Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Une rivalité Corre/Nexus après WWE Wrestlemania 27 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
milagrita
Monsieur Mungo
Bourdi
Shadow
jeremyhhh
bordelix
gammadeth
The Texas Tornado
The_Show_Stopper
RVD
14 participants

descriptionUne rivalité Corre/Nexus après WWE Wrestlemania 27 ? EmptyUne rivalité Corre/Nexus après WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Une rivalité Corre/Nexus après WWE Wrestlemania 27 ? Wade-barrettUne rivalité Corre/Nexus après WWE Wrestlemania 27 ? WWE-CM-Punk-New-Leader-of-Nexus
Selon plusieurs sources, les plans actuels de la WWE serait que la rivalité entre The Corre et la Nexus se prolonge après WWE Wrestlemania 27.

Source : Lordsofpain

descriptionUne rivalité Corre/Nexus après WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Une rivalité Corre/Nexus après WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Selon plusieurs sources, les plans actuels de la WWE serait que la
rivalité entre The Corre et la Nexus se prolonge après WWE Wrestlemania
27.


Donc il y en a une en cours ? Donc je suis spoiler ? Laughing

Ou alors ils ont prévu de faire cette storyline avant WM et donc de la prolonger après WM ?

descriptionUne rivalité Corre/Nexus après WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Une rivalité Corre/Nexus après WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Aucune idée... mais bon, c'est dans la logique des choses. Barrett pouvait pas tout simplement se barré en oubliant qu'il a été jarté de la Nexus.

descriptionUne rivalité Corre/Nexus après WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Une rivalité Corre/Nexus après WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Cela peut être une bonne feud, autant je n'ai jamais été fan de la Nexus de base, autant là ils ont amené au moins un bon élément nouveaux dans chaque clan. Je vais surement m'y ré-intéresser.

descriptionUne rivalité Corre/Nexus après WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Une rivalité Corre/Nexus après WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Perso je vois bien The Core devenir face quand je vois comment fonctionne le groupe par rapport à la Nexus.

Ca m'étonnerait que ça soit clan heel contre clan heel donc un jour ou l'autre si la WWE fait vraiment une rivalité entre les 2 groupes, je vois bien un face turn massif...

descriptionUne rivalité Corre/Nexus après WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Une rivalité Corre/Nexus après WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Ca peut etre une bonne rivaliter mais je pense que ce sera mieux si les deux equipes reste heel

descriptionUne rivalité Corre/Nexus après WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Une rivalité Corre/Nexus après WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Il me semble que the Corre soit déjà un peu supporter par une partie du public...

Et puis il faudrait un autre membre à the Corre.

Et puis faudrait pas non plus les faire feuder, puis démanteler au bout de deux mois...

descriptionUne rivalité Corre/Nexus après WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Une rivalité Corre/Nexus après WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Le nouveau membre est tout trouvé, Skip Sheffield !

Yep yep yep !

descriptionUne rivalité Corre/Nexus après WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Une rivalité Corre/Nexus après WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Nan, ce sera Tarver. C'est pas pour rien qu'on l'a vu backstage, c'est sûrement lui qu'a assommé Long (rappelez-vous sa gimmick de mec qui met knockout en quelques secondes).

Cette feud aurait été parfaite en amont des Survivor Series.

descriptionUne rivalité Corre/Nexus après WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Une rivalité Corre/Nexus après WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
J'y repense il reste quand même trois membres de la NXT (sans compter Bryan Danielson).

Mike Tarver, Skip Sheffield et Darren Young...

Pensez-vous que les trois seront de nouveaux intégrés quelque part?

descriptionUne rivalité Corre/Nexus après WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Une rivalité Corre/Nexus après WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Young vivote en tant que face à Superstars.

Sheffield, je suis pas sûr qu'il soit encore guéri, mais il devrait y avoir de la place pour lui à son retour, surtout si la feud va plus loin que WM.

Quant à Tarver, à mon avis c'est une question de semaines pour qu'il intègre The Corre.

descriptionUne rivalité Corre/Nexus après WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Une rivalité Corre/Nexus après WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Ca peut être une bonne feud, comme bordelix je vois bien The Corre être plus face que heel et il m'a semblé que le public etait partagé à savoir s'il fallait les huer ou non contrairement au clan de CM Punk.

descriptionUne rivalité Corre/Nexus après WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Une rivalité Corre/Nexus après WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
C'est peut être à cause d'Ezekiel qui était face.

descriptionUne rivalité Corre/Nexus après WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Une rivalité Corre/Nexus après WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
gammadeth a écrit:
C'est peut être à cause d'Ezekiel qui était face.


Je ne pense pas. Je pense que the Nexus avait déjà son petit fan club.

descriptionUne rivalité Corre/Nexus après WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Une rivalité Corre/Nexus après WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Ouais, chaque semaine, on voyait beaucoup de t-shirts Nexus, ça sera surement the Corre qui sera face, si la rivalité continue bien sur ce qui m'étonnerait...

descriptionUne rivalité Corre/Nexus après WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Une rivalité Corre/Nexus après WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Barrett a présenté ses excuses à Cena et se présente comme un homme respectueux et respectable ou tout le monde est à égalité. Nexus est une secte ou Punk utilise les autres membres. De plus Punk a un passé de heel plus lourd que Barrett.
The Corre en face ou tweener.
J'aimerais que le dernier membre soit Sheffield....Tarver à la rigueur mais pas Young, il sert à rien !

descriptionUne rivalité Corre/Nexus après WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Une rivalité Corre/Nexus après WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
gammadeth a écrit:
C'est peut être à cause d'Ezekiel qui était face.


Ezekiel on l'avait pas trop revu mais si je me souviens bien il etait heel ?

descriptionUne rivalité Corre/Nexus après WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Une rivalité Corre/Nexus après WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Avant de partir il était heel, mais pour moi il est revenu face. A son retour, lors de la première ou seconde apparition on l'a vu arriver, je l'ai trouvé un air plutôt hésitant au début mais après pour aller sur le ring il a affiché un grand sourire et a tapé dans les mains du publique en passant. Donc pour moi il est revenu face. Mais c'est vrai qu'on ne l'a pas vu beaucoup donc je peux me tromper.

descriptionUne rivalité Corre/Nexus après WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Une rivalité Corre/Nexus après WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Non t'as raison gammadeth, il est revenu face avant Bragging Rights.

descriptionUne rivalité Corre/Nexus après WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Une rivalité Corre/Nexus après WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
C'est exactement ce qu'il fallait a la WWE, on avait un manque cruel de team dans la federation, cette feud serait plus qu'envisageable.

Barrett vs Cm Punk, rien que sa, ca peut etre genial mais si en plus on ajoute des attaques de temps en temps a raw/smackdown des autres catcheurs sa peut donner une feud vraiment interressante.
Mais je me demande dans ces cas la comment on pourrait obtenir un Undertaker vs Wade Barrett pour wrestlemania (ce match doit avoir lieu pour moi!)

descriptionUne rivalité Corre/Nexus après WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Une rivalité Corre/Nexus après WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Barrett peut gagner le Royal Rumble et Undertaker l'Elimination Chamber de SD ce qui les enverraient tous les deux dans le ME de WM ou sinon l'Undertaker intervient en éteignant la lumière a la fin de l'Elimination Chamber un peu comme HBK l'année dernière et fait perdre Barrett au profit de Edge par exemple ce qui menera a Taker Barrett mais pas en ME a WM27.

descriptionUne rivalité Corre/Nexus après WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Une rivalité Corre/Nexus après WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre