Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

descriptionDe retour pour combien de temps ? EmptyDe retour pour combien de temps ?

more_horiz
De retour pour combien de temps ? Rob-Van-Dam1

Rob Van Dam a effectué son retour ce lundi à RAW.
Comme vous le savez, son contrat est allegé et il ne restera que peu de temps sur les rings avant de prendre un autre break.
On dit que le Whole Fn' Show devrait resté à la WWE jusqu'à SummerSlam et qu'il prendra une pause après le grand show estival.


Source: Lordsofpain

descriptionDe retour pour combien de temps ? EmptyRe: De retour pour combien de temps ?

more_horiz
RVD devient un peu comme Jericho, ses passagent lui laissent juste le temps de faire une feud, de donner de la visibilité et des matchs à un p'tit jeune.

En tout cas, cool de le revoir !

descriptionDe retour pour combien de temps ? EmptyRe: De retour pour combien de temps ?

more_horiz
Cet emploi du temps permet à son corps de se "reposer" sans doute d'éviter des blessures qui le fragiliseraient pour son plus tard, contente que la WWE lui accorde celui-ci et heureuse de le revoir.

descriptionDe retour pour combien de temps ? EmptyRe: De retour pour combien de temps ?

more_horiz
Bien content qu'il soit revenu, c'est vrai que cette emploie du temps est assez bien vu que ça lui permet de bien réduire les risques de blessures et après sinon je croit qu'il va rester à peu prêt jusqu'à Summerslam. (il me semble avoir vu ça en quelques part mais je suis pas sur de l'info)

descriptionDe retour pour combien de temps ? EmptyRe: De retour pour combien de temps ?

more_horiz
On a une idée de ce qu'il va chasser? En tout cas, un RVD à Extreme Rules, ca a du sens.

descriptionDe retour pour combien de temps ? EmptyRe: De retour pour combien de temps ?

more_horiz
Les derniers matchs de RVD en No-DQ étaient bons (ceux contre Jerry Lynn m'avait choqué, de part leur qualité).

descriptionDe retour pour combien de temps ? EmptyRe: De retour pour combien de temps ?

more_horiz
Moi qui espérait qu'il soit contre Dean Ambrose pour le titre US, je crois que ça va passer à côté, non seulement pour la blessure du champion mais aussi parce qu'ils sont face tous les deux, et bon, vu que The Shield est actuellement contre The Autority, ça risque pas d'arriver.

descriptionDe retour pour combien de temps ? EmptyRe: De retour pour combien de temps ?

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
On a une idée de ce qu'il va chasser? En tout cas, un RVD à Extreme Rules, ca a du sens.


Oui sur le papier. Le dernier "hardcore match" contre Del rio était assez ridicule. Donc ça peut être tout bon, ou tout mauvais...à voir selon son adversaire.

Après, son retour est positif du fait que ça peut faire de l'expérience à de jeunes catcheurs et il ne squatte pas le ME. Son niveau in-ring étant toujours correct c'est que du bénéfice.

descriptionDe retour pour combien de temps ? EmptyRe: De retour pour combien de temps ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre