Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Rumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
caron14
BLASTER
Tyr
the ses superstar
hyunckel
Dashingseb
Jose Marinho
marya
Hell's Gate
N-Zo
WWE_Hall_of_Famer
IndianBoy33
DragonFly
slyjul
The Texas Tornado
RVD
20 participants

descriptionRumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison EmptyRumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison

more_horiz
Rumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison Chris_JerichoRumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison John-morrison-johnmorrison-63-1317556004

- Concernant les vidéos mystérieuses qui sont diffusés actuellement lors des shows TV de la WWE, plusieurs rumeurs affirment que cela concerne Chris Jericho, à condition que ce dernier accepte la proposition de la fédération. Cependant, si les négociations n'aboutissent pas, les vidéos pourraient concerner l'Undertaker.

- Pour John Morrison, on parle d'un possible retour à la WWE le mois prochain, si les négociations aboutissent. On dit également qu'il pourrait se reposer quelques temps et revenir pour la période de Wrestlemania 28.

Source : Lordsofpain

descriptionRumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison EmptyRe: Rumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison

more_horiz
La deuxième news va faire plaisir à Aurélie Very Happy

Pour la première no comment...

descriptionRumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison EmptyRe: Rumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison

more_horiz
j’espère qu'elles se concrétiseront si ses rumeurs sont avérés car se sont deux véritables artistes dans un ring et surtout le premier un véritable bon au micro !

descriptionRumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison EmptyRe: Rumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison

more_horiz
À peine parti, on parle déjà d'un retour de Morrison? Qu'il aille là où il sera bien traité.

descriptionRumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison EmptyRe: Rumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
La deuxième news va faire plaisir à Aurélie Very Happy


Tout à fait Wink Outre le plaisir des yeux, je ne veux pas croire qu'il parte sans avoir eu un règne avec une ceinture de Champion du Monde WH ou WWE ! I love you


Pour l'autre vidéo, au moins ils assument que ce n'est pas destiné en premier lieu à l'Undertaker ! Pas comme l'année dernière Shit ou certains ce sont foutus de la gueule de certains ici C'était vraiment pas juste Mr.Red

descriptionRumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison EmptyRe: Rumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison

more_horiz
La première nouvelle je kiffe à donf!!! Y2J: plan A, s'il refuse alors plan B: Undertaker!!

La deuxième nouvelle, je redeviens normal, je dis que pendant la pause, il faut qu'il s'entraine au micro, parce que plus tard, il va surement être en rivalité avec The Miz après R-truth Very Happy et The Miz est certainement meilleur que lui au micro.

descriptionRumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison EmptyRe: Rumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison

more_horiz
_Pour Jericho je crois qu'on a tout dis dans des anciens topic....Plus qu'à prier.


_Pour JoMo si ils font un truc fructueux comme le "licenciement" de D. Bryan et le "départ" de CM Punk, sa ne peut-être que bon ! Very Happy De plus j'ai trouver bizarre le fait que Laurinathis commente sa pour WWE.com.

descriptionRumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison EmptyRe: Rumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison

more_horiz
Un petit retour de Morrison durant le Rumble? Histoire de bien tester sa popularité Laughing

descriptionRumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison EmptyRe: Rumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison

more_horiz
Vu comment ils ont démoli la crédibilité de Morrison, je ne vois pas comment ils pourraient le faire revenir... surtout qu'ils ont entré pas mal de nouveaux catcheurs au roster en 2011.

descriptionRumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison EmptyRe: Rumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Vu comment ils ont démoli la crédibilité de Morrison, je ne vois pas comment ils pourraient le faire revenir... surtout qu'ils ont entré pas mal de nouveaux catcheurs au roster en 2011.


malheureusement je suis d'accord avec toi, ou alors il revient en heel et s'attaque directement à une grosse pointure face comme Orton ou Cena... Pour Jericho je prie que ça se réalise, les vidéos style "la fin du monde" lui conviennent parfaitement ! ! !

descriptionRumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison EmptyRe: Rumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison

more_horiz
DragonFly a écrit:
Pour l'autre vidéo, au moins ils assument que ce n'est pas destiné en premier lieu à l'Undertaker ! Pas comme l'année dernière Shit ou certains ce sont foutus de la gueule de certains ici C'était vraiment pas juste Mr.Red


Rumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison 8750561816304_stinger_01


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

descriptionRumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison EmptyRe: Rumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison

more_horiz
Ce serait très bizarre le retour de Morrisson mais pourquoi pas, lors du royal rumble, mais à ce moment là je pense que l'on aura une storyline autour de jhonny ace qui perdra son poste de gm , puisqu'il est seulement intérimaire.

descriptionRumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison EmptyRe: Rumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison

more_horiz
aille aille aille, ce que j'éspère voir johmo, c'est un des seuls catcheurs que j'apprécie vraiment, un retour en tant que mori ennervé détruisant le miz suivi d' un heel turn, un titre et c'est reparti pour un tour !

descriptionRumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison EmptyRe: Rumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison

more_horiz
y2j est le premier catcheur que jai connue je laime bien mai si on me demander qui choisir je dirai sans doute john morrison parceq'il est jeune et il a l'avenir devant lui et que lorsequil reviendra ils ne le font subir ce quil a subis ces dernier temps je vois quil a beeaucoup de fan francais ou je me trompe?

descriptionRumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison EmptyRe: Rumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison

more_horiz
En tout cas ré-embaucher Jomo, ce serait un sacré Buz !!!
Vince le roi des entourloupeurs !!!

PS : ... j'imagine les pontes de la TNA en train de s'arracher les cheveux.

descriptionRumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison EmptyRe: Rumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison

more_horiz
Comme dit auparavant, j'espère à 100% un retour de JoMo.
Mine de rien depuis le temps, il faisait vraiment partit des meubles à la WWE.

Concernant Jericho, j'ai franchement l'impression qu'il n'a plus grand chose à montrer. On va devoir encore se taper le quart d'heure de discours "I am the best in what I do" + un title shot.

descriptionRumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison EmptyRe: Rumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison

more_horiz
J'espère vraiment un retour de Jomo! Bref je ne sais pas trop quoi penser de la rumeur! Je trouve que l'on avait fait beaucoup de pub et d'article sur lui dernièrement... donc je pense qu'il est peut être dans les plans de la WWE! Bref nous verrons

Pour l'autre news je veu vraiment revoir Y2J aussi Smile

descriptionRumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison EmptyRe: Rumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison

more_horiz
Peu probable qu'ils réembauchent JoMo. Autant avec Punk cet été, la fin de contrat et le "départ" étaient grandioses, mais là c'est peu vraisembable. La wwe ne reprend qu'assez rarement les catcheurs virés...

descriptionRumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison EmptyRe: Rumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Peu probable qu'ils réembauchent JoMo. Autant avec Punk cet été, la fin de contrat et le "départ" étaient grandioses, mais là c'est peu vraisembable. La wwe ne reprend qu'assez rarement les catcheurs virés...



Sauf que ce que tu ne comprends pas , c'est que JoMo n'a pas été viré , il était en fin de contrat. Faut lire un peu les news et commentaires des fois...

Il veut sans doute faire une pause comme beaucoup, je pense pas que la WWE ne veuille plus de lui, le problème c'était Mélina. Même s'il ne sera peut être jamais pushé tout en haut, ça reste une valeur sure du milieu de carte. Après c'est clair que la TNA va lui offrir quelque chose, on verra ce qu'il décide...

descriptionRumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison EmptyRe: Rumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison

more_horiz
je ne pense pas que la WWE fasse une video pour Jericho et que si ce dernier ne signe pas, il fasse revenir Taker ... enfin je trouverais ça pauvre de leur part. Mais du moins je souhaite vivement un retour de Jericho Very Happy

Pour Morrison, la WWE détruit sa crédibilité, mais peut être se servent t'il des rumeurs du moment, pour lui faire faire un retour surprise et gagnant au RRumble.

descriptionRumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison EmptyRe: Rumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison

more_horiz
Un retour gagnant au Royal Rumble, faut pas exagérer quand même Mr. Green

descriptionRumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison EmptyRe: Rumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison

more_horiz
Pour ma part sa me plairais bien que Johnny revienne en revanche je ne suis pas sûr que Chris Jericho soit indispensable auprès du WWE Univers !

descriptionRumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison EmptyRe: Rumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison

more_horiz
j'allume un lampion par jour attendant des nouvelles de JOMo ou de HBK

descriptionRumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison EmptyRe: Rumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison

more_horiz
autant Jericho je pense qu'il ne reviendra pas avant longtemps, peut être un dernier match ou une introduction au Hall of Fame. Sinon jomo , la wwe refairait, le coup de daniel bryan qui était revenu au summerslam.

descriptionRumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison EmptyRe: Rumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison

more_horiz
BLASTER a écrit:

Concernant Jericho, j'ai franchement l'impression qu'il n'a plus grand chose à montrer. On va devoir encore se taper le quart d'heure de discours "I am the best in what I do" + un title shot.


C'est sûr que c'est mieux d'avoir "You can't See me" + des titles shot à foison Wink
Je crois que vous ne vous rendez pas réelement compte de qui est Chris Jericho parfois...

Hitman a écrit:

Pour Morrison, la WWE détruit sa crédibilité, mais peut être se servent t'il des rumeurs du moment, pour lui faire faire un retour surprise et gagnant au RRumble.


Hitman nous communique via un Coffee Shop Mr. Green
Nan mais JoMo aura peut-être un truc sympa, mais j'ai du mal à l'imaginer dans le ME de WM.
De plus je le dis et le répète: On va pas faire le retour gagnant au Rumble 1 an sur 2, sa va devenir lourd à force.
Si JoMo a un match à WM, sa sera un 1 vs 1 contre The Miz Wink

descriptionRumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison EmptyRe: Rumeurs autour du futur de Jericho et de Morrison

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre