Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionLa WWE va t'elle continuer les "Guests General Manager " ? EmptyLa WWE va t'elle continuer les "Guests General Manager " ?

more_horiz
La WWE va t'elle continuer les "Guests General Manager " ? WWE-Raw-GM

Selon plusieurs sources, la WWE devrait continuer la storyline des "Guests General Manager" pendant plusieurs semaines.

Source : Lordsofpain

descriptionLa WWE va t'elle continuer les "Guests General Manager " ? EmptyRe: La WWE va t'elle continuer les "Guests General Manager " ?

more_horiz
Ho mon dieu... ça va être chouette... Et venez pas me dire que c'était bien avec Bryan, car pour moi c'est l'exception à la règle.

descriptionLa WWE va t'elle continuer les "Guests General Manager " ? EmptyRe: La WWE va t'elle continuer les "Guests General Manager " ?

more_horiz
Rappelez Vickie !!!!!!!!

Quand je pense qu'ils ont un super GM qui se trouve à NxT et qui est respecté par les catcheurs, les fans et les McMahons ...

descriptionLa WWE va t'elle continuer les "Guests General Manager " ? EmptyRe: La WWE va t'elle continuer les "Guests General Manager " ?

more_horiz
Faut voir les guests, j'avais bien aimé le concept de 2009 à 2010 avec de bons invités parfois (Shaquille O'Neal qui avait mis over les Cryme Time en une soirée, Jesse Ventura avec Sheamus/Cena et son duo avec Vince aux commentaires,... ), après, j'espère qu'on va pas avoir de trucs bidons.

descriptionLa WWE va t'elle continuer les "Guests General Manager " ? EmptyRe: La WWE va t'elle continuer les "Guests General Manager " ?

more_horiz
Vu qu'il n'y a plus l'autorité, pourquoi pas faire ramener Vickie pour 1 ou 2 raw. De plus qu'à son départ, elle était devenu populaire.

descriptionLa WWE va t'elle continuer les "Guests General Manager " ? EmptyRe: La WWE va t'elle continuer les "Guests General Manager " ?

more_horiz
The Stinger a écrit:
Vu qu'il n'y a plus l'autorité, pourquoi pas faire ramener Vickie pour 1 ou 2 raw. De plus qu'à son départ, elle était devenu populaire.


Peut etre parce que Vickie souhaite tourner la page de la WWE.

descriptionLa WWE va t'elle continuer les "Guests General Manager " ? EmptyRe: La WWE va t'elle continuer les "Guests General Manager " ?

more_horiz
C'est quoi le rapport rapport ? Smile
J'ai dit juste pour 1 ou 2 raw. Puis si il a vraiment tourner la page, elle reviendrai pas pour le HOF 2015 voir 2016 ^_

descriptionLa WWE va t'elle continuer les "Guests General Manager " ? EmptyRe: La WWE va t'elle continuer les "Guests General Manager " ?

more_horiz
L'idée est bonne, ca peut faire tenir la sauce de la fin de l'année, alors que la plupart des feuds tournent un peu au ralenti en attendant le RR et la road to WM.

J'aimerais tellement comme GM d'un soir voir SCSA, Mick Foley... ou Seth Rollins (pour monter encore son côté heel manipulateur)

descriptionLa WWE va t'elle continuer les "Guests General Manager " ? EmptyRe: La WWE va t'elle continuer les "Guests General Manager " ?

more_horiz
Voila un moyen de ramener des mec comme le rock ou austin a la TV avant WM et depuis le temp que Foley veut d'être GM son reve va peut être enfin se réalisé

descriptionLa WWE va t'elle continuer les "Guests General Manager " ? EmptyRe: La WWE va t'elle continuer les "Guests General Manager " ?

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
L'idée est bonne, ca peut faire tenir la sauce de la fin de l'année, alors que la plupart des feuds tournent un peu au ralenti en attendant le RR et la road to WM.

J'aimerais tellement comme GM d'un soir voir SCSA, Mick Foley... ou Seth Rollins (pour monter encore son côté heel manipulateur)


Ramener Eric Bishoff alors. Je me souviendrai toujours de son one night only fin 2006 quand il avait pourri la vie à la DX, Ric Flair etc... c'était vraiment excellent.

descriptionLa WWE va t'elle continuer les "Guests General Manager " ? EmptyRe: La WWE va t'elle continuer les "Guests General Manager " ?

more_horiz
j'aimerais bien voir Shane McMahon comme GM de RAW

descriptionLa WWE va t'elle continuer les "Guests General Manager " ? EmptyRe: La WWE va t'elle continuer les "Guests General Manager " ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Faut voir les guests, j'avais bien aimé le concept de 2009 à 2010 avec de bons invités parfois (Shaquille O'Neal qui avait mis over les Cryme Time en une soirée, Jesse Ventura avec Sheamus/Cena et son duo avec Vince aux commentaires,... ), après, j'espère qu'on va pas avoir de trucs bidons.


T'avais 10 ans à cette époque, normal que t'aimais bien, on te foutait de la saloperie avec une belle com' et l'esprit cool et insouciant américain et toi tu aimais ça. Pour moi ça décrédibilisait le show, la lutte n'était que secondaire, c'était de la promo, de la com nauséabonde, je ne voyais pas ce que j'aimais mais des mecs venus pour se montrer et la WWE gagner de la thune en faisant de la pub.
C'était une infamie, quand je pense qu'après une bonne année 2014 ils nous foutent ça.... Dés que la WWE a un coup de mieux elle retombe vite dans ses travers, ça en devient désespérant.

Vickie est partie avec de la reconnaissance, elle n'a aucun intérêt à revenir et elle fait partie d'une autre époque, son temps est terminé. Ca ne sert à rien de faire revenir des mecs, le mieux serait d'avoir une nouvelle tête au lieu de constamment faire du recyclage.
Les seuls ancien GM qui sont intemporels sont Bischoff et Heyman, parce que ce sont de vraies têtes pensantes et des grosses personnalités en plus d'être de bons acteurs. William Regal me plairait aussi en tant qu'ancien GM vu qu'il est retraité et non pas actif comme à l'époque. Son run de GM était très bon d'ailleurs, dommage qu'il n'ait pas fait un coup de ME.

Dommage que Barrett soit bientôt de retour, je l'aurais bien testé en GM 6 mois pendant a blessure, je suis sur que ça aurait fonctionné.

Je suis content que personne n'ait parlé du pire GM de l'histoire qu'est Teddy Long et ses festivals de "Y'all playas gonna be in a TT match and it will be the main event. Holla !" et "You're goin' one on one with Da Undertaka !".

descriptionLa WWE va t'elle continuer les "Guests General Manager " ? EmptyRe: La WWE va t'elle continuer les "Guests General Manager " ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Je suis content que personne n'ait parlé du pire GM de l'histoire qu'est Teddy Long et ses festivals de "Y'all playas gonna be in a TT match and it will be the main event. Holla !" et "You're goin' one on one with Da Undertaka !".


T'es quand même dure là... y a pire : Mike Adamle Neutral

descriptionLa WWE va t'elle continuer les "Guests General Manager " ? EmptyRe: La WWE va t'elle continuer les "Guests General Manager " ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Je suis content que personne n'ait parlé du pire GM de l'histoire qu'est Teddy Long et ses festivals de "Y'all playas gonna be in a TT match and it will be the main event. Holla !" et "You're goin' one on one with Da Undertaka !".


T'es quand même dure là... y a pire : Mike Adamle Neutral


Ca! C'etait mythique Laughing
Le mec ne savait pas retenir une promo par coeur Laughing

descriptionLa WWE va t'elle continuer les "Guests General Manager " ? EmptyRe: La WWE va t'elle continuer les "Guests General Manager " ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Je suis content que personne n'ait parlé du pire GM de l'histoire qu'est Teddy Long et ses festivals de "Y'all playas gonna be in a TT match and it will be the main event. Holla !" et "You're goin' one on one with Da Undertaka !".


T'es quand même dure là... y a pire : Mike Adamle Neutral


Ca! C'etait mythique Laughing
Le mec ne savait pas retenir une promo par coeur Laughing


encore moins un nom.

descriptionLa WWE va t'elle continuer les "Guests General Manager " ? EmptyRe: La WWE va t'elle continuer les "Guests General Manager " ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre