Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

descriptionRetour de la ECW à plein temps ? EmptyRetour de la ECW à plein temps ?

more_horiz
D'après les sources du net, cela ne serait pas une rumeur.
La WWE prévoit de remettre à plein temps la ECW à partir du mois de septembre.
Des catcheurs comme Sabu ou The Sandman pourraient recevoir dès cette semaine un contrat pour participer au relancement de cette fédération.
Une émission devrait donc voir le jour et serait diffusée sur le site de la WWE, en attendant une case horaire à la télévision.
Paul Heyman et Tommy Dreamer seront normalement les bookers du show, qui devrait être constitué d'anciens catcheurs de la ECW ainsi que de jeunes catcheurs évoluant à la OVW et ayant peut-être une tendance "Extrême".

Retour de la ECW à plein temps ? Ecw_logo

descriptionRetour de la ECW à plein temps ? EmptyRe: Retour de la ECW à plein temps ?

more_horiz
la wwe aurait donc apres, une nouvelle federation, la ecw ?

descriptionRetour de la ECW à plein temps ? EmptyRe: Retour de la ECW à plein temps ?

more_horiz
RVD a écrit:
D'après les sources du net, cela ne serait pas une rumeur.
La WWE prévoit de remettre à plein temps la ECW à partir du mois de septembre.
Des catcheurs comme Sabu ou The Sandman pourraient recevoir dès cette semaine un contrat pour participer au relancement de cette fédération.
Une émission devrait donc voir le jour et serait diffusée sur le site de la WWE, en attendant une case horaire à la télévision.
Paul Heyman et Tommy Dreamer seront normalement les bookers du show, qui devrait être constitué d'anciens catcheurs de la ECW ainsi que de jeunes catcheurs évoluant à la OVW et ayant peut-être une tendance "Extrême".

Retour de la ECW à plein temps ? Ecw_logo


il y a 1 ans on a eu le droit à la même rumeur alors je ne me fais pas d'illision.. Rolling Eyes

descriptionRetour de la ECW à plein temps ? EmptyRe: Retour de la ECW à plein temps ?

more_horiz
En plus la WWE doit rechercher des lutteurs et ça n'est pas gagné...

descriptionRetour de la ECW à plein temps ? EmptyRe: Retour de la ECW à plein temps ?

more_horiz
et puis, est ce la bonne solution ???? se faire de l'auto concurrence !!!!! .....

descriptionRetour de la ECW à plein temps ? EmptyRe: Retour de la ECW à plein temps ?

more_horiz
Moi je pense que c'est une bonne idée. Mais cette rumeur est peut être plus vrai que l'on crois. regarder le lien suivant:

http://www.ecw.com


_______________

descriptionRetour de la ECW à plein temps ? EmptyRe: Retour de la ECW à plein temps ?

more_horiz
bin enfaite si j'ai bien compris la ecw serais greffé comme roadster a la wwe enfaite il y aurais smackdown , raw et ecw ?
mais on parle aussi de l' ECW comme groupe dans laquel les catcheurs auraient des combats a Smackdown et a RAW

bon enfaite j'ai rien compris donc avant de dire d'autre betise je vais attendre mdr

descriptionRetour de la ECW à plein temps ? EmptyRe: Retour de la ECW à plein temps ?

more_horiz
mb a écrit:
et puis, est ce la bonne solution ???? se faire de l'auto concurrence !!!!! .....

Et gagner encore plus de fric Rolling Eyes

Moi franchement ca me dit sans plus, car souvent les catcheurs de la OVW vont ensuite (pour la plupart) a la WWE.
Pourtant je croyais qu'il n'aimait pas la ECW (comme bischoff) bizarre, bizarre

descriptionRetour de la ECW à plein temps ? EmptyRe: Retour de la ECW à plein temps ?

more_horiz
De toute façon si la ECW ne marche pas la WWE arrêtera le concept. Pour moi je pense que c'est plutôt une bonne chose, sa pourrai nous faire des bonnes histoires. Et puis sa sera plus facile d'intégré les jeunes pour la WWE.

descriptionRetour de la ECW à plein temps ? EmptyRe: Retour de la ECW à plein temps ?

more_horiz
Moi ça ne me gene pas mais çane me met pas en transe non plus.Je pense que pour lancer les jeunes lutteurs c'est une bonne chose.C'est peut etre aussi une façon de récupéré des fans de catch Extreme.

descriptionRetour de la ECW à plein temps ? EmptyRe: Retour de la ECW à plein temps ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre