Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

descriptionBraun Strowman est-il champion et avec qui ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyBraun Strowman est-il champion et avec qui ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Spoiler :

descriptionBraun Strowman est-il champion et avec qui ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Braun Strowman est-il champion et avec qui ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
J'ai bien aimé cette logique de Braun choisissant un partenaire "non combattant" pour respecter la règle du tag-team tout en combattant seul (j'avais d'ailleurs été de ceux ayant émis cette hypothèse avant WM).

Par contre, le fait de choisir un jeune garçon est un choix de face, un heel aurait été plus violent et traîné de force un adulte (commentateur, cameraman). Faut-il considérer désormais Braun comme un face ? Ou a minima tweener ?

descriptionBraun Strowman est-il champion et avec qui ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Braun Strowman est-il champion et avec qui ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Pour le coup je pense que ça fait déjà plusieurs semaines voir mois que Braun est tweener à tendance face.

J'ai été surpris de voir Strowman choisir un spectateur , mais c'est intéressant car au final on a ce qu'on voulait tous a savoir Braun champion "tout seul" , je pense pas que le jeune garçon soit toutes les semaines à Raw (certainement sera il présent ce soir mais c'est tout)

descriptionBraun Strowman est-il champion et avec qui ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Braun Strowman est-il champion et avec qui ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
A noter que Nicholas n'est pas vraiment n'importe qui, car il s'agit en faite du fiston du referee du match !
et yep, ça fait plusieurs semaines/mois que Braun est face... un destructeur, mais un face quand même.

descriptionBraun Strowman est-il champion et avec qui ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Braun Strowman est-il champion et avec qui ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Otaku San a écrit:
A noter que Nicholas n'est pas vraiment n'importe qui, car il s'agit en faite du fiston du referee du match !


Tu réponds à une question que j'allais poser. Donc ce gamin n'est pas n'importe qui et ça devait certainement être prévu.

Otaku San a écrit:
et yep, ça fait plusieurs semaines/mois que Braun est face... un destructeur, mais un face quand même.


Oui clairement. Je suis d'accord avec cette analyse. Sa popularité grandissante mêlée à la popularité qu'il a obtenu de facto quand il a feudé avec Reigns ont fait de lui un face de circonstances puis la WWE a surfer dessus. Le preuve étant qu'il victimise de heels en général, surtout ces dernières semaines (The Bar, Elias...).

Concernant le match il n'y a rien à dire vu que tout tournait autour du scénario. Et c'est novateur, amusant et clairement divertissant, la WWE a réussi son coup.
Nicholas bat donc le record de Paige (Ou Rene Duprée je sais plus) et devient le plus jeune champion de l'histoire de la WWE. Laughing Laughing

descriptionBraun Strowman est-il champion et avec qui ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Braun Strowman est-il champion et avec qui ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Le Face Turn je le place au moment ou il répond à Elias en chantant avec la contrebasse. Il est un savant mélange de Hulk Hogan et d'André le Géant (Babyface) et je lui trouve une aisance au micro "génialitique"

WWEHoF je crois que c'était Duprée.

descriptionBraun Strowman est-il champion et avec qui ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Braun Strowman est-il champion et avec qui ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Euh, Braun Strowman est un « face » depuis que The Miz ; MizTourage et Kane se sont retournés contre lui à WWE TLC et qu’il est revenu se venger contre eux en novembre dernier.

Par contre, je n’ai absolument aucun avis sur « la surprise » parce que ça reste novateur et surprenant mais qu’on ne connaît pas encore les retombées de ce choix et qu’un partenaire tout-autre aurait également pu être intéressant.

Dernière édition par Samoan le Lun 9 Avr 2018 - 18:45, édité 3 fois

descriptionBraun Strowman est-il champion et avec qui ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Braun Strowman est-il champion et avec qui ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Plus le temps passe et plus je le trouve également vraiment cool à plusieurs niveaux Strowman Smile
Bravo à lui, enfin un titre !

descriptionBraun Strowman est-il champion et avec qui ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Braun Strowman est-il champion et avec qui ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Moi je n'aime pas trop le coté gentil géant, ça fait un peu trop Big Show à mon gout, je le préférai en géant destructeur

descriptionBraun Strowman est-il champion et avec qui ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Braun Strowman est-il champion et avec qui ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
C'est ce à quoi on pouvait s'attendre, Strowman choisi quelqu'un de random (pas tellement apparemment) pour poursuivre sur un règne en solo peut-être.

descriptionBraun Strowman est-il champion et avec qui ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Braun Strowman est-il champion et avec qui ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Certainement l'un des moments que j'ai préféré de WrestleMania, assurément.

Et puis, certes, il est face, mais il reste dans une optique violent et dominateur, donc moi ça me dérange pas.

Par contre, je suis le seul qui a imaginé, lors qu'il y a eu le tag avec Nicholas, qu'il allait nous sortir un Hurricanrana ou un truc du genre ? Laughing

descriptionBraun Strowman est-il champion et avec qui ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Braun Strowman est-il champion et avec qui ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Par contre, je suis le seul qui a imaginé, lors qu'il y a eu le tag avec Nicholas, qu'il allait nous sortir un Hurricanrana ou un truc du genre ? Laughing


Il avait l'air terrorisé le gamin, je crois bien t'es le seul.

descriptionBraun Strowman est-il champion et avec qui ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Braun Strowman est-il champion et avec qui ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Par contre, je suis le seul qui a imaginé, lors qu'il y a eu le tag avec Nicholas, qu'il allait nous sortir un Hurricanrana ou un truc du genre ? Laughing


Honnêtement ça a traversé mon esprit pendant quelque secondes mais c’est vrai que son attitude ne laissait pas vraiment présager un scénario comme telle. ^^

descriptionBraun Strowman est-il champion et avec qui ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Braun Strowman est-il champion et avec qui ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:


Par contre, je suis le seul qui a imaginé, lors qu'il y a eu le tag avec Nicholas, qu'il allait nous sortir un Hurricanrana ou un truc du genre ? Laughing


Moi c'est quand il était amorphe que je me disais, p***** mais mec tente le tag (kiffe à mort le truc et profite) en proposant ta main à Brawn... fait au moins semblant... ils ne prendront jamais le risque de te blesser.
Après je dis ça devant ma télé... à sa place je me serais surement ch*** dessus comme lui Laughing

descriptionBraun Strowman est-il champion et avec qui ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Braun Strowman est-il champion et avec qui ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Ouais pareil, c'est vrai qu'en regardant correctement il était complètement terrorisé le gamin Laughing

Otak' > Tout le monde s'est dit qu'il avait de la chance, mais sur place, purée l'intimidation quoi Laughing

descriptionBraun Strowman est-il champion et avec qui ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Braun Strowman est-il champion et avec qui ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Donc ce gamin n'est pas n'importe qui et ça devait certainement être prévu.
,

Biensur que c'est prévu Laughing Laughing Laughing tu crois vraiment qu'ils vont prendre un gamin au hasard pour le match avant le main event de WM avec tous les risques que ça comporte (sa réaction, le non-accord des parents, et du gamin, les assurances etc) ?


The Texas Tornado a écrit:
Ouais pareil, c'est vrai qu'en regardant correctement il était complètement terrorisé le gamin Laughing

Otak' > Tout le monde s'est dit qu'il avait de la chance, mais sur place, purée l'intimidation quoi Laughing


Il s'en souviendra toute sa vie le gamin !! Jadore les commentaires sur AB1 de Philippe Chereau, du style "on ne sait pas si c'est le gamin qui fait trembler la corde de peur ou si c'est la corde qui fait trembler le gamin" Mr. Green

descriptionBraun Strowman est-il champion et avec qui ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Braun Strowman est-il champion et avec qui ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre