Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
The_Show_Stopper
Bourdi
BTMoney
XxReyxX
Finaly
Iceboy
tibo85
looping
Topper
MVP27
bordelix
DragonFly
Jiesse
the nemesis
Jericho
slyjul
Mysterio62
Darkatlantis
Le Rock
RVD
24 participants

descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? - Page 2 EmptyRe: Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
Oui désoler =/

descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? - Page 2 EmptyRe: Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
Vous êtes sérieux de dire que c'est chiant ?

Des jeunes sont pushés , on a eu des segments très bon , un match plus que correct Cena/Barrett , on a groupe qui pète tout depuis le début. Sûrement l'une des meilleurs storylines ces dernières années c'est clair et net.

Vous voulez quoi vous ? Que le gentil John Cena se batte contre Orton pour le titre encore une fois ?

Et comme a dit Topper , si vous êtes pas content allez voir ailleurs , ou alors précisez ce qui vous plaît en ce moment à la WWE si ce n'est pas la feud Cena/Nexus ? Shocked

descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? - Page 2 EmptyRe: Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
Barrett me plait, Sheamus me plait beaucoup
Swagger pareil, le push de Morrison aussi, meme santino me fait marrer.
j'en passe mais beaucoup de choses me plaisent à la WWE
Cena ne me plait pas du tout, et je le vois pas tellement tourner heel, et si c'est le cas, j'attends de voir, si c'est pour le voir faire les memes deux trucs sur le ring et le meme genre de discours mais version heel, bah je dis non, et encore plus si c'est pour se tapper cena/orton...

pour nexus, je trouvais ça bien au début, j'aime beaucoup Barret, sa gueule, son catch, au micro, il est top.
je ne suis pas fan d'otunga depuis le debut, les autres je leur laisse le bénéfice du doute

moi je dis juste que là ça s'essoufle un peu, et que cena me soule Very Happy

descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? - Page 2 EmptyRe: Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
Cena n'a jamais été aussi bon depuis longtemps, Nexus ça me plaisait pas au début mais là, c'est assez bon, dommage que Tarver est blessé, c'était un de mes préférés avec Gabriel et Otunga, Barrett j'aimais pas du tout au début mais je commence à aimer. J'espère vraiment qu'elle va durer cette storyline, j'adore voir Cena se faire malmener sans pouvoir rien faire.

descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? - Page 2 EmptyRe: Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
Moi aussi (mode sadique) par ce que c est lourd a la fin une rivaliter le méchant shemus contre le gentil cena et cena gagne :/

descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? - Page 2 EmptyRe: Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
Perso, je pense que a un moment, Cena va obéir aux ordres normalement, il va devenir 'ami' avec Barrett et donc faire un heel turn. J'espere qu'un ou deux membres de Nexus vont quand a eux fouttre le bordel a l'interieur du Clan pour faceturn (Slater et Gabriel en face ca doit être pas mal). A la fin tout le Clan se dissout mais cena et barrett restent heels (en tout cas Cena)

descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? - Page 2 EmptyRe: Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
BTMoney a écrit:
Cena sera jamais heel, faut arrêter...


...y'a l'option turn heel de Cena pour detruire la Nexus de l'interieur qui me parait plausible !

descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? - Page 2 EmptyRe: Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
the nemesis a écrit:

...y'a l'option turn heel de Cena pour detruire la Nexus de l'interieur qui me parait plausible !


dans l'absolu oui, si les scripteurs avaient un peu de couilles, et osaient
mais là comme c'est parti, Cena repart toujours en héros
dès qu'on a l'impression qu'il pourrait peut être tourner mal (et en bien pour nous ^^), et bah non... perdu, il repart en héros

descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? - Page 2 EmptyRe: Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
Malheureusement, il est venu le temps que ces deux jeunes enemmis s'allient ... :/ En ésperant que cena ne fasse pas trop longtemps parti de cet horrible groupe ... Confused

descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? - Page 2 EmptyRe: Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
Finaly a écrit:


dans l'absolu oui, si les scripteurs avaient un peu de couilles, et osaient


C'est VKM qui bloque la dessus, pas les bookers.
Et au fait avec la stipu des SS, ça veut dire que Barrett ne sera pas champion, sinon Cena serait libéré et donc l'angle Cena & Nexus se finirait, donc pas jusqu'au Royal Rumble ??
A moins que :
- Ca change d'ici les SS
- La rumeur soit fausse

descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? - Page 2 EmptyRe: Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
KAzEn a écrit:
Finaly a écrit:


dans l'absolu oui, si les scripteurs avaient un peu de couilles, et osaient


C'est VKM qui bloque la dessus, pas les bookers.
Et au fait avec la stipu des SS, ça veut dire que Barrett ne sera pas champion, sinon Cena serait libéré et donc l'angle Cena & Nexus se finirait, donc pas jusqu'au Royal Rumble ??
A moins que :
- Ca change d'ici les SS
- La rumeur soit fausse



A moins que la guerre ne soit pas fini. S'il est libéré il voudra leur mettre une misère Laughing Donc là il peut y avoir le WWE Championship match entre Cena et Barrett, et là Otunga pourrait donc trahir Barrett et la Nexus.. Enfin y a encore de quoi poursuivre jusqu'au Rumble.


Disons que ta déduction clôturerait le chapitre "Le prix de la défaite", et ouvrirait le suivant "Vengeance, après l'apogée le déclin"


descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? - Page 2 EmptyRe: Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
...sauf si aux prochains ss on se tape encore un episode disqualification tout comme a bragging rights...avec victoire de barett mais pas de prise de titre, la stipulation de barrett pour les ss est bien qu'il doit ressortir champ wwe pour que cena soit liberé...

descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? - Page 2 EmptyRe: Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
Et ben si il n'est pas champion il est viré, la boucle est bouclée.
J'avais pas pensé a ça Aurélie, mais ça me paraît un peu idiot.
1) Cena a déjà perdu contre Barrett, on va pas refaire un tel match
2) Si on nous pond encore un elimination match...

La seule solution envisageable serait un match avec une stipu assez rare : LMS, Table, TLC (pour TLC quoi de plus normal... En y pensant j'espere qu'Edge sera WHC ca donnera ptet un TLC, mais ça c'est une autre histoire Mr. Green )

descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? - Page 2 EmptyRe: Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
Alors je ne sais plus ou j'ai vu ca, je crois que c'est RAFI qui en parlait mais je ne sais plus du tout où, désolé...

En gros, je vois bien venir une victoire de Barett, le soir même ou le lendemain à RAW, Cena se venge de la Nexus, éclate Barett et là "I'm Awesome..." et un cash et du coup new WWE Champ le miz...

descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? - Page 2 EmptyRe: Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
Bien évidement que Barrett aura sa revanche ... Et bien sur il va gagner ( je pense qu'il pourrais y'avoir une aide de cena )

descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? - Page 2 EmptyRe: Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
De toute manière, on peut être sur que Cena sera responsable de l'issue du match, sinon il l'auraient pas foutu Guest Referee pour rien...

descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? - Page 2 EmptyRe: Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
David Otunga va trahir la Nexus Et Cena va pouvoir filer . Mais la depuis qu'il est à la Nexus Il se fais humilier par Wade et tout . Avec l'aide de Cena Wade va devenir champion sois WWE sois poids Louds .

descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? - Page 2 EmptyRe: Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
Nan mais c'est obliger que Cena quitte la nexus un moment ou l'autre ! De toute facon comme vous dites, otunga va trahir la nexus et cena, vu qu'il est champion par equipe avec lui, va en profiter pour filer ! Laughing

descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? - Page 2 EmptyRe: Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
Moi j'ai pas envie qu'il quitte la Nexus, j'veux qu'il se soumette comme un autre membre sans broncher ! Very Happy

descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? - Page 2 EmptyRe: Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
KAzEn a écrit:
Moi j'ai pas envie qu'il quitte la Nexus, j'veux qu'il se soumette comme un autre membre sans broncher ! Very Happy


Cena n'abandonnera jamais et ne se feras jamais soumir ! Laughing

descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? - Page 2 EmptyRe: Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
C'est ce que je pense, certes, mais on peut rêver. ^^
Au fait, on dit soumettre ! :noel:

descriptionCombien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ? - Page 2 EmptyRe: Combien de temps va durer l'angle Nexus/Cena ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre