré tout, il ne faut pas laisser tout cela changer nos habitudes. Donc Pour le sujet du jour, j'ai décidé de le consacrer à un catcheur qui inspire la peur, un catcheur qui semble avoir fait forte impression depuis son arrivé, il s'agit de......






Apollo Crews !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!








Informations diverses :




- Nom de Catcheur: Apollo Crews
- Vrai nom: Sesugh Uhaa
- Date de naissance: 22 Aout 1987.
- Lieux de naissance: Sacramento, Californie
- Taille:  1.85 m
- Poids: 110 Kg
- Entrainé par: Mr. Hughes
- Début Professionnel: 17 Aout 2009




Parcours :


- World Wrestling Alliance 4 (2009 - 2010)
- Dragon Gate et Dragon Gate USA (2011 - 2015)
- Evole Wrestling (2011 - 2015)
- Preston City Wrestling (2011 - 2015)
- Full Impact Pro (2011 - 2015)
- Great Championship Wrestling (2011 - 2015)
- World Wrestling Entertainment / NXT (2015 à aujourd'hui...)






Anciennes gimmicks/Surnoms :


Nation
Uhaa Nation



"One Man Nation"




Prise de Finition sous de la gimmick de Apollo Crews :




- Gorilla press suivit d'un standing moonsault





Prise de Finition sous de la gimmick de Uhaa Nation:



- Standing shooting star press
   
- Uhaa Combination





Prises Favorites quelque soit la gimmick:



- All Out Assault (Triple powerbomb)
- Over the top rope dive
- Standing moonsault
- Tombstone piledriver






Palmarès / Distinctions :


   
Dragon Gate :
       

- Open The Twin Gate Champion (1 fois) avec BxB Hulk

   


Dragon Gate USA :
       

- Best Newcomer (en 2011)

   

Full Impact Pro :
       

- FIP Florida Heritage Champion (1 fois)




Great Championship Wrestling :
       


- GCW Heavyweight Championship (1 fois)

   

Preston City Wrestling :
       

- PCW Heavyweight Champion (1 fois)





Pro Wrestling Illustrated :


- Classé 155ième des tops lutteurs solo dans le PWI en 2012.



Avis personnel : Voila un catcheur qui est arrivé il y a peu, mais que la WWE suivait depuis longtemps et lorsque on le voit sur le ring on comprend pourquoi. Car lorsque je regarde son gabarit, je suis toujours impressionné par son agilité et son essence sur le ring. En à peine quelques semaines, il a déjà fait forte sensation à NXT, que ce soit dans les coulisses ou auprès du public. Preuve en est, i est l'un des rare  catcheur à avoir obtenu un match pour le titre de NXT aussi rapidement. (Le seule autre exemple que j'ai en tête, c'est Kevin Owens.) Alors encore une fois, il convient d'être prudent, car si la mayonaise semble prendre à NXT, nous le savons tous, une fois arrivé dans le Roster principal, tout peu changé. En réalité, tout dépendra de la manière dont il sera booké. Je ne veux pas lui porter préjudice, mais au vue de sa gimmick, j'ai bien peur, que Vince s'en lasse vite. Enfin, j'espère me tromper.

Et vous comment le trouvez vous que ce soit sur le ring, ou encore au niveau de sa connexion avec le public ?




Quoi qu'il en soit et comme on dit souvent, "Wait And See." Very Happy








Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée soirée, je vous dit à la semaine prochaine pour le prochain sujet. Et a ceux qui habiterait la région parisienne, même si je ne suis pas de la région, sachez que je suis de tout cœur avec vous car ses évènement ont atteint toute la France alors à tous courage !

descriptionSesugh Uhaa [Identitée + Vidéo.] EmptyRe: Sesugh Uhaa [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
Si Apollo Crews n'est pas la future top star afro américaine que la WWE se cherche depuis des années, c'est que les bookers et Vince sont des incapables.

Il est musclé comme il les aime, il a une agilité et une vivacité impressionnante, il a une bonne gueule, seul son niveau au micro est une inconnu pour l'instant.

Un Bobby Lashley en moins puissant mais plus agile.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre