Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionCombien de temps Orton & Cena seront champions ?  EmptyCombien de temps Orton & Cena seront champions ?

more_horiz
Combien de temps Orton & Cena seront champions ?  Rsndy+e+ce

L'actuel WWE Champion Randy Orton et le World Heavyweight Champion John Cena devraient conserver leurs titres respectifs au moins jusqu'au Pay Per View Elimination Chamber en février.


Source: lordsofpain

descriptionCombien de temps Orton & Cena seront champions ?  EmptyRe: Combien de temps Orton & Cena seront champions ?

more_horiz
Cena ok, ça ne me gène pas de le voir champion même jusqu'à WM, si il booste le milieu de carte de WM avec son titre WHC et qu'il ne vole pas la place de Main Event, ça me va.
Mais Orton, son règne est à ch***, il n'a jamais été intéressant en tant que champion depuis 2009 et ne le sera surement jamais.

descriptionCombien de temps Orton & Cena seront champions ?  EmptyRe: Combien de temps Orton & Cena seront champions ?

more_horiz
P****... encore se retrouver à bouffer du Cena/Orton pour les mois à venir, sans déconner que les officiels aillent se pendre><

descriptionCombien de temps Orton & Cena seront champions ?  EmptyRe: Combien de temps Orton & Cena seront champions ?

more_horiz
J'adore Orton mais c'est vrai que là, il ne gagne aucun match sans que quelque chose se passe en sa faveur. Il ne fait vraiment pas un bon champion. Soit tu le met en top heel, dans ce cas là oui, soit tu fais rien, mais là avec Triple H au-dessus de lui, c'est ridicule.

descriptionCombien de temps Orton & Cena seront champions ?  EmptyRe: Combien de temps Orton & Cena seront champions ?

more_horiz
Et pendant ce temps là, on a Bryan qui va partir à la conquête du mid-card drunken

descriptionCombien de temps Orton & Cena seront champions ?  EmptyRe: Combien de temps Orton & Cena seront champions ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Et pendant ce temps là, on a Bryan qui va partir à la conquête du mid-card drunken

Les lutteurs qui sont flexible, technique, aériens et spectaculaire SONT dans le Mid-Card, à quelques exceptions près. Tant qu'il est présent à chaque show, j'ai pas de trouble à le voir prendre la IC Belt ou USA Belt, voir les 2 en meme temps ^^.

descriptionCombien de temps Orton & Cena seront champions ?  EmptyRe: Combien de temps Orton & Cena seront champions ?

more_horiz
Korehard a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Et pendant ce temps là, on a Bryan qui va partir à la conquête du mid-card drunken
Les lutteurs qui sont flexible, technique, aériens et spectaculaire SONT dans le Mid-Card, à quelques exceptions près.  Tant qu'il est présent à chaque show, j'ai pas de trouble à le voir prendre la IC Belt ou USA Belt, voir les 2 en meme temps ^^.

Bryan devrait faire partit de ces "exceptions près", il mérite beaucoup mieux que le mid-card, comme certains autres d'ailleurs...

descriptionCombien de temps Orton & Cena seront champions ?  EmptyRe: Combien de temps Orton & Cena seront champions ?

more_horiz
Cena WHC...ok ! la ceinture a besoin d’être crédibilisé, le règne de Del Rio était insipide, et si il permet le push de certains lutteurs sans prendre leur place comme Sandow, et dans le futur Cody, futurs exs membre du Shield, voir un retour de Ziggler je dis ok !

mais alors Orton...il est aussi transparent qu'en face, il n'existe sans personne autour de lui et son Inring est ennuyeux ...

après la triptyque Cena, Orton, HHH durant x années nous voila avec le duo Orton/Cena champion en même temps ...

descriptionCombien de temps Orton & Cena seront champions ?  EmptyRe: Combien de temps Orton & Cena seront champions ?

more_horiz
Korehard a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Et pendant ce temps là, on a Bryan qui va partir à la conquête du mid-card drunken
Les lutteurs qui sont flexible, technique, aériens et spectaculaire SONT dans le Mid-Card, à quelques exceptions près.  Tant qu'il est présent à chaque show, j'ai pas de trouble à le voir prendre la IC Belt ou USA Belt, voir les 2 en meme temps ^^.

Ok, dans le fond ça me dérange pas tellement non plus dans le sens où quand il aura le IC/US title, ses matchs serviront à revaloriser ces titres, mais quand tu vois qu'il pourrait faire la même chose avec le WWE/WHC, ça fait un peu mal au cul quoi.

descriptionCombien de temps Orton & Cena seront champions ?  EmptyRe: Combien de temps Orton & Cena seront champions ?

more_horiz
J'dis pas le contraire, mais pour une fois que la logique est respecté à la WWE (les poids lourds pour les titres poids lourds et les type normale pour les titre normale) on va pas sortir en émeute avant même de voir confirmation.

Ça me fait pas plaisir, mais j'essaie d'imaginer les matchs qu'il pourrait nous sortir vis a vis des Kofi, Bourne, Rey?, Shield et autres que j'oublie les noms. Qui sait, le changement vient peut-être de lui justement. La storyline qu'il a présentement est vraiment mauvaise pour lui, et je suis sur qu'il le voit. C'est anti-Bryan comme situation.

descriptionCombien de temps Orton & Cena seront champions ?  EmptyRe: Combien de temps Orton & Cena seront champions ?

more_horiz
Korehard a écrit:
J'dis pas le contraire, mais pour une fois que la logique est respecté à la WWE (les poids lourds pour les titres poids lourds et les type normale pour les titre normale) on va pas sortir en émeute avant même de voir confirmation.

De toute façon cette logique n'a jamais été respectée quand on voit que des lutteurs comme Daniel Bryan, Rey Mysterio ou Chris Benoit ont déjà chopé le titre poids-lourds.

Korehard a écrit:
Ça me fait pas plaisir, mais j'essaie d'imaginer les matchs qu'il pourrait nous sortir vis a vis des Kofi, Bourne, Rey?, Shield et autres que j'oublie les noms. Qui sait, le changement vient peut-être de lui justement.

Je suis d'accord, ça peut donner d'excellents affrontements s'il va faire un tour au mid-card mais bon ça la fout un peu mal quand on sait qu'il y'a moyen de faire de Bryan un grand main-eventer. Comme d'autres lutteurs du mid-card, soit-dit en passant !

descriptionCombien de temps Orton & Cena seront champions ?  EmptyRe: Combien de temps Orton & Cena seront champions ?

more_horiz
Je relance un peu le sujet avec une réflexion aussi sotte que grenue : on parle de Cena WHC pendant encore un temps (EC) voir encore un peu plus (WM) et d'un adversaire pour le Taker à WM30 :

Et si le Taker gagnait le Rumble pour défier Cena WHC à WM30 ? Il fait partie des topstars à ne pas l'avoir affronter à WM et une des rumeurs voulait que le Rumble soit gagné pour défier le WHC.

descriptionCombien de temps Orton & Cena seront champions ?  EmptyRe: Combien de temps Orton & Cena seront champions ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre