Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Combien seront-ils pour ce match ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Targhan
El Chicken
Hell's Gate
The Texas Tornado
ShiroHige
RAFI
the nemesis
11 participants

descriptionCombien seront-ils pour ce match ? EmptyCombien seront-ils pour ce match ?

more_horiz
Combien seront-ils pour ce match ? Wwe-ra10

L'eventualité pour la WWE d'intégrer CM Punk au WWE Title match, "Cena vs The Rock" de Wrestlemania 29, reste enviasageable,
mais personne au sein de la WWE n'a réellement suggeré l'idée et la meilleure option reste avant tout le match "Cena vs The Rock 2"

- It's always possible that WWE could put CM Punk into the John Cena vs. The Rock WWE Title match at WrestleMania 29
but nobody within WWE has seriously suggested that and word is that the best bet remains on the Cena-Rock II singles match taking place.

Source : Lords of pain

descriptionCombien seront-ils pour ce match ? EmptyRe: Combien seront-ils pour ce match ?

more_horiz
Je suis assez partagé sur ce sujet...

D'un côté j'aimerais voir cm punk intégrer ce match car, non seulement il le rendrait moins ennuyeux tant au niveau de la feud qu'in ring.
Mais également parce qu'il mérite d'être présent lors du main event après avoir porté raw pendant plus d'un an!


Mais d'un autre côté ça ouvrirait la porte à une défaite controversé du rock ce qui priverait, une nouvelle fois (cf Rock/Cena I) la nouvelle génération d'une crédibilité dont elle a désespérément besoin.

descriptionCombien seront-ils pour ce match ? EmptyRe: Combien seront-ils pour ce match ?

more_horiz
RAFI a écrit:

Mais d'un autre côté ça ouvrirait la porte à une défaite controversé du rock ce qui priverait, une nouvelle fois (cf Rock/Cena I) la nouvelle génération d'une crédibilité dont elle a désespérément besoin.


Je n'aurai pas dis mieux, introduire CM Punk à ce match serait une belle connerie... C'est pour ça que j'aimerai bien que l'Underaker soit OP pour WM, histoire d'occuper Punk.

descriptionCombien seront-ils pour ce match ? EmptyRe: Combien seront-ils pour ce match ?

more_horiz
Honnêtement, j'en ai un peu rien à foutre de voir "la nouvelle génération l'emporter sur l'ancienne car elle a besoin de crédibilité", pour moi CM Punk mérite plus que Cenaz et Rockouille réunis d'être dans LE main event de WM (et ne me parlez pas des 4 ME par WM, là je parle DU main vent) après avoir eu l'année 2012 qu'il a eu. De plus, sur le ring, ça pourrait donner un autre spectacle que celui de l'année passée.

La seule et unique raison qui me donnerait envie que le match reste entre les deux tacherons serait de voir enfin Rockouille faire pour quelqu'un ce que Hogan a fait pour lui y a 12 ans. Rien de plus.

descriptionCombien seront-ils pour ce match ? EmptyRe: Combien seront-ils pour ce match ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Honnêtement, j'en ai un peu rien à foutre de voir "la nouvelle génération l'emporter sur l'ancienne car elle a besoin de crédibilité", pour moi CM Punk mérite plus que Cenaz et Rockouille réunis d'être dans LE main event de WM (et ne me parlez pas des 4 ME par WM, là je parle DU main vent) après avoir eu l'année 2012 qu'il a eu. De plus, sur le ring, ça pourrait donner un autre spectacle que celui de l'année passée.

La seule et unique raison qui me donnerait envie que le match reste entre les deux tacherons serait de voir enfin Rockouille faire pour quelqu'un ce que Hogan a fait pour lui y a 12 ans. Rien de plus.


+1

Que dire de plus ? Tout y est.

descriptionCombien seront-ils pour ce match ? EmptyRe: Combien seront-ils pour ce match ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Honnêtement, j'en ai un peu rien à foutre de voir "la nouvelle génération l'emporter sur l'ancienne car elle a besoin de crédibilité", pour moi CM Punk mérite plus que Cenaz et Rockouille réunis d'être dans LE main event de WM (et ne me parlez pas des 4 ME par WM, là je parle DU main vent) après avoir eu l'année 2012 qu'il a eu. De plus, sur le ring, ça pourrait donner un autre spectacle que celui de l'année passée.

La seule et unique raison qui me donnerait envie que le match reste entre les deux tacherons serait de voir enfin Rockouille faire pour quelqu'un ce que Hogan a fait pour lui y a 12 ans. Rien de plus.


De même, respect tout est dit^^ ( Enfin du moins si ce match pouvait avoir lieu et que Punk s'en sortait avec le titre devenant enfin LE visage de la fédération, mais ça je pense qu'on peut toujours se gratter ce mec ne sera jamais reconnu à la hauteur de sa valeur... )

descriptionCombien seront-ils pour ce match ? EmptyRe: Combien seront-ils pour ce match ?

more_horiz
El Chicken a écrit:
Punk s'en sortait avec le titre devenant enfin LE visage de la fédération, mais ça je pense qu'on peut toujours se gratter ce mec ne sera jamais reconnu à la hauteur de sa valeur... )

Pas la première fois que je lis ça sur le forum, et ça me déconcerte toujours autant.
Punk vient d'avoir un record de durée de détention du titre sur 25 ans, un record absolu dans l'ère moderne (bien au-dessus de Cena). Il a eu les meilleurs matchs 2012, ceux mis le plus en avant. On lui a confié la promo la plus marquante de 2012. Il a eu le changement de merchandising le plus fréquent. On lui a confié l'accompagnateur le plus doué au micro de l'histoire de la WWE...
Et tu sors tranquillement qu'il ne sera "jamais reconnu à la hauteur de sa valeur". Vous voulez quoi ? Le titre pendant 5 ans encontinu et jamais vaincu ? Vous voulez un Punk qui choppe l'image d'un superman à l'instar de John Cena ?
Les fanboys de Punk sont parfois sacrément fumés. Même quand le contexte est exceptionnel pour leur idole, ils restent frustrés.

descriptionCombien seront-ils pour ce match ? EmptyRe: Combien seront-ils pour ce match ?

more_horiz
sa serait une bonne chose et surtout cela éviterait un cena vs The Rock 2, car sincèrement si c'est pour ce retaper le même match que l'an dernier non merci, une fois fut une fois de trop.

descriptionCombien seront-ils pour ce match ? EmptyRe: Combien seront-ils pour ce match ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
CM Punk mérite plus que Cenaz et Rockouille réunis d'être dans LE main event de WM (et ne me parlez pas des 4 ME par WM, là je parle DU main vent)


Attends TTT, justement, moi je trouve que CM Punk mérite plus d'être dans un match contre Taker que dans LE main event de WM, ce n'est pas parce que le match ne s'appelle pas MAIN EVENT qu'il n'est pas prestigieux (cf WM 27,28 et bien d'autre)... Et si on parle de mérite et de prestige, j'enverrai Punk contre L'undertaker et non pas contre Cenaz et Rock.

The Texas Tornado a écrit:
La seule et unique raison qui me donnerait envie que le match reste entre les deux tacherons serait de voir enfin Rockouille faire pour quelqu'un ce que Hogan a fait pour lui y a 12 ans. Rien de plus.


Ça se fera cette année c'est sûr Wink

descriptionCombien seront-ils pour ce match ? EmptyRe: Combien seront-ils pour ce match ?

more_horiz
Quand je vous disais que je sentais un Triple Threat pour WM...

descriptionCombien seront-ils pour ce match ? EmptyRe: Combien seront-ils pour ce match ?

more_horiz
C'est con à dire, mais ce qui a tué le rêgne de Punk, c'est Paul Heyman... Depuis l'arrivée d'Heyman, je suis déçu de Punk.

Toute sa storyline lors de son "départ" puis son retour et l'année qui a suivi, c'était génial, puis Heyman arrive et il n'a plus rien foutu... ces matchs s'en sont ressenti et son physique aussi, j'ai l'impression il n'est plus aussi fort qu'avant ou du moins, il a l'air malade en permanence, comme à son arrivé et avant la storyline de la SES.

descriptionCombien seront-ils pour ce match ? EmptyRe: Combien seront-ils pour ce match ?

more_horiz
Korehard a écrit:
Toute sa storyline lors de son "départ" puis son retour et l'année qui a suivi, c'était génial, puis Heyman arrive et il n'a plus rien foutu... ces matchs s'en sont ressenti et son physique aussi, j'ai l'impression il n'est plus aussi fort qu'avant ou du moins, il a l'air malade en permanence, comme à son arrivé et avant la storyline de la SES.

Je pense que c'est justement une des raisons pour lesquelles Heyman est son porte-parole. Après tout il n'avait pas besoin d'une voix, il assure tout seul. Punk devait être fatigué et c'était un moyen de le délester un peu en plus du fait qu'il avait du mal à assurer son heel turn.

descriptionCombien seront-ils pour ce match ? EmptyRe: Combien seront-ils pour ce match ?

more_horiz
Targhan a écrit:
El Chicken a écrit:
Punk s'en sortait avec le titre devenant enfin LE visage de la fédération, mais ça je pense qu'on peut toujours se gratter ce mec ne sera jamais reconnu à la hauteur de sa valeur... )

Pas la première fois que je lis ça sur le forum, et ça me déconcerte toujours autant.
Punk vient d'avoir un record de durée de détention du titre sur 25 ans, un record absolu dans l'ère moderne (bien au-dessus de Cena). Il a eu les meilleurs matchs 2012, ceux mis le plus en avant. On lui a confié la promo la plus marquante de 2012. Il a eu le changement de merchandising le plus fréquent. On lui a confié l'accompagnateur le plus doué au micro de l'histoire de la WWE...
Et tu sors tranquillement qu'il ne sera "jamais reconnu à la hauteur de sa valeur". Vous voulez quoi ? Le titre pendant 5 ans encontinu et jamais vaincu ? Vous voulez un Punk qui choppe l'image d'un superman à l'instar de John Cena ?
Les fanboys de Punk sont parfois sacrément fumés. Même quand le contexte est exceptionnel pour leur idole, ils restent frustrés.


Le fanboy te dirais bien, aussi péjorativement, d'aller le cherché la ou le soleil ne brille pas si t'en a besoin pour calmé ta joie^^
Ce qui est justement énervant c'est que cette débauche de records et d'avantages ne sert à rien de plus que mettre un peu plus en valeur le fait que quoiqu'il puisse faire ou être, quoiqu'il puisse remporté et peut importe la durée pendant lequel il le conserve il est et restera TOUJOURS derrière Rock ou Cena et c'est quelque chose qui est dit, rappelé et même martelé régulièrement. Prenons par exemple la partie face de son règne, combien de fois à t'il été au main event malgré son titre? Nada, ou pouvais toujours avoir un espoir quand il réussisais à tenir tête à un mec comme Mark Henry mais non! Malgré ça maintenant qu'il feud avec mr Dwayne il passe pour un glandu et un faiblard très vite surclassé dans le ring et incapable de résisté comme une brindille dans le vent. Alors oui malgré tout ça je le dit et le répète Punk n'est pas encore au sommet de la WWE, et reste un outsiders.

descriptionCombien seront-ils pour ce match ? EmptyRe: Combien seront-ils pour ce match ?

more_horiz
Fatal 4 Way Elimination Match for the WWE Championship - Cena vs. Rocky vs. Punk vs. Lesnar. Faire quelque chose d'ENORME pour ce WrestleMania, autant le faire le plus GROS possible avec Hunter en arbitre spéciale, et à la fin, on s'aperçoit qu'Hunter dirige The Shield. ^^

descriptionCombien seront-ils pour ce match ? EmptyRe: Combien seront-ils pour ce match ?

more_horiz
ShiroHige a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
CM Punk mérite plus que Cenaz et Rockouille réunis d'être dans LE main event de WM (et ne me parlez pas des 4 ME par WM, là je parle DU main vent)


Attends TTT, justement, moi je trouve que CM Punk mérite plus d'être dans un match contre Taker que dans LE main event de WM, ce n'est pas parce que le match ne s'appelle pas MAIN EVENT qu'il n'est pas prestigieux (cf WM 27,28 et bien d'autre)... Et si on parle de mérite et de prestige, j'enverrai Punk contre L'undertaker et non pas contre Cenaz et Rock.


Je ne dis pas le contraire. Mais on est à présent sur à presque 100% que le Taker ne participera pas à WM, il va se retrouver dans quoi CM Punk ? Contre Ziggler ? Contre Jericho ? L'un comme l'autre, le match sera surement bon (quoi que l'année dernière le match contre Jericho a été décevant vu ce qu'on en attendait) mais ça restera un match de milieu de carte. Alors, autant le mettre dans le match avec Cenaz et Rockouille et qu'il soit dans le main event.

descriptionCombien seront-ils pour ce match ? EmptyRe: Combien seront-ils pour ce match ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre