Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

descriptionChris Jericho pourrait revenir à la WWE prochainement EmptyChris Jericho pourrait revenir à la WWE prochainement

more_horiz
Chris Jericho pourrait revenir à la WWE prochainement Wwe

Selon le journal "The Winnipeg Sun", Chris Jericho devrait faire son retour prochainement à la WWE.
En effet, il serait prévu lors d'un show de la fédération à Winnipeg, le 7 mars prochain.

Source : Lordsofpain

descriptionChris Jericho pourrait revenir à la WWE prochainement EmptyRe: Chris Jericho pourrait revenir à la WWE prochainement

more_horiz
Le 7 mars, et bah les chances de revoir Jericho pendant ou juste après la Road To Wrestlemania sont faibles maintenant.
Maid bon, tel qu'on connait Y2J et ses trolls, on peut s'attendre à tout, même ce journal prévoit cette date...

descriptionChris Jericho pourrait revenir à la WWE prochainement EmptyRe: Chris Jericho pourrait revenir à la WWE prochainement

more_horiz
C'est potentiellement aussi un "One-Night-Only" car Jericho vient de Winnipeg (pauvre lui).

descriptionChris Jericho pourrait revenir à la WWE prochainement EmptyRe: Chris Jericho pourrait revenir à la WWE prochainement

more_horiz
Korehard a écrit:
C'est potentiellement aussi un "One-Night-Only" car Jericho vient de Winnipeg (pauvre lui).


Pour le moment, je le vois aussi comme une apparition d'un soir.

C'est si pourri que ça Winnipeg ?  Laughing 

descriptionChris Jericho pourrait revenir à la WWE prochainement EmptyRe: Chris Jericho pourrait revenir à la WWE prochainement

more_horiz
Oui en effet, vu que c'est chez lui, c'est potentiellement pour une apparition juste à ce house show.

descriptionChris Jericho pourrait revenir à la WWE prochainement EmptyRe: Chris Jericho pourrait revenir à la WWE prochainement

more_horiz
J’espère qu'il fera une petite apparition a Wrestlemania quand même, comme l'année dernière mais contre un adversaire un peut meilleur.

descriptionChris Jericho pourrait revenir à la WWE prochainement EmptyRe: Chris Jericho pourrait revenir à la WWE prochainement

more_horiz
Pas que c'est pourri, mais c'est une ville terne par son emplacement et son éloignement. Il n'y a pas énormément de divertisement dans la région et c'est entouré de champs a perte de vue. C'est une très grande banlieue qui a la population d'une bonne ville.

Avoir à choisir, j'irais à Winnipeg bien avant Toronto par contre. Malgré tout, Winnipeg à une population chaleureuse qui ressemble beaucoup à celle du Québec. C'est calme mais pas froid.

descriptionChris Jericho pourrait revenir à la WWE prochainement EmptyRe: Chris Jericho pourrait revenir à la WWE prochainement

more_horiz
Les news se contredisent en ce moment sur Y2J... scratch
Tant mieux si on le revoit, mais dommage si c'est juste pour un soir.

descriptionChris Jericho pourrait revenir à la WWE prochainement EmptyRe: Chris Jericho pourrait revenir à la WWE prochainement

more_horiz
Désolé de faire remonter le topic mais pour mon retour en partie news, j'étais obligé de commencer par un sujet concernant le dieu vivant ...  Mr. Green 

Ca ne va pas être une gosse surprise pour une partie d'entre-vous, mais j'attends son retour avec impatience. Mais cette fois, j'en attends plus que les autres années. C'est bien de mettre les jeunes en avant, mais il serait temps de récompenser son boulot et de lui offrir un nouveau règne. Peut-être pas de WWE WHC Champ, un 10ème titre IC suffirait à relancer ce titre réellement (même si Big E c'est pas trop dégueu ce qu'il nous fait) et à le rendre crédible à nouveau avant qu'il se remettre à jobber pour les jeunes !

Voilàààà ! ^^

descriptionChris Jericho pourrait revenir à la WWE prochainement EmptyRe: Chris Jericho pourrait revenir à la WWE prochainement

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
Peut-être pas de WWE WHC Champ, un 10ème titre IC suffirait à relancer ce titre réellement (même si Big E c'est pas trop dégueu ce qu'il nous fait) et à le rendre crédible à nouveau avant qu'il se remettre à jobber pour les jeunes !

Il pourrait être le réunificateur Wink

descriptionChris Jericho pourrait revenir à la WWE prochainement EmptyRe: Chris Jericho pourrait revenir à la WWE prochainement

more_horiz
J'aurai toujours aimé Jericho US Champion, bon, ça va pas trop avec lui et ses origines mais c'est le seul titre qui lui manque pour avoir tous les titres actuels de la WWE.

descriptionChris Jericho pourrait revenir à la WWE prochainement EmptyRe: Chris Jericho pourrait revenir à la WWE prochainement

more_horiz
Targhan a écrit:
CM-Y2J a écrit:
Peut-être pas de WWE WHC Champ, un 10ème titre IC suffirait à relancer ce titre réellement (même si Big E c'est pas trop dégueu ce qu'il nous fait) et à le rendre crédible à nouveau avant qu'il se remettre à jobber pour les jeunes !


Il pourrait être le réunificateur Wink


Ca vendrait du rêve ! *.*

Ouaip je suis plutôt d'accord Samoan, le titre ne lui correspond pas forcément mais pourquoi pas !

descriptionChris Jericho pourrait revenir à la WWE prochainement EmptyRe: Chris Jericho pourrait revenir à la WWE prochainement

more_horiz
Samoan a écrit:
J'aurai toujours aimé Jericho US Champion, bon, ça va pas trop avec lui et ses origines mais c'est le seul titre qui lui manque pour avoir tous les titres actuels de la WWE.


Il a jamais eu celui des Divas...  bounce 

descriptionChris Jericho pourrait revenir à la WWE prochainement EmptyRe: Chris Jericho pourrait revenir à la WWE prochainement

more_horiz
Laughing

J'aurai du préciser masculin alors Mr.Red

descriptionChris Jericho pourrait revenir à la WWE prochainement EmptyRe: Chris Jericho pourrait revenir à la WWE prochainement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre