Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

descriptionLe Futur de Chris Jericho n’est plus dans le catch ? EmptyLe Futur de Chris Jericho n’est plus dans le catch ?

more_horiz
Le Futur de Chris Jericho n’est plus dans le catch ? Chrisjerichoqi0

Chris Jericho n’aurait apparemment pas l’intention de revenir dans le milieu du catch prochainement, contrairement à d'autres rumeurs de ces derniers jours qui annoncés son retour soit à la WWE ou la TNA.

Ce dernier étudierait actuellement d’autres perspectives à sa carrière professionnel.

Source : http://www.wrestlingexposed.com/headlines/19484.shtml

Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 21:29, édité 1 fois

descriptionLe Futur de Chris Jericho n’est plus dans le catch ? EmptyRe: Le Futur de Chris Jericho n’est plus dans le catch ?

more_horiz
Il serait vraiment dommage que Y2J ne reviennent pas a la lutte ! Il faut reconnaitre qu'il est trés bon Catcheur !

descriptionLe Futur de Chris Jericho n’est plus dans le catch ? EmptyRe: Le Futur de Chris Jericho n’est plus dans le catch ?

more_horiz
je m'en doutais un peu ...... dommage puique Chris Jericho est un gros element pour une fédération de catch , mais le virus musicale et hollywoodien dans le catch fait mal à celle ci ........ Vince McMahon avait trop tendance à faire de la promotion pour ses catcheurs en investissant dans le cinémas ..... il en a perdu des plumes à mon avis

descriptionLe Futur de Chris Jericho n’est plus dans le catch ? EmptyRe: Le Futur de Chris Jericho n’est plus dans le catch ?

more_horiz
Il nous fait quoi Jericho Neutral Il se fait prier ou quoi !!! Un coup il devrait revenir un coup je suis trop occupé, un coup vous pouvez prendre une de mes chansons à la TNA bounce bounce Il faudrait qu' il se décide bounce bounce

descriptionLe Futur de Chris Jericho n’est plus dans le catch ? EmptyRe: Le Futur de Chris Jericho n’est plus dans le catch ?

more_horiz
Dommage Jericho etait l'un des meilleurs dans le ring, micro a la main ect, il avait tout pour lui! Mais bon a l'image du Rock il a choisit une autre voie...

descriptionLe Futur de Chris Jericho n’est plus dans le catch ? EmptyRe: Le Futur de Chris Jericho n’est plus dans le catch ?

more_horiz
Roooo Jericho Neutral Reviens parmi nous à Raw....C'est trop dommage, c'est un excellent catcheur qui apporterait beaucoup au show

descriptionLe Futur de Chris Jericho n’est plus dans le catch ? EmptyRe: Le Futur de Chris Jericho n’est plus dans le catch ?

more_horiz
Effectivement cela est vraiment dommage pour le monde du catch. J'aurais voulu revoir Chris Jericho à la WWE ou la TNA, mais bon telle est son choix.


______________

descriptionLe Futur de Chris Jericho n’est plus dans le catch ? EmptyRe: Le Futur de Chris Jericho n’est plus dans le catch ?

more_horiz
on sait jamais il pourra toujours faire des participations pour promouvoir un film

descriptionLe Futur de Chris Jericho n’est plus dans le catch ? EmptyRe: Le Futur de Chris Jericho n’est plus dans le catch ?

more_horiz
Dommage qu'un aussi bon catcheur ne veuille plus catcher !

descriptionLe Futur de Chris Jericho n’est plus dans le catch ? EmptyRe: Le Futur de Chris Jericho n’est plus dans le catch ?

more_horiz
whooo17 a écrit:
on sait jamais il pourra toujours faire des participations pour promouvoir un film

Il se lance dans le cinéma lui aussi?

descriptionLe Futur de Chris Jericho n’est plus dans le catch ? EmptyRe: Le Futur de Chris Jericho n’est plus dans le catch ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre