Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionLes rumeurs autour de Braun Strowman à Wrestlemania ! (Possible Spoilers) EmptyLes rumeurs autour de Braun Strowman à Wrestlemania ! (Possible Spoilers)

more_horiz
Les rumeurs autour de Braun Strowman à Wrestlemania ! (Possible Spoilers) Braun-strowman-696x375

D'après le Wrestling Observer , les plans de départ étaient un match entre le Miz & Braun Strowman pour le titre Intercontinental , mais il semblerait bien que la WWE est décidé de changer quelques-uns de leurs plans.

Un affrontement entre le Miz & Braun ne seraient plus d'actualité , l'actuel champion IC devrait plutôt affronter Finn Balor & Seth Rollins dans un Triple Threat match. Strowan lui devrait être occuper avec Elias mais rien n'est confirmé , la WWE pourrait changer de plan à la dernière minute avec un éventuel retour de Samoa Joe.

Bien sûr que le Triple Threat avec Reigns & Lesnar est évoqué mais à l'heure actuelle ce n'est pas d'actualité même si un changement pourrait avoir lieu , il ne faut pas compter la-dessus.

Source : wrestlingnews.com

descriptionLes rumeurs autour de Braun Strowman à Wrestlemania ! (Possible Spoilers) EmptyRe: Les rumeurs autour de Braun Strowman à Wrestlemania ! (Possible Spoilers)

more_horiz
L'idée de voir Joe jobber à WM comme un vulgaire Bray Wyatt ça me plait moyen.
Par contre le Triple Threat est une excellente idée et je crois qu'elle est nécessaire pour ne pas que ce match soit du standing des HHH vs Reigns et Cena vs Rock II.

descriptionLes rumeurs autour de Braun Strowman à Wrestlemania ! (Possible Spoilers) EmptyRe: Les rumeurs autour de Braun Strowman à Wrestlemania ! (Possible Spoilers)

more_horiz
Je pense que Braun Strowman ne sera jamais rajouté à l’affiche entre Brock Lesnar et Roman Reigns, à moins que ce soit un combat à élimination (où il prendra le premier tombé), parce que la WWE voudra absolument sa victoire « clean » sans aucune discussion de Roman Reigns sur Brock Lesnar dans un combat simple.
C’était un peu la même configuration pour CM Punk à WrestleMania 29 (sauf qu’il y avait l’Undertaker, qui restait un adversaire très prestigieux pour Cihaime, contrairement à Braun Strowman qui n’a aucun adversaire de son « standing » à se mettre sous la dent, à part Reigns/Lesnar).

Et l’idée d’un combat avec Elias semble assez ridicule vu l’écart de crédibilité entre les deux lutteurs et le fait qu’ils soient tout deux en « push » avec un statut plus ou moins protégé actuellement (même si Elias peut se remettre de n’importe quel défaite vu son personnage).

L’ultime option aurait été qu’il soit le partenaire de Ronda Rousey pour le combat mixte par équipes à WrestleMania, parce qu’il y avait eu un début de « build-up » avec Triple H aux Survivors Series et que Ronda Rousey a récemment posté un passage de Braun Strowman dans l’Elimination Chamber (son mari semble être fan du monstre barbu, sachant qu’il a pris une photo avec Strowman après le PPV). Malheureusement, il semble que Kurt Angle soit sur le créneau depuis une semaine, parce qu’on a carrément abandonné le début du potentiel programme avec le médaillé olympique et Seth Rollins pour cette affiche mixte.

L’idée d’un potentiel combat à plusieurs lutteurs autour de la ceinture Intercontinental me donne moyennement envie, parce qu’on a déjà eu deux affiches du même style consécutivement (à WrestleMania 31 et 32) et que The Miz et la ceinture IC méritent une véritable rivalité cette année, surtout avec Finn Balor et Seth Rollins de la partie (le dernier véritable combat à la hauteur pour la ceinture IC à WrestleMania date de WrestleMania 16 et ce potentiel Triple Threat y fait étroitement penser).

Puis, je pense que Braun Strowman est dorénavant trop « over » pour se retrouver en « mid-card » avec la ceinture IC en lot de consolation (et encore, à supposer qu’il remporte le combat, parce qu’il peut perdre ce type de combat sans prendre un tombé). Je trouve que la WWE est dans un sacré merdier concernant la situation de Braun Strowman, parce qu’il est le troisième taulier de RAW aujourd’hui et qu’il doit impérativement avoir un adversaire prestigieux et la victoire à WrestleMania (on se rappelle de son « booking » catastrophique l’année dernière à cette période).

descriptionLes rumeurs autour de Braun Strowman à Wrestlemania ! (Possible Spoilers) EmptyRe: Les rumeurs autour de Braun Strowman à Wrestlemania ! (Possible Spoilers)

more_horiz
Samoan a écrit:
Je pense que Braun Strowman ne sera jamais rajouté à l’affiche entre Brock Lesnar et Roman Reigns, à moins que ce soit un combat à élimination (où il prendra le premier tombé), parce que la WWE voudra absolument sa victoire « clean » sans aucune discussion de Roman Reigns sur Brock Lesnar dans un combat simple.
C’était un peu la même configuration pour CM Punk à WrestleMania 29 (sauf qu’il y avait l’Undertaker, qui restait un adversaire très prestigieux pour Cihaime, contrairement à Braun Strowman qui n’a aucun adversaire de son « standing » à se mettre sous la dent, à part Reigns/Lesnar).


Totalement d'accord. J'ai évoqué le Triple Threat comme une bonne idée mais je me doute qu'il ne devrait pas avoir lieu.
Et concernant Punk il n'a pas eu le ME mais a offert une feud et un match de très grande qualité dont il peut être fier.

Et l’idée d’un combat avec Elias semble assez ridicule vu l’écart de crédibilité entre les deux lutteurs et le fait qu’ils soient tout deux en « push » avec un statut plus ou moins protégé actuellement (même si Elias peut se remettre de n’importe quel défaite vu son personnage).


C'est surtout une régression pour Strowman. L'idée est venue par manque de possibilités scénaristiques. Si on oublie le titre IC (Pas plus mal vu le potentiel du match qu'on nous présente) c'est ça ou alors le ATG Battle Royal.
Après on peut réfléchir à faire Strowman vs Cena ou un match interbrand comme on a connu par le passé.


Puis, je pense que Braun Strowman est dorénavant trop « over » pour se retrouver en « mid-card » avec la ceinture IC en lot de consolation (et encore, à supposer qu’il remporte le combat, parce qu’il peut perdre ce type de combat sans prendre un tombé). Je trouve que la WWE est dans un sacré merdier concernant la situation de Braun Strowman, parce qu’il est le troisième taulier de RAW aujourd’hui et qu’il doit impérativement avoir un adversaire prestigieux et la victoire à WrestleMania (on se rappelle de son « booking » catastrophique l’année dernière à cette période).


C'est surtout un booking inconstant où on vacille entre le Surpush et un mini dépush qui n'a pas de sens.
Le mieux pour lui serait d'être drafté à SD pour qu'il poursuive son ascension sans avoir Reigns dans les pattes pour lui bousiller son booking.

descriptionLes rumeurs autour de Braun Strowman à Wrestlemania ! (Possible Spoilers) EmptyRe: Les rumeurs autour de Braun Strowman à Wrestlemania ! (Possible Spoilers)

more_horiz
Contre Elias ? Je m'en doutais vu ce qu'il s'est passé à Raw, mais le pauvre, quelle retombée pour lui, déjà après le final complètement ridicule de Elimination Chambers...

descriptionLes rumeurs autour de Braun Strowman à Wrestlemania ! (Possible Spoilers) EmptyRe: Les rumeurs autour de Braun Strowman à Wrestlemania ! (Possible Spoilers)

more_horiz
Et Elias et Braun Strowman formaient une équipe après toutes leurs interactions au cours des dernières semaines ? Après, il y aurait le risque de perdre à jamais l’aspect « monstrueux » de Braun Strowman.

descriptionLes rumeurs autour de Braun Strowman à Wrestlemania ! (Possible Spoilers) EmptyRe: Les rumeurs autour de Braun Strowman à Wrestlemania ! (Possible Spoilers)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre