Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

description2 retours à temps plein à la ROH [SPOILER] Empty2 retours à temps plein à la ROH [SPOILER]

more_horiz
2 retours à temps plein à la ROH [SPOILER] Cabana2 retours à temps plein à la ROH [SPOILER] Jimmyrave



Colt "Boom Boom" Cabana fait son retour à temps plein dans la fédération !
Il affrontera D’Lo Brown le 3 avril pour le "supercard of Honor IV". Cabana a également demandé à affronter, pour le "Take No Prisoners" du 4 avril, son entraineur Ace Steel.


Nous avons également appris, lors du dernier show, le retour de Jimmy Rave.
Prince Nana souhaite reformer "The Embassy", avec Bison Smith et Ernie Osiris. Jimmy Rave sera présent lors des shows du 17/18 avril et du 24/25 avril.


Source : www.rohwrestling.com

Dernière édition par manolo le Mer 25 Mar 2009 - 12:56, édité 2 fois

description2 retours à temps plein à la ROH [SPOILER] EmptyRe: 2 retours à temps plein à la ROH [SPOILER]

more_horiz
Colt a déjà combattu lors du 7th Anniversary show le week-end passé, en équipe avec Bryan Danielson, justement face à Bison Smith et Jimmy Rave.

description2 retours à temps plein à la ROH [SPOILER] EmptyRe: 2 retours à temps plein à la ROH [SPOILER]

more_horiz
MW a écrit:
Colt a déjà combattu lors du 7th Anniversary show le week-end passé, en équipe avec Bryan Danielson, justement face à Bison Smith et Jimmy Rave.


Ah je savais pas. En même temps, la news c'est qu'il confirme qu'ils seront là à temps plein. Leur présence au 7th Anniversary était officiellement un one shot non?

description2 retours à temps plein à la ROH [SPOILER] EmptyRe: 2 retours à temps plein à la ROH [SPOILER]

more_horiz
Ils étaient là en qualité de "surprises", je ne sais pas si c'était un one shot ou pas.

description2 retours à temps plein à la ROH [SPOILER] EmptyRe: 2 retours à temps plein à la ROH [SPOILER]

more_horiz
p***** Jimmy Rave, grosse déception à la TNA en tout cas!

J'espère qu'à la ROH on l'utilisera mieux au lieu de le faire passer pour un guignol Rolling Eyes

description2 retours à temps plein à la ROH [SPOILER] EmptyRe: 2 retours à temps plein à la ROH [SPOILER]

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
p***** Jimmy Rave, grosse déception à la TNA en tout cas!

J'espère qu'à la ROH on l'utilisera mieux au lieu de le faire passer pour un guignol Rolling Eyes


En meme temps jimmy rave ne m'a jamais emballer sur le ring, sinon très bonne nouvelle pour le retour de colt

description2 retours à temps plein à la ROH [SPOILER] EmptyRe: 2 retours à temps plein à la ROH [SPOILER]

more_horiz
Excellente nouvelle, surtout maintenant qu'il y a une émission régulière.

description2 retours à temps plein à la ROH [SPOILER] EmptyRe: 2 retours à temps plein à la ROH [SPOILER]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre