Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
The_Show_Stopper
Bourdi
BTMoney
XxReyxX
Finaly
Iceboy
tibo85
looping
Topper
MVP27
bordelix
DragonFly
Jiesse
the nemesis
Jericho
slyjul
Mysterio62
Darkatlantis
Le Rock
RVD
24 participants

descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? EmptyCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? 200px-WWE_Nexus_logo.svg

Selon plusieurs sources, l'angle Nexus/Cena à la WWE pourrait durer jusqu'au PPV WWE Royal Rumble en janvier 2011.

Source : Gerweck

descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? EmptyRe: Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
pouahhh, ça va être long ( en plus que je trouve ça super chi*nt ) !

descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? EmptyRe: Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
Ca pourrait laisser présager une prise de titre de Wade Barrett, car sinon je vois pas comment ils vont tenir jusque là.

descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? EmptyRe: Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
Oh la la ,la galere

descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? EmptyRe: Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
je comprends pas vos messages ...
l'angle nexus qui certes pourrait être plus active , rafraichit la WWE .
Voir Cena humilié , tiraillé , et dos au mur je trouve ça cool !
Barett a un rôle sur mesure est montre de belle chose depuis pas mal de temps ! .
et la Nexus fout bien le bordel a la WWE ce qui est son rôle ! (d'ailleurs ils devraient mis en avant au SS je pense ...)

alors non je comprends pas vos messages , les Orton/HHH , Orton/Cena , HHH/Cena pendant 2/3 ans moi ça ma gonflé !

alors voir cet angle jusqu'au royal rumble et esperant un heel turn de Cena je suis pour ! et voir plus !

descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? EmptyRe: Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
Je trouve cela vraiment excellent.

Ca fait des années que j'attendais qu'il se passe enfin quelque chose à la WWE.
Depuis l'arrivée de la Nexus et les récentes histoire avec Cena, j'ai enfin retrouver un interêt scénaristique aux shows.

Avant je zappais tout les discours et promo de Cena.
Maintenant qu'il est question de la Nexus, je les regarde bien que son flow reste soporifique.

J'espère vraiment que Cena ne va pas retouver sa liberté de si tôt et que la Nexus va se développer.
En même temps ça l'écarte un peu des titres... Que du bon

A défaut d'élever son niveau de catch, un éventuel rôle de heel de Cena ne peut qu'améliorer la platitude de son personnage.



2010 a été une grande année pour la WWE avec, Sheamus, Bryan, Mc Intyre, Del Rio et la montée en puissance de Morrisson et du Miz notamment en plus de la Nexus.

descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? EmptyRe: Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
...ça prendra le temps que ça prendra, mais aux vues de certaines sequences de match, de certains segments, j'suis pret à parier que cena et barett finiront par tomber dans les bras l'un de l'autre et là, un p***** de heel se mettrait en place...

...par contre est ce que les autres nexus survivront aux temps, aux trahisons et alliances qui vont se mettrent en place dans les semaines a venir ?

...quoiqu'il en soit ce vent de nouveauté a la wwe occasionné par tout cela fait du bien meme si j'en entends encore certains raler : "ouaih mais c'est encore avec cena gnagnagna"...

...ok mais bon sans cena que je n'apprecie guere la WWE peut mettre la clef sous la porte,
eh ! c'est normal cena est le number one du public donc il est a l'affiche du show en permanence...la WWE c'est aussi du merchandising, ne l'oublions pas !

...mmmh...royal rumble ? ...road to wrestlemania ?...turn heel ?...tout cela confirmerait-il le cena vs undertaker dont on parle en coulisses pour wm 27 ?

descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? EmptyRe: Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
Nexus est le seul angle qui vaut la peine en ce moment à la wwe. Faut quand même avouer que les gens sont fans de cena au states (bien plus qu'ici) et qu'on est entrain d'assister à un beau revirement de la situation avec Orton en face et Cena qui se fait malmener. Je suis pas convaincu d'un heel turn de Cena, mais je vois bien une rebellion des autres membres de nexus contre Barret et un tag-team contre je ne sais pas qui

descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? EmptyRe: Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
Bonne nouvelle si d'ici le Rumble la situation se développe intelligemment.

Y a la piste implicite vouant Otunga à une trahison, une suprêmatie de la Nexus sur RAW en prenant le titre WWE, pourquoi pas une feud autour du Tag Team Title.

On peut imaginer aussi le GM qui se rétracte et complote avec Cena, créant un Work. Cena fait perdre le titre à Barrett (il l'aura c'est sur) et Cena est ensuite viré pour revenir en bras droit du GM... créant la fin de Nexus.

Enfin bon, ça fait longtemps qu'on a pas eu une storyline originale sur un Main Event qui laisse la porte ouverte à tout pleins de possibilités.

descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? EmptyRe: Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
De toute façon ça se sent que la storyline va durer longtemps vue l'importance qu'elle prend dans le show.

Et puis si on regarde bien c'est la seule intéressante à RAW en ce moment...

descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? EmptyRe: Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
pfff je sais pas vous mais je trouve que sa devient vraiment lourd Cena/Nexus alors jusqu'à Royal Rumble Shocked

descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? EmptyRe: Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
Assez bizarre de voir ceux qui ont la WWE de présente partout en avatar et en signature dire trouver la WWE chiante sans chercher à aller plus loin, et donc à aller voir ailleurs. Rolling Eyes

descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? EmptyRe: Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
Jericho a écrit:

A défaut d'élever son niveau de catch, un éventuel rôle de heel de Cena ne peut qu'améliorer la platitude de son personnage.


Justement , je trouve au contraire que son niveau de catch c'est amélioré depuis l'angle Nexus. Ok ce n'est pas encore le nirvana, mais j'avoue que le dernier cena-barett m'a bien plus lors du dernier ppv. Donc je milite pour que l'angle cena nexus dure le plus longtemps possible, en espérant que les scripteur ne s'endorme pas trop sur leurs lauriers.

descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? EmptyRe: Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
looping a écrit:

Justement , je trouve au contraire que son niveau de catch c'est amélioré depuis l'angle Nexus. Ok ce n'est pas encore le nirvana, mais j'avoue que le dernier cena-barett m'a bien plus lors du dernier ppv.


...alors je te rejoins sur ce point mais de façon differente, oui il me semble sentir une evolution egalement dans le catch de john cena mais pas en terme de niveau mais plus en terme d'agressivité...je le trouve legerement plus violent dans ses executions de prises !
...actuellement y'a tous pleins de petits points comme ça lors des derniers raw qui laisse presager, je pense, un turn heel de Cena...a voir

descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? EmptyRe: Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
Justement , je trouve au contraire que son niveau de catch c'est amélioré depuis l'angle Nexus. Ok ce n'est pas encore le nirvana, mais j'avoue que le dernier cena-barett m'a bien plus lors du dernier ppv






on l'a même vu faire des sauts chassés , je dois dire que ça m'a surpris et c'est clair qu'il est plus agressif

descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? EmptyRe: Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
Bah franchement au début que j'ai commencé a regarder du catch ( TLC 2009) et maintenant,Cena s'est clairement amélioré Shocked
Vous trouvez pas que depuis 3-4 semaines,Cena n'a plus son rôle de "Super-man" dans les matchs qu'il fait ?
En espérant qu'il continue de donner de la crédibilité a la Nexus et qu'elle ne s'arrête pas a WM ...

descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? EmptyRe: Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
Pourquoi pas, mais d'ici le 30 Janvier il va falloir la nourrir la storyline, parce que si ça consiste seulement en "Je te donne des ordres Cena" et Cena qui s'énerve et se laisse dominer, ça peut être lassant.

La Nexus, bien que je sois pas particulièrement fan, apporte du frais à RAW, et comme dit plus haut, il y a plein de possibilités avec les trahisons d'Otunga par exemple, ou Justin Gabriel qui le suivrait. Il faut aussi voir quand les blessés reviendront (même si pour Sheffield le retour de blessure va être juste avant Royal Rumble il me semble...)

M'enfin, y'a plus qu'à espérer! Ne serait-ce que ce soir, même si ça parait évident que Barrett va avoir le titre à BR pour que la Nexus continue

descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? EmptyRe: Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
Topper a écrit:
Assez bizarre de voir ceux qui ont la WWE de présente partout en avatar et en signature dire trouver la WWE chiante sans chercher à aller plus loin, et donc à aller voir ailleurs. Rolling Eyes


Très bonne remarque. C'est sur que si on veut voir du "beau"catch , c'est bien d'allé voir ailleur que la WWE parfois... Mais monopole quand tu nous tiens...

descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? EmptyRe: Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
moi j'avoue que ça commence un peu à me souler Nexus/cena
Nexus est une très bonne chose qui est arrivée à la wwe, un grand frais, une (presque) coalition du rooster contre eux... pis pas vraiment
ça s'essoufle pour moi, ils ne font plus grand chose à part rester derriere barret pour le WWEchanpionship, on dirait une bonne vieille equipe de heel qui ne fait rien sans son capitaine
alors qu'au début il y avait une vraie volonté de tout peter de tous.
Les renvois et les blessures n'aident pas, ils font un peu maigre maintenant sans Skip et Tarver (meme si je ne supportais pas ce dernier), mais là ils ont plus grand chose, "The a list" a le charisme d'une huitre a se prendre pour un bad boy qui comprend la misere de Cena, le "one man band"... vraiment pas utilisé à sa juste valeur, et l'autre, à part faire son 540 quand Barret leve le doigt...

Et puis arrive Cena, qui allait finalement etre interessant, changer un peu son role...
... et.... non... raté, il est toujours le héros populaire, qui est forcé de faire le "méchant" mais jusqu'au bout, il n'est toujours pas remonté dans mon estime ce pauvre gaillard, je ne l'ecoutais pas avant, et toujours pas maintenant, il arrive presque a gacher les prises de paroles de barret.

En gros, c'est pas pour rien que Barret a gagné NXT, le début de Nexus a fait un frais, mais qui vient à la rescousse ? Cena, et ça fait chi**

descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? EmptyRe: Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
Moi je vois l angle Nexus comme une rebellion sa mets du piquand dans la WWE sa sens que Otunga veut le pouvoir et sa sens le turn HEEL de cena qui a étais siffler cette semaine et une feud Cena Orton orton est devenu face et cena hell voila mon point de vu^^.

descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? EmptyRe: Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
a part que du Orton/Cena on en a déjà assez bouffé j'en veut plus !.
le heel turn peut être fait ce week ! puis complété durant la périodes SS comme leader Nexus ! (pendant que Barett sera occupé a autre chose avec le titre ) .

l'angle nexus peut facilement durer si les scripteurs ne se plantent pas ! faisons leur confiance car en ce moment cet angle est pas mal !

descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? EmptyRe: Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
Oui tu as raison on en a déja vu même beaucoup^^

descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? EmptyRe: Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
Cena sera jamais heel, faut arrêter...

descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? EmptyRe: Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
Peut être cette semain la cenation la siffler Mad

descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? EmptyRe: Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
Bien que tu sois jeune Rey, essaye de faire des efforts pour ton orthographe stp Smile

(Comment ça je suis pas modo ? ^^)

descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? EmptyRe: Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre