Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Rumeurs autour du Summerslam 2007

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
~Taker~
champ69lyon
mb
_FiFtY_JeRoMe_
slapslap
Celtic Spirit
Y2J Styles
Jose Marinho
Mr WWE
13 participants

descriptionRumeurs autour du Summerslam 2007 EmptyRumeurs autour du Summerslam 2007

more_horiz
Rumeurs autour du Summerslam 2007 Image002en6

De nouvelles rumeurs circulent autour de la carte de WWE Summerslam 2007. Ainsi, une publicité diffusée aux Etats-Unis fait état d'un combat de championnat mondial entre Triple H et Edge, tandis qu'on raconte qu'Umaga affronterait dans un combat handicap les personnalités de l'émission de télévision Jackass.

descriptionRumeurs autour du Summerslam 2007 EmptyRe: Rumeurs autour du Summerslam 2007

more_horiz
Donc Triple H à SMACKDOWN???
Non je crois pas...

Umaga vs Jackass ça va être marrant ça!

descriptionRumeurs autour du Summerslam 2007 EmptyRe: Rumeurs autour du Summerslam 2007

more_horiz
Après un John Cena vs Bobby Lashley avec comme arbitre Mick Foley pour le titre WWE... Maintenant on a un Triple H vs Edge pour le World Heacy Title XD...
Spoiler :

descriptionRumeurs autour du Summerslam 2007 EmptyRe: Rumeurs autour du Summerslam 2007

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Umaga vs Jackass ça va être marrant ça!


:lol: Clair j'attend de voir sa j'imagine deja la bande explosé de rire apres que l'un c'est prit un Samoan Spike

descriptionRumeurs autour du Summerslam 2007 EmptyRe: Rumeurs autour du Summerslam 2007

more_horiz
Ra j'adore jackass sa va etre mortel
Bon apres si ce n'est que umaga sa va sa peut etre rigolo

descriptionRumeurs autour du Summerslam 2007 EmptyRe: Rumeurs autour du Summerslam 2007

more_horiz
Pour Umaga, si mes souvenirs sont bon, il a déjà combattu face a Steve-o des Jackass ^^ excellent !

descriptionRumeurs autour du Summerslam 2007 EmptyRe: Rumeurs autour du Summerslam 2007

more_horiz
Juste une confrontation lors d'un raw spéciale avec des"guest" stars invitées

descriptionRumeurs autour du Summerslam 2007 EmptyRe: Rumeurs autour du Summerslam 2007

more_horiz
Jose Marinho a écrit:


Umaga vs Jackass ça va être marrant ça!


je savais que Umaga était l'heureux élu pour "defoncer" les acteurs de jackass

descriptionRumeurs autour du Summerslam 2007 EmptyRe: Rumeurs autour du Summerslam 2007

more_horiz
ça serait marrant de voir weeman, preston bam, steve-o et pontius et les voir battre umaga

pour HHH un retour a sd! serait une énorme surprise mais c'est vrai que ce show manque de gros main eventer (edge et batista)

descriptionRumeurs autour du Summerslam 2007 EmptyRe: Rumeurs autour du Summerslam 2007

more_horiz
Triple H à SmackDown!... ça me semble bien curieux ça, il est bien la personne que je ne vois pas du tout aller à SD! car je crois qu'il ne veut pas y aller, tout simplement. A moins que ce ne soit HBK, je ne sais plus...
Néanmoins ça nous annonce que Batista ne va pas gagner son match face à Edge à Vengeance et donc une nouvelle feud pour lui (je ne sais pas pourquoi mais je sens bien Mark Henry.... :s)
Par contre jackass face à Umaga ça risque d'etre assez fun ça Very Happy

descriptionRumeurs autour du Summerslam 2007 EmptyRe: Rumeurs autour du Summerslam 2007

more_horiz
Umaga va en faire de la chair à saucisse !

descriptionRumeurs autour du Summerslam 2007 EmptyRe: Rumeurs autour du Summerslam 2007

more_horiz
triple h à smacdown, je ne crois pas en plus un feud contre edge me parait peu probable car les deux hommes ne s'apprécie pas trop et l'influence de triple h ....
umaga vs jackass sa pourrait faire un bon truc

descriptionRumeurs autour du Summerslam 2007 EmptyRe: Rumeurs autour du Summerslam 2007

more_horiz
Surtout Triple H à Smackdown on peut se demande ce que va devenir Generation X et aussi du Feud que l'on parle depuis quelques temps avec Randy Orton.

descriptionRumeurs autour du Summerslam 2007 EmptyRe: Rumeurs autour du Summerslam 2007

more_horiz
Pour moi c'est bien clair que Triple H n'ira pas rejoindre Smackdown. Il est fait pour Raw tout comme Undertaker est fait pour Smackdown donc il y restera. Ils ont peut-être mis Triple H une fois de plus pour attiré du monde... (il est bien clair que plus de gens connaissent Triple H que Kennedy par exemple)---
Sinon pour Steve O, j'hésitez entre Khali et Umaga ; c'est Umaga finalement. C'est l'adversaire par fait pour lui franchement. Et au moins il ne pénalise pas un catcheur très technique poru Summerslam... Smile

descriptionRumeurs autour du Summerslam 2007 EmptyRe: Rumeurs autour du Summerslam 2007

more_horiz
Pour faire un match entre cinglé un jackass vs Boogeyman aurait pas été mal.

Ils auraient pu partager un bon repas de vers de terre ensemble comme sa Laughing

descriptionRumeurs autour du Summerslam 2007 EmptyRe: Rumeurs autour du Summerslam 2007

more_horiz
il aura plein de trcu a faire triple H,entre uen feud avec orton,uen autre avec kennedy et une nouvelle contre edge,je crois qu'il est deja pres pour l'année!
Je ne sait pas si il ira a smackdown,mais la wwe veut que raw soit au top et il vont pas de priver du meilleur main eventer!
Pour umaga,bon bah sa sera un match revanche! esperons que ce match durera un peu plus longtemp Laughing

descriptionRumeurs autour du Summerslam 2007 EmptyRe: Rumeurs autour du Summerslam 2007

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre