Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionChris Jericho présent pour combien de temps ?  EmptyChris Jericho présent pour combien de temps ?

more_horiz
Chris Jericho présent pour combien de temps ?  Chris-Jericho-Jacket-645x370

Le calendrier de Chris Jericho à la WWE devrait s'étendre jusqu'à fin avril ou fin mai. Il est prévu que le leader de Fozzy participe à Fast Lane et à Wrestlemania 32 et qu'il soit aussi potentiellement présent à certains pay-per views post-Wrestlemania.


Source: Lordsofpain

descriptionChris Jericho présent pour combien de temps ?  EmptyRe: Chris Jericho présent pour combien de temps ?

more_horiz
On avait eu les mêmes rumeurs en 2012/2013 et il était resté jusqu'à SummerSlam (fin juillet en 2013) à chaque fois. Je pense que ce sera la même chose cette année.

Ce que j'espère surtout, c'est qu'il redevienne heel (au niveau du personnage et au micro, il sera bien plus intéressant).

Niveau rivalité, une feud contre Dean Ambrose autour du titre IC pour WM ne serait pas de refus (ils y avaient déjà eu de la tension entre les deux à NOC). Pourquoi pas une petite rivalité avec Bray Wyatt aussi, pour rattraper leur rivalité ratée en 2014.

Je suis pas trop enthousiasmé par son retour pour l'instant (il a vraiment perdu au micro et sur le ring ces deux dernières années), on verra bien.

descriptionChris Jericho présent pour combien de temps ?  EmptyRe: Chris Jericho présent pour combien de temps ?

more_horiz
On va devoir se le bouffer encore autant de temps? J'ai l'impression d'être l'un des seuls a en avoir vraiment marre de ses retours.

descriptionChris Jericho présent pour combien de temps ?  EmptyRe: Chris Jericho présent pour combien de temps ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
On va devoir se le bouffer encore autant de temps? J'ai l'impression d'être l'un des seuls a en avoir vraiment marre de ses retours.


Tu parles du nombre de (ses allers) retours ou de ses prestations ?

Le format de ces retours ne me gène pas (on devrait d'ailleurs le proposer à Daniel Bryan pour aménager ce dernier), il reste souvent quelques mois le temps de plusieurs rivalités, ce qui me gène, c'est son niveau qui a nettement baissé (au micro, il se contente de faire comme John Cena)

J'espère qu'en (re)devenant heel, il retrouvera son niveau d'antan au micro et qu'il pourra crédibiliser quelques face. Il a toujours plus brillé en heel (il était énorme en 2008/2010) qu'en face.

descriptionChris Jericho présent pour combien de temps ?  EmptyRe: Chris Jericho présent pour combien de temps ?

more_horiz
Il a perdu, c'est net, mais le catch ne parait plus être sa passion première. Toutefois, vu les vides laissés par les absences, il reste une valeur sure pour des feuds du midcard.

descriptionChris Jericho présent pour combien de temps ?  EmptyRe: Chris Jericho présent pour combien de temps ?

more_horiz
+1 avec The Texas Tornado, les mecs qui vivent sur leur réputation et viennent toucher le cachet n'apportent rien sur le long terme. C'était déjà le cas avec RVD.

descriptionChris Jericho présent pour combien de temps ?  EmptyRe: Chris Jericho présent pour combien de temps ?

more_horiz
Le côté positif c'est que c'est souvent pour mettre en avant du monde et non "volé" du spotlight.
Ca pourrait être pas mal qu'il rentre en feud avec un mec comme Tyler Breeze par exemple, pendant ce Road To Wrestlemania.
Alors que rentrer en feud contre le New Day avec les Usos, je ne vois pas trop à qui ça pourrait être bénéfique.

descriptionChris Jericho présent pour combien de temps ?  EmptyRe: Chris Jericho présent pour combien de temps ?

more_horiz
C'est vrai qu'à la fin, on a l'impression de revoir toujours le même retour et le même speech...

descriptionChris Jericho présent pour combien de temps ?  EmptyRe: Chris Jericho présent pour combien de temps ?

more_horiz
Samoan a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
On va devoir se le bouffer encore autant de temps? J'ai l'impression d'être l'un des seuls a en avoir vraiment marre de ses retours.


Tu parles du nombre de (ses allers) retours ou de ses prestations ?


Honnêtement, les deux. J'ai jamais été contre l'un ou l'autre retour, mais les siens ont vraiment fini par me souler énormément. Après, question prestation, c'est certain qu'il a énormément perdu, on voit bien que c'est plus réellement sa passion.

descriptionChris Jericho présent pour combien de temps ?  EmptyRe: Chris Jericho présent pour combien de temps ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre