Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

descriptionQui de Goldberg ou Braun Strowman est champion ??? [Spoiler WrestleMania 36] EmptyQui de Goldberg ou Braun Strowman est champion ??? [Spoiler WrestleMania 36]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui de Goldberg ou Braun Strowman est champion ??? [Spoiler WrestleMania 36] EmptyRe: Qui de Goldberg ou Braun Strowman est champion ??? [Spoiler WrestleMania 36]

more_horiz
Je suis content du résultat (même si Strowman aurait mérité de prendre le titre autrement avec une vraie storyline et pas en mode bouche trou)

C'était un match très technique, avec 1 prise de chaque côté lol

J'ai quand même cru à un moment que Goldberg allait finir par repartir avec la ceinture !!

descriptionQui de Goldberg ou Braun Strowman est champion ??? [Spoiler WrestleMania 36] EmptyRe: Qui de Goldberg ou Braun Strowman est champion ??? [Spoiler WrestleMania 36]

more_horiz
J'ai aussi cru que Goldberg allait squash Strowman (Braun aurait pu appeler Cody Rhodes pour lui proposer ses services si c'était arrivé).

De toute façon je pense que Reigns va lui prendre assez rapidement, dès que la pandémie sera passée.

descriptionQui de Goldberg ou Braun Strowman est champion ??? [Spoiler WrestleMania 36] EmptyRe: Qui de Goldberg ou Braun Strowman est champion ??? [Spoiler WrestleMania 36]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre