Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionUn retour de Chris Jericho à la WWE prochainement ? EmptyUn retour de Chris Jericho à la WWE prochainement ?

more_horiz
Un retour de Chris Jericho à la WWE prochainement ? Chris-Jericho-2013

Selon plusieurs sources, la WWE aurait contacté Chris Jericho la semaine dernière pour savoir si il était intéressé par un retour sur le ring.
Il semblerait que l'emploi du temps de Jericho soit trop chargé actuellement pour qu'il puisse effectuer un retour à la WWE dans les prochaines semaines.

Source : Gerweck

descriptionUn retour de Chris Jericho à la WWE prochainement ? EmptyRe: Un retour de Chris Jericho à la WWE prochainement ?

more_horiz
Dommage qu'il ne revienne pas tout de suite, j'ai vraiment hâte de le revoir à la WWE.

descriptionUn retour de Chris Jericho à la WWE prochainement ? EmptyRe: Un retour de Chris Jericho à la WWE prochainement ?

more_horiz
J'apprécie grandement Chris Jericho, mais j'en ai un peu marre de voir ces superstars revenir pour quelques mois avant de s'absenter de nouveau. Même s'ils ont déjà contribué à de grandes sagas, on en attend d'autre et ce système nous offre juste des petites histoires...

descriptionUn retour de Chris Jericho à la WWE prochainement ? EmptyRe: Un retour de Chris Jericho à la WWE prochainement ?

more_horiz
Regulateur-naturel je ne suis pas trop d'accord avec ce que tu dis.
Je suis ok pour ceux qui viennent faire quelques mois et se barrent ensuite.
Chris Jericho est le pusheur par excellence, regarde son dernier retour, il perds sa feud face à Ziggler, lui permettant de montrer aux aveugles de la WWE qu'il a un talent énorme.
On lui dit de perdre contre fandango à wrestlemania après une "feud" tournant autour de la dance et il accepte.

Va dire aux autres catcheurs qui sont venus le temps d'une feud ou encore qui viennent pour quelques mois (RVD - Batista - Undertaker - The Rock) ou même des anciens ( Punk - Cena) qu'ils vont perdre clean face à un catcheur sans aucun avenir juste pour l'overpusher lors du plus grand show des shows : Wrestlemania. Tu verras ce qu'ils te répondront... (déjà que HHH pour Punk n'état pas assez ...) et ne me dit pas que The Rock et Jericho ne sont pas comparable car , je te rappelle, Jerciho est le premier a avoir été le premier champion incontesté en battant The Rock et Stone Cold pour les titres poids lourds wcw et wwf.
Chris Jericho ces derniers retours ça a été : Feud qui le met en avant pour son retour puis des feuds pour sortir des grands matchs contre des jeunes (le Jericho Bourne a été pour moi un des meilleurs match qu'ils ont fait ses deux catcheurs) qui par la suite seront plus visible que précédemment.

Je pense que si Ziggler est toujours à la WWE aujourd'hui c'est grace à ce qu'il a montré face à Jericho grace à Jericho car entre toutes les conneries qu'il a sortie et l'attaque cardiaque qu'il aurait provoqué il ne serait plus à la wwe depuis un moment.... Il peut dire merci à Jericho.

descriptionUn retour de Chris Jericho à la WWE prochainement ? EmptyRe: Un retour de Chris Jericho à la WWE prochainement ?

more_horiz
Jericho lui même ne m'énerve pas, ce qui m'énerve, c'est comment on en fait des tas dès qu'il tweet quelque chose qui s'approche d'un retour...

Même si le voir de retour serait une bonne chose je trouve, c'est le dernier vétéran avec RVD qui arrive à susciter des réactions auprès des smarts.

descriptionUn retour de Chris Jericho à la WWE prochainement ? EmptyRe: Un retour de Chris Jericho à la WWE prochainement ?

more_horiz
Toujours heureux de revoir Y2J performer, il s'approche petit à petit de la retraite alors je suis heureux du temps qu'il nous offre.

descriptionUn retour de Chris Jericho à la WWE prochainement ? EmptyRe: Un retour de Chris Jericho à la WWE prochainement ?

more_horiz
c'est sur, c'est un incroyable pusheur et c'est toujours un plaisir de le voir sur le ring Wink

Par contre j'ai du mal a voir une feud se dessiner... Cesaro, Daniel voir barrett faut juste voir quand il sera dispo  Wink 

descriptionUn retour de Chris Jericho à la WWE prochainement ? EmptyRe: Un retour de Chris Jericho à la WWE prochainement ?

more_horiz
En même temps son retour se fait attendre j espère que ça arrivera très vite car ça fait longtemps qu on ne l a plus vu. Il pourrait accentuer le pub de cesaro en revenant Smile

descriptionUn retour de Chris Jericho à la WWE prochainement ? EmptyRe: Un retour de Chris Jericho à la WWE prochainement ?

more_horiz
Une feud Jericho vs Adam Rose bounce affraid

descriptionUn retour de Chris Jericho à la WWE prochainement ? EmptyRe: Un retour de Chris Jericho à la WWE prochainement ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre