Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Chris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
daman
CM-Y2J
Hestia
oupscmax
naomichi
Camalia09
THE HEARTBREAKICK
Hell's Gate
Dashingseb
Moonlight drive
Big Sexy Nash
Super Panda
cedric67
J_R_M
Targhan
IndianBoy33
DragonFly
Jean Pierre Tombale
The Texas Tornado
RVD
24 participants

descriptionChris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement EmptyChris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement

more_horiz
Chris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement RAW_971_Photo_108

Selon plusieurs sources, Chris Jericho pourrait quitter la WWE en avril ou mai.
Il partirait ensuite en tournée avec son groupe Fozzy.

Source : Lordsofpain

descriptionChris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement EmptyRe: Chris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement

more_horiz
Ca m'étonnerait pas que se soit en rapport avec le fait qu'on est décider de lui enlever la victoire du Royal Rumble très peu de temps avant.

Enfin, même avant de revenir il avait dit que s'il ne revenait pas à la WWE il n'y aurait aucun regret.

Ca va en faire pleurer plus d'un encore (et on sera repartit pour deux ans de "ça serait bien pour le retour de Chris Jericho").

descriptionChris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement EmptyRe: Chris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement

more_horiz
En même temps quand on voit ce qu'on lui fait faire, y a de quoi regretter d'être revenu...

descriptionChris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement EmptyRe: Chris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
En même temps quand on voit ce qu'on lui fait faire, y a de quoi regretter d'être revenu...


Je pense qu'il a du négocier, et notamment avec ses conditions. Si c'est le cas, je ne vois pas pourquoi il regretterait Confused . S'il voulait absolument le Royal Rumble, il l'aurait eu. Quasi-sure. Il y a eu des news sur les choix qu'il a fait pour mettre en scène son retour etc.



Le fait que son retour ne couvre que la "période Wrestlemania", qui en espérait plus ? Il a un groupe qui cartonne et ne s'est vraiment pas dépêché de faire son retour. Pas du tout étonnée.

descriptionChris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement EmptyRe: Chris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement

more_horiz
Au moins, il sera présent à WM.
Je pense que dans la storyline avec Punk, il sera blessé dans le match de WM (kayfabe) donc il quittera la WWE un peu comme Batista.
Après comme l'a dit TTT, dans 1 ou 2 ans, il y aura encore du monde qui vont dire: "ça, ça concerne le retour de Y2J"...

descriptionChris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement EmptyRe: Chris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement

more_horiz
J'espère que la WWE va la jouer de façon positive et le laissera faire un peu de promo avant de partir et en tant que face ou hors kayfabe.

descriptionChris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement EmptyRe: Chris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
En même temps quand on voit ce qu'on lui fait faire, y a de quoi regretter d'être revenu...


Ca te déçois peut-être (et à raison) mais je suis quasi certains que Jericho prends son pied à se foutre de la gueule des fans en jouant avec leurs pieds et aussi à surprendre les fans de ne pas gagner le Rumble. C'est vraiment à l'image que je me fais de Jerichoqui n'est pas là pour son palmarès mais plus pour "innover".

descriptionChris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement EmptyRe: Chris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement

more_horiz
sa tournée avait fozzy en avril mai est prévu depuis un moment.

ça n'a rien à voir avec le rumble je pense.

descriptionChris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement EmptyRe: Chris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement

more_horiz
Si Jericho part de la WWE, d'une part c'est pour ses tournées avec Fozzy, mais aussi il est revenu pour WRESTLEMANIA parce que il ya une grosse prime a touché au moment de WM Wink

descriptionChris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement EmptyRe: Chris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement

more_horiz
Donc ça pourrait etre un Taker / Jericho finallement carriere contre l'invincibilité ? (oui je sais encore que reviens la dessus ^^')

descriptionChris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement EmptyRe: Chris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement

more_horiz
Son retour était de toute façon de courte durée, sachant en effet qu'il devait repartir pour la tournée de Fozzy. Donc rien de nouveau. Fozzy y gagne car ça fait de la pub à la Tv, Jericho y gagne car il est revenu en ayant la certitude d'avoir un beau chèque, et la WWE y gagne car c'est un retour du "First undisputed champion".

Cela n'a rien à voir avec le fait de gagner ou pas le Rumble. Reste qu'après les vidéos, son retour, qui soit disant annonce la fin d'un monde etc. z'ont intérêt à sortir l'artillerie lourde, car là, ce ne sont que des étincelles qui mettent pas le feu aux poudres.

Par contre s'il "pense" quitter la WWE en avril... hum ça pourrait sentir bon le career vs streak match... Cool

descriptionChris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement EmptyRe: Chris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement

more_horiz
il aurait pu au moins rester jusqu'au 21 décembre 2012 sérieux, ce qui veut dire que dans 2 mois plus de Chris quoi, pour ma part ce sera plus de WWE non plus.

descriptionChris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement EmptyRe: Chris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement

more_horiz
sauf que des news les jours derniers avait dit qu'il reviendrait après sa tournée Fozzy dans l'optique du Summerslam

descriptionChris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement EmptyRe: Chris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement

more_horiz
Je ne vois pas trop l'intérêt de l'avoir fait revenir pour qu'il reparte déjà.

descriptionChris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement EmptyRe: Chris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement

more_horiz
Peut-être qu'il devait revenir après la tournée et qu'il hésite.

Ou peut-être que c'est toujours une façon de nous faire tourner en rond. Mais en effet, j'avais entendu que pendant l'été il pourrait être là.

descriptionChris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement EmptyRe: Chris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement

more_horiz
Il revient et il repartirait dans la foulée ? Si cela se réalise, il baissera dans mon estime... son retour étant tellement attendu qu'il pouvait faire bétonner son contrat et feuder dans la durée.

descriptionChris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement EmptyRe: Chris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement

more_horiz
moi perso je suis deçu , revenir trois mois et repartir autant ne pas revenir du tout.

descriptionChris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement EmptyRe: Chris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement

more_horiz
Il a perdu son âme de catcheur, gagné par celle de rockeur... Mais depuis son retour il n'a rien fait d'intéressant (à part le retour, peut-être Rolling Eyes )

descriptionChris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement EmptyRe: Chris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement

more_horiz
Camalia09 a écrit:
Il a perdu son âme de catcheur, gagné par celle de rockeur... Mais depuis son retour il n'a rien fait d'intéressant (à part le retour, peut-être Rolling Eyes )


tu parles d'un retour , il ne parle pas pendant deux semaines puis annonce que la fin du monde arrive , et pis rien...gagne meme pas le RR.
c'est juste un adversaire pour punk a WM28 et aprés bye bye il repart chanter! tu parles d'un serieux ! tout du buisseness oui!

descriptionChris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement EmptyRe: Chris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement

more_horiz
Ouais... Enfin je voulais juste dire qu'à son retour, le premier soir il a bien chauffer son public; ça à la limite j'ai trouver qu'c'était pas mal, mais après il revient pour WM et c'est tout au final, je confirme. Mais bon, qui sait, il va peut-être se passer, chez pas moi; quelque chose... IWTB Cool (J'ai appris au moins un truc sur ce forum, hé hé)

descriptionChris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement EmptyRe: Chris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement

more_horiz
Bah a ça place je serait perdu aussi je croit Smile .
Franchement je tuerais pour être catcheur-rockeur , et lui il est les deux alors comme il a tout prouvé entant que catcheur si il veut juste ce ramener un mania de temps en temps (histoire de rappeler a tout le monde qu'il est the best in the world at what he does) ca me géne pas Smile.

descriptionChris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement EmptyRe: Chris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement

more_horiz
naomichi a écrit:
Bah a ça place je serait perdu aussi je croit Smile .
Franchement je tuerais pour être catcheur-rockeur , et lui il est les deux alors comme il a tout prouvé entant que catcheur si il veut juste ce ramener un mania de temps en temps (histoire de rappeler a tout le monde qu'il est the best in the world at what he does) ca me géne pas Smile.


ouais un peu a la taker koi , un match par si par là qd il est dispo. Rolling Eyes

descriptionChris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement EmptyRe: Chris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement

more_horiz
Ouais enfin faut pas s'étonner dans le fond, il a toujours dit que s'il ne revenait plus sur les rings il n'aurait absolument aucun regret... voila c'est un petit plaisir qu'il s'offre cette rivalité avec Punk mais tant que ça ne l'empêche de faire son autre passion (son groupe de rock). Aujourd'hui, on lui pose la question "Soit tu redeviens lutteur à temps plein soit tu pars" il partira en rigolant.

descriptionChris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement EmptyRe: Chris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement

more_horiz
Je suis d'accord avec Hell's gate si vraiment cette news se revele vrai et que Jericho ne reste que 3 mois il baissera dans mon estime

descriptionChris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement EmptyRe: Chris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement

more_horiz
Personnellement ça ne me dérange pas trop qu'il revienne 3 mois pour avoir une sortie digne de lui parce qu'en 2010 c'était vraiment minable.

descriptionChris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement EmptyRe: Chris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre