Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Chris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
daman
CM-Y2J
Hestia
oupscmax
naomichi
Camalia09
THE HEARTBREAKICK
Hell's Gate
Dashingseb
Moonlight drive
Big Sexy Nash
Super Panda
cedric67
J_R_M
Targhan
IndianBoy33
DragonFly
Jean Pierre Tombale
The Texas Tornado
RVD
24 participants

descriptionChris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement

more_horiz
Hestia a écrit:
Personnellement ça ne me dérange pas trop qu'il revienne 3 mois pour avoir une sortie digne de lui parce qu'en 2010 c'était vraiment minable.


sa feud avec HBK étais terrible , j'ai adoré toute cette haine et des matchs sanguinolants a souhait , j'en redemande de la part de jericho au lieu de ne rien dire et ne rien faire cette année.. retour pour l'instant raté et s'il s'en va aprés WM28 ça veut dire que cm punk reste champion et du coup il sera revenu pour rien.

descriptionChris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement

more_horiz
Sa feud avec HBK elle remonte, et sa sortie en 2010 je ne regardais même plus la WWE tellement c'était minable ça m'avait dégouté. Donc j'attends de voir la mise en place de la feud et les matchs avant de dire que son retour est raté.

descriptionChris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement

more_horiz
Hestia a écrit:
Sa feud avec HBK elle remonte, et sa sortie en 2010 je ne regardais même plus la WWE tellement c'était minable ça m'avait dégouté. Donc j'attends de voir la mise en place de la feud et les matchs avant de dire que son retour est raté.


excuse moi mais depuis son retour soit disant qualifié de" fin du monde", il est rentré 29 eme au RR pour le perdre sinon en un mois je ne vois rien d'autre de fracassant comme retour non??aucun autre match , rien.
sauf s'il gagne l'EC et qu'il regagne de l'estime pour moi c'est un retour difficile.

descriptionChris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement

more_horiz
Ouais, bien dit! Moi c'est sa sortie de 2010 qui l'a fait baissé dans mon estime...

descriptionChris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement

more_horiz
Quel rapport avec l'estime qu'on peut avoir pour lui, il n'a pas choisi de se faire coller une loose streak je pense pas que ça plaise aux catcheurs surtout quand on a son passé.

descriptionChris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement

more_horiz
Mouais ... C'était sûr mais j'aurais tout de même espéré qu'il reste jusqu'à fin 2012 ou au moins cet été. Déçu ... M'enfin, je vais profiter de ma dream-feud jusqu'aux derniers instants où Y2j foulera ce ring ! Very Happy

descriptionChris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement

more_horiz
oui ben au revoir pour faire des retours pourris comme celui là et partir 2mois après préfère même pas le revoir malgrés que j'ai pue l'apprécier un temps

descriptionChris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement

more_horiz
Au pire attendez avant de parler non ? Si il nous offre la feud de l'année contre Punk il peut bien être là que trois mois ça me gêne pas plus que ça. Surtout que trois mois sont suffisant pour qu'un mec de ce type montre qu'il est l'un des tout meilleurs (Taker le fait également).

Ceux qui n'aiment pas ce qu'il a fait jusqu'à maintenant me semble assez réticent au changement. J'ai rarement vu (peut-être The Rock) quelqu'un se faire autant acclamer juste parce qu'il sort une seule syllabe de sa bouche.

De toute façon si Jericho a signé soyez sûr que c'est pas pour faire de la m****.

Par contre je suis assez d'accord avec sa run de 2010. J'ai pas spécialement aimé non plus. Il en ai ressortit plus affaibli qu'autre chose en terme de crédibilité.

descriptionChris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement

more_horiz
Après il faut voir les trucs en termes de storyline générale sur sa durée de présence, on a parfois de bonnes surprises. Un bout de storyline peut être un peu pourri pour les fans, pour mieux mettre en valeur un autre moment qui n'en sera que mémorable.

descriptionChris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement

more_horiz
Ben taker pareil le voir que pour WM ce n'est pas interressant

descriptionChris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement

more_horiz
Qu'il parte dans trois mois ou qu'il est un contrat de plus longue durée, sa ne change pas grand chose. Lorsqu'il partira de nouveaux, beaucoup seront déçu, d'autre peut être pas, personnellement, j’apprécie beaucoup Jericho donc qu'il revienne juste trois mois ou un peu plus longtemps. Je pense qu'il faut simplement en profiter.

C'est vrai qu'il n'a pas beaucoup parlé en un mois, mais je pense que cela fait partie de sa stratégie et que au final, la mayonnaise prenne lentement, mais surement.

descriptionChris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement

more_horiz
A ce moment de sa carriére il peut se permettre de faire catcheur a mi-temps (pour vendre WM) et d'autre part partir en tournée aprés des années de catch sa peut se comprendre qu'il veut faire vivre ses 2 passions meme si j'aurais aimé le voir un peu plus longtemps.

descriptionChris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho souhaite quitter la WWE prochainement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre