Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Chris Jericho va quitter quelques temps le catch

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
SUICIDE
DragonFly
edge-jericho
The_Show_Stopper
Aymeric
apophis86
kelevra
J_R_M
bordelix
mb
14 participants

descriptionChris Jericho va quitter quelques temps le catch EmptyChris Jericho va quitter quelques temps le catch

more_horiz
Chris Jericho va quitter quelques temps le catch Arton25350



Le catcheur professionnel Chris Jericho quittera quelque temps les rings pour animer le prochain jeu de ABC, Downfall. Celui-ci sera à l’antenne outre-Atlantique dès le 22 juin prochain.

Au cours des six épisodes du programme, l’intéressé posera différentes questions aux candidats. En cas d’erreurs, ces derniers verront leurs gains jetés du haut d’un des plus hauts buildings de Los Angeles et même un de leurs proches (!) comme l’annonce le dossier de presse de la future émission.

Diffusée à la suite de Total Wipeout cet été à l’antenne, Downfall, produite par FremantleMedia North America, a pour but de booster les audiences des mardis pour la période estivale de ABC.

À noter que Chris Jericho n’en est pas
à ses débuts en tant qu’animateur, les téléspectateurs de la chaîne
câblée Fuse ont déjà pu le voir aux commandes de la télé-réalité Redemption Song en 2008.



source : toutelatele.com

descriptionChris Jericho va quitter quelques temps le catch EmptyRe: Chris Jericho va quitter quelques temps le catch

more_horiz
Ce qui explique pourquoi il ne fait que jobber en ce moment.

descriptionChris Jericho va quitter quelques temps le catch EmptyRe: Chris Jericho va quitter quelques temps le catch

more_horiz
Que va t-il se passer avec le chicken alors si Jericho part?

descriptionChris Jericho va quitter quelques temps le catch EmptyRe: Chris Jericho va quitter quelques temps le catch

more_horiz
champagne josé drunken

descriptionChris Jericho va quitter quelques temps le catch EmptyRe: Chris Jericho va quitter quelques temps le catch

more_horiz
va fallloir sérieusement que vince pense a pusher du MC pour renouveler les main eventer là. sinon on va avoir droit a du "cena, orton, punk, 619" un sacré bout de temps...

descriptionChris Jericho va quitter quelques temps le catch EmptyRe: Chris Jericho va quitter quelques temps le catch

more_horiz
Et vu le taux de blessure de Rey et Orton (je parle même pas d'Edge, HHH ou le Taker), on est pas dans la mouise Chris Jericho va quitter quelques temps le catch Icon_lol Swagger et Sheamus sont déjà des quasi main eventers, reste plus qu'à pusher McIntyre, Ziggler, Christian, Kofi, Truth et des jeunes de la NXT.

descriptionChris Jericho va quitter quelques temps le catch EmptyRe: Chris Jericho va quitter quelques temps le catch

more_horiz
apophis86 a écrit:
va fallloir sérieusement que vince pense a pusher du MC pour renouveler les main eventer là. sinon on va avoir droit a du "cena, orton, punk, 619" un sacré bout de temps...


Où est le mal ? Rey et Punk jusqu'à maintenant , c'est sûrement ceux qui nous livrent les meilleurs matchs .

Voilà , Shawn est partit , et Jericho prend une pause Chris Jericho va quitter quelques temps le catch Icon_sad Chris Jericho va quitter quelques temps le catch Icon_sad Chris Jericho va quitter quelques temps le catch Icon_sad Chris Jericho va quitter quelques temps le catch Icon_sad

descriptionChris Jericho va quitter quelques temps le catch EmptyRe: Chris Jericho va quitter quelques temps le catch

more_horiz
j'ai pas dis que c'etait un mal je dis juste que ca deviens très vite lassant. Surtout comme dis plus haut que rey passe plus de temps à l'hosto que sur un ring et que edge dans 2 ans il nous quitte. bref faut pusher là.

descriptionChris Jericho va quitter quelques temps le catch EmptyRe: Chris Jericho va quitter quelques temps le catch

more_horiz
apophis86 a écrit:
j'ai pas dis que c'etait un mal je dis juste que ca deviens très vite lassant. Surtout comme dis plus haut que rey passe plus de temps à l'hosto que sur un ring et que edge dans 2 ans il nous quitte. bref faut pusher là.


Peut-être , mais jprefere me lasser devant Punk et Rey que devant Cena et Orton Chris Jericho va quitter quelques temps le catch Icon_lol Là oui par contre faut pusher , mais j'ai l'impressions qu'a cette période de l'année , les "gros noms" se font la malle pour X raisons , obligeant ainsi à pushé , que ça se fasse , on a du lourd qu'attend gentiment .

descriptionChris Jericho va quitter quelques temps le catch EmptyRe: Chris Jericho va quitter quelques temps le catch

more_horiz
he oui les MC font office de bouches trou quand les gros font bronzette pour les vacances...et sont depushé à kla rentrée pour X raisons bidons...

pareil je prefere aussi me lasser de punk et de rey (quoique rey me gave un peu en ce moment) que d'orton et cena (pour eux d'eux y'a belle lurette que j'ai depassé l'overdose).

descriptionChris Jericho va quitter quelques temps le catch EmptyRe: Chris Jericho va quitter quelques temps le catch

more_horiz
mhouai jericho etait pas sencer prendre une pause pour aller en tourner avec fozzy juste avant le royal rumble ?

descriptionChris Jericho va quitter quelques temps le catch EmptyRe: Chris Jericho va quitter quelques temps le catch

more_horiz
edge-jericho a écrit:
mhouai jericho etait pas sencer prendre une pause pour aller en tourner avec fozzy juste avant le royal rumble ?


Apparemment il a réussi à concilier les 2 Chris Jericho va quitter quelques temps le catch Icon_wink

descriptionChris Jericho va quitter quelques temps le catch EmptyRe: Chris Jericho va quitter quelques temps le catch

more_horiz
tout comme batista , jericho se consacre a la télé , c'est dommage son coté vantar arrogant me plaisait bien , la wwe va encore perdre un bon catcheur , decidement la liste des pertes n'en finit plus! scratch

descriptionChris Jericho va quitter quelques temps le catch EmptyRe: Chris Jericho va quitter quelques temps le catch

more_horiz
Ca va etre enorme je pense! Quand on sait comment il est ce Jericho sa risque d'etre vraiment pas mal, il aime bien ce genre de chose et puis qui d'autre pourrait faire sa a la wwe?
Il devrez animer que 6 episodes apparement c'est pas enorme, c'est pas comme s'il etait blessé ou autre donc au pire il va rater un mois c'est rien.

descriptionChris Jericho va quitter quelques temps le catch EmptyRe: Chris Jericho va quitter quelques temps le catch

more_horiz
Eh oui ABC a besoin de combler le mardi soir car LOST c'est fini!!! Chris Jericho va quitter quelques temps le catch Icon_sad Chris Jericho va quitter quelques temps le catch Icon_sad Chris Jericho va quitter quelques temps le catch Icon_sad

descriptionChris Jericho va quitter quelques temps le catch EmptyRe: Chris Jericho va quitter quelques temps le catch

more_horiz
Je pense que jericho en plus est un bon acteur. donc peut etre un bon presentateur.

descriptionChris Jericho va quitter quelques temps le catch EmptyRe: Chris Jericho va quitter quelques temps le catch

more_horiz
apophis86 a écrit:
Je pense que jericho en plus est un bon acteur. donc peut etre un bon presentateur.


Pour le peu que j'ai vu de lui à la télé, je trouve qu'il est meilleur présentateur qu'acteur.

descriptionChris Jericho va quitter quelques temps le catch EmptyRe: Chris Jericho va quitter quelques temps le catch

more_horiz
Au non encore une mauvaise nouvelle c'est l'un des meilleur heel actuellement (avec Edge). Je me demande qui ils vont trouver pour le remplacer moi je verrais bien "The Miz" ou 1 retour de "MVP" en heel c'est se qui me paraitrai le mieux

descriptionChris Jericho va quitter quelques temps le catch EmptyRe: Chris Jericho va quitter quelques temps le catch

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre