Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

La rivalité Cena-Nexus va-t-elle continuer ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Leeroy
N-Zo
KAzEn
J_R_M
BTMoney
Darkatlantis
momo333
Iceboy
SeS_Punk
RVD
14 participants

descriptionLa rivalité Cena-Nexus va-t-elle continuer ? EmptyLa rivalité Cena-Nexus va-t-elle continuer ?

more_horiz
La rivalité Cena-Nexus va-t-elle continuer ? Nexus

Selon plusieurs sources, les publicités actuelles pour le PPV WWE Extreme Rules, qui aura lieu le 1 mai 2011 à Tampa en Floride, mettent cette phrase en valeur :

"what's John Cena's next move against the Nexus?"


Source : Lordsofpain

descriptionLa rivalité Cena-Nexus va-t-elle continuer ? EmptyRe: La rivalité Cena-Nexus va-t-elle continuer ?

more_horiz
D'ici le 1er mai 2011 beaucoup de choses peuvent changé, j’espère juste que cette rivalité ne va pas devenir agaçante et répétitive.

descriptionLa rivalité Cena-Nexus va-t-elle continuer ? EmptyRe: La rivalité Cena-Nexus va-t-elle continuer ?

more_horiz
La feud est potentiellement bonne, bien que je regrette un peu la "réembauche" si rapide de Cena, mais bon, bien écrite, ça peut donner un gros truc! Mai c'est loin, on verra ce que ça donne d'ici là... m'enfin ça voudrait dire pas de Cena pour le titre à WM?

descriptionLa rivalité Cena-Nexus va-t-elle continuer ? EmptyRe: La rivalité Cena-Nexus va-t-elle continuer ?

more_horiz
moi j aime beaucoup cette histoire,que cela continue !!!

descriptionLa rivalité Cena-Nexus va-t-elle continuer ? EmptyRe: La rivalité Cena-Nexus va-t-elle continuer ?

more_horiz
Moi j'adore Nexus, si ils sont encore là en Mai, j'adore !!
Apres on est à base de supposition là.

descriptionLa rivalité Cena-Nexus va-t-elle continuer ? EmptyRe: La rivalité Cena-Nexus va-t-elle continuer ?

more_horiz
Ca commence déjà à devenir un peu n'importe quoi, faudrait la finir au Rumble ou à Wrestlemania mais pas jusqu'à Extreme Rules...

descriptionLa rivalité Cena-Nexus va-t-elle continuer ? EmptyRe: La rivalité Cena-Nexus va-t-elle continuer ?

more_horiz
Je pense que l'apothéose se ferra WM. La meilleure feud ne peut se terminer que dans le meilleur show...

descriptionLa rivalité Cena-Nexus va-t-elle continuer ? EmptyRe: La rivalité Cena-Nexus va-t-elle continuer ?

more_horiz
Même avis.

descriptionLa rivalité Cena-Nexus va-t-elle continuer ? EmptyRe: La rivalité Cena-Nexus va-t-elle continuer ?

more_horiz
Mouais cette rivalité à fait une erreur avec le retour éclair de Cena. Donc la prolonger jusqu'en mai, va falloir tenir un scénario choc et ça vu les scripteurs de la WWE c'est pas gagné.

descriptionLa rivalité Cena-Nexus va-t-elle continuer ? EmptyRe: La rivalité Cena-Nexus va-t-elle continuer ?

more_horiz
N-Zo a écrit:
Mouais cette rivalité à fait une erreur avec le retour éclair de Cena. Donc la prolonger jusqu'en mai, va falloir tenir un scénario choc et ça vu les scripteurs de la WWE c'est pas gagné.


Une erreur en 6 mois, c'est pas un peu contradictoire ce que tu dis là?
Ok les scripteurs sont parfois pas géniaux, ok Cena est revenu trop vite mais la storyline tient la route et même très bien la route!

descriptionLa rivalité Cena-Nexus va-t-elle continuer ? EmptyRe: La rivalité Cena-Nexus va-t-elle continuer ?

more_horiz
Déjà 6 mois qu'elle dure cette storyline?
Et c'est pas la seule erreur qu'ils ont fait mais c'est vraiment la principale qu'on retient.

descriptionLa rivalité Cena-Nexus va-t-elle continuer ? EmptyRe: La rivalité Cena-Nexus va-t-elle continuer ?

more_horiz
De toute façon cette histoire d'un gang de rookies qui débarque sans invitation, pète la gueule à qui bon lui semble, obtient un contrat après avoir fait ch*** absolument tout le monde, puis reçoit l'autorisation de tenir la star des superstars en esclavage en finissant par l'exclure de la WWE, ça ne tient pas la route une seule seconde. C'est même complètement ridicule. Ajouté que la plupart de ses membres n'ont aucune allure, cette Nexus n'a vraiment rien pour elle, vivement que Barrett se retrouve en solo qu'on voit s'il est un bon heel.

descriptionLa rivalité Cena-Nexus va-t-elle continuer ? EmptyRe: La rivalité Cena-Nexus va-t-elle continuer ?

more_horiz
Leeroy a écrit:
De toute façon cette histoire d'un gang de rookies qui débarque sans invitation, pète la gueule à qui bon lui semble, obtient un contrat après avoir fait ch*** absolument tout le monde, puis reçoit l'autorisation de tenir la star des superstars en esclavage en finissant par l'exclure de la WWE, ça ne tient pas la route une seule seconde. C'est même complètement ridicule. Ajouté que la plupart de ses membres n'ont aucune allure, cette Nexus n'a vraiment rien pour elle, vivement que Barrett se retrouve en solo qu'on voit s'il est un bon heel.


Bah pourtant sa marche ! Depuis quand une storyline a besoin d'être logique ... Faut arrêter 2 sec la , craché sur la WWE ok mais la on peux quand même reconnaitre que c est une des meilleur feud qu'ils est fait récemment....

Âpres si c'est critiquer pour critiquer .....

descriptionLa rivalité Cena-Nexus va-t-elle continuer ? EmptyRe: La rivalité Cena-Nexus va-t-elle continuer ?

more_horiz
Van hammer a écrit:
Âpres si c'est critiquer pour critiquer .....


Un jour, José m'a expliqué que c'était purement Français ^^

descriptionLa rivalité Cena-Nexus va-t-elle continuer ? EmptyRe: La rivalité Cena-Nexus va-t-elle continuer ?

more_horiz
Van hammer a écrit:
Leeroy a écrit:
De toute façon cette histoire d'un gang de rookies qui débarque sans invitation, pète la gueule à qui bon lui semble, obtient un contrat après avoir fait ch*** absolument tout le monde, puis reçoit l'autorisation de tenir la star des superstars en esclavage en finissant par l'exclure de la WWE, ça ne tient pas la route une seule seconde. C'est même complètement ridicule. Ajouté que la plupart de ses membres n'ont aucune allure, cette Nexus n'a vraiment rien pour elle, vivement que Barrett se retrouve en solo qu'on voit s'il est un bon heel.


Bah pourtant sa marche ! Depuis quand une storyline a besoin d'être logique ... Faut arrêter 2 sec la , craché sur la WWE ok mais la on peux quand même reconnaitre que c est une des meilleur feud qu'ils est fait récemment....

Âpres si c'est critiquer pour critiquer .....


Ba p*****. Si t'aimes pas les surprises comme Nexus , le push des très jeunes , t'aimais quoi à la WWE ? Randy Orton vs Edge ? Cena vs The Miz ? Des mid card qui vont je ne sais où et qui font je ne sais quoi ?

Oooooh oui on la kiff tous cette WWE bounce bounce bounce


Korehard a écrit:
Van hammer a écrit:
Âpres si c'est critiquer pour critiquer .....

Un jour, José m'a expliqué que c'était purement Français ^^


Il a pas tord Laughing

descriptionLa rivalité Cena-Nexus va-t-elle continuer ? EmptyRe: La rivalité Cena-Nexus va-t-elle continuer ?

more_horiz
J'avoue que j'attendais un peu plus de la feud Nexus Cena (j'y croyais au hell turn de John moi ! ) mais on ne peut vraiment pas dire que c'est une mauvaise feud. C'est la plus "fraîche" que l'on ai vu depuis des années !

Par contre il est vrai que le retour de Cena est un peu prématuré ! Je me demande comment ils vont faire avancer les choses maintenant !

descriptionLa rivalité Cena-Nexus va-t-elle continuer ? EmptyRe: La rivalité Cena-Nexus va-t-elle continuer ?

more_horiz
Bah si ca s'arretait a ce qui s'est passé a TLC, y'aurait pas eu de problèmes, mais jusqu'a Extremes rules ca semble compliqué. Ca fera presque un an. En tout cas si ils reussissent a faire un scenario qui tient la route, chapeau (pour une fois ^^).
Mais perso je pense une "pause" jusqu'a l'EC, Cena elimine barrett ou l'inverse sur intervention de Nexus, et chapitre final a WM.

descriptionLa rivalité Cena-Nexus va-t-elle continuer ? EmptyRe: La rivalité Cena-Nexus va-t-elle continuer ?

more_horiz
Il faut encore que Cena détruise Nexus 1 par 1...

ce qui laisse quoi? 5 PPV? Il en sort 1 par PPV et le compte y est.

descriptionLa rivalité Cena-Nexus va-t-elle continuer ? EmptyRe: La rivalité Cena-Nexus va-t-elle continuer ?

more_horiz
Oui mais NXT continue, et Barrett peut encore en ramener, sans compter Sheffield qui peut revenir.
J'aimerais bien voir un membre féminin à Nexus, pour qu'il touchent à toutes les ceintures.

descriptionLa rivalité Cena-Nexus va-t-elle continuer ? EmptyRe: La rivalité Cena-Nexus va-t-elle continuer ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre