Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

descriptionBientôt un retour à plein temps pour Sunny ? EmptyBientôt un retour à plein temps pour Sunny ?

more_horiz
Bientôt un retour à plein temps pour Sunny ? Sunny

En effet, lors du show "WWE Raw: XV Anniversary", Sunny aurait fait une forte impression auprès des dirigeants et également du public.
A 35 ans, elle serait actuellement en négociation avec les dirigeants pour un contrat à plein temps.

descriptionBientôt un retour à plein temps pour Sunny ? EmptyRe: Bientôt un retour à plein temps pour Sunny ?

more_horiz
Et bien moi je suis pas contre Very Happy .Ca sera en tant que manager surement,c'est sur qu'ellle va pas changer enormement les choses mais sa pourrait etre pas mal.

descriptionBientôt un retour à plein temps pour Sunny ? EmptyRe: Bientôt un retour à plein temps pour Sunny ?

more_horiz
Ca serait le plus beau cadeau de Noël de Y2J là.

Perso, elle m'a aussi fait une forte impression, donc jsuis pas contre, même à fond pour Very Happy

descriptionBientôt un retour à plein temps pour Sunny ? EmptyRe: Bientôt un retour à plein temps pour Sunny ?

more_horiz
Sunny aurait fait une forte impression auprès des dirigeants

Tiens je ne suis pas surpris ! Je trouve qu' elle est revenue en pleine forme, elle a du talent au micro et une super présence devant les caméras
et également du public.

C' est bizarre car mardi quand j' ai regardé Raw (et hier quand je l' ai re regardé hier) l' arrivée de Sunny, c' est pas vraiment la joie du côté fans, il y en a eux mais j' ai eu le même sentiment pour Trish et Lita, je ne sais pas si ça vient des "nouveaux" fans mais depuis quelques années je trouve les fans américains un peu "snob" ? Ou peut être parce que la WWE ses dernières années viennent dans les mêmes villes ? bref c' est un autre sujet.

Ca serait le plus beau cadeau de Noël de Y2J là.

Oui je trouve moi aussi Razz. J' ai rien contre les lutteurs actuelle de la WWE mais il y en a quand même à mettre de côté. On pourait mettre des nouveaux ou bien des gens qui on la frite bounce bounce Et Sunny l' avait lundi tou comme Blackman

Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 20:25, édité 1 fois

descriptionBientôt un retour à plein temps pour Sunny ? EmptyRe: Bientôt un retour à plein temps pour Sunny ?

more_horiz
Ce serait cool de revoir le retour de Sunny perso elle m'a aussi impressionné

descriptionBientôt un retour à plein temps pour Sunny ? EmptyRe: Bientôt un retour à plein temps pour Sunny ?

more_horiz
J'espere que Sunny va redorer le blason. C'est drole ce que tu dis The Rated-R Superstar , car je pense que tu as raison sur ce point. Les ricains font la fine bouche, ou alors le lavage de cerveau mediatique est total (ce qui serait plus grave)...

descriptionBientôt un retour à plein temps pour Sunny ? EmptyRe: Bientôt un retour à plein temps pour Sunny ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre