Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Cena et Nexus en direction de Smackdown! ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
slyjul
thomas91480
Jericho
The_Show_Stopper
Darkatlantis
Manolo
10 participants

descriptionCena et Nexus en direction de Smackdown! ? EmptyCena et Nexus en direction de Smackdown! ?

more_horiz
Cena et Nexus en direction de Smackdown! ? Nexus


Les membres de Nexus pourraient bientôt se retrouver à Smackdown!. Une publicité annonce en effet un combat dans un gala local le 5 février qui opposera le Big Show à trois membres du clan dans un combat handicap.

Il en est de même pour John Cena qui apparait dans plusieurs publicités pour les prochains événements locaux de SmackDown!.


Source : catchland et wrestlingexposed

descriptionCena et Nexus en direction de Smackdown! ? EmptyRe: Cena et Nexus en direction de Smackdown! ?

more_horiz
Waouh !! Les prochains évènements en Janvier ? Peutêtre une invasion de la Nexus ?

descriptionCena et Nexus en direction de Smackdown! ? EmptyRe: Cena et Nexus en direction de Smackdown! ?

more_horiz
Du RR à WM , on peut considérer que la WWE n'a plus qu'un seul roster , les feuds se croisent de partout , les thermes Raw et Smackdown peuvent être mis en suspens pour cette période.

Rien d'étonnant donc à voir Nexus et Cena se balader ailleurs Smile

descriptionCena et Nexus en direction de Smackdown! ? EmptyRe: Cena et Nexus en direction de Smackdown! ?

more_horiz
C'est pas dans le cadre des shows inter rosters annoncés il y a peu de temps?

Maintenant moi je dis Cena à Smackdown pourquoi pas, ça devrait booster l'audimat je pense.
Ca serait également un moyen de le confronter au Taker.

De plus ça laisserait beaucoup plus de place pour tout les main eventer récent ou à venir à Raw bien qu'Orton soit sans doute trés présent.

descriptionCena et Nexus en direction de Smackdown! ? EmptyRe: Cena et Nexus en direction de Smackdown! ?

more_horiz
oui mais pourquoi alors les attaque de cm punk si c'est pas feuder contre lui.donc moi je pense que non c'est juste quelques personnes de raw qui font le show avec smackdown mais en house show

descriptionCena et Nexus en direction de Smackdown! ? EmptyRe: Cena et Nexus en direction de Smackdown! ?

more_horiz
oui c'est la nouvelle politique d'ouverture .
certains de raw vont a Smackdown et vice versa . c'est cool d'avoir de la diversité entre rosters.

sinon oui je pense pas que Cena et Nexus soit réellement finit ...

descriptionCena et Nexus en direction de Smackdown! ? EmptyRe: Cena et Nexus en direction de Smackdown! ?

more_horiz
Cena à Smackdown ? C'est José qui va être content Rolling Eyes

descriptionCena et Nexus en direction de Smackdown! ? EmptyRe: Cena et Nexus en direction de Smackdown! ?

more_horiz
Les prochains house shows sont dans l'optique de mélanger les brands lors des house shows. Cela ne veut rien dire. À moins se soit pour les Show Télévisé, sinon c'est comme dire que Shell va vendre des véhicule Ford car leur pubs n'auraient que ces véhicules...

descriptionCena et Nexus en direction de Smackdown! ? EmptyRe: Cena et Nexus en direction de Smackdown! ?

more_horiz
Comme korehard et Jericho je vois plutot sa dans l'optique des nouveau format de house shows.

Apres pourquoi drafter cena : Il entame une feud avec Punk qui vient d'etre drafter de smackdown! a raw...

Mais pour la nexus sa me parait toujours possible : On ne sait toujours pas pourquoi ils ont attaqué l'undertaker a Bragging Rights et le phenom est a smackdown! ...

descriptionCena et Nexus en direction de Smackdown! ? EmptyRe: Cena et Nexus en direction de Smackdown! ?

more_horiz
Nexus a smackdown ? si c'est pour se recogner la meme chose qu'à Raw c'est pas la peine par contre il reste 2/3 choses en suspens, notament l'implication des Nexus dans le buried alive kane vs taker, effet de mode du moment due a la blessure de taker et que la Nexus etait en plein essor à ce moment là ? ou alors storyline en devenir ?...

Cena ? ben ouaih y'a ces premiers chatouillements entre lui et punk qui laisse presager d'une feud...

comme bon nombre d'entre nous le pensent, c'est juste histoire d'etoffer les house shows

descriptionCena et Nexus en direction de Smackdown! ? EmptyRe: Cena et Nexus en direction de Smackdown! ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre