Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionQui est le partenaire de Braun Strowman ??? [Spoiler Raw 02/04/2018] EmptyQui est le partenaire de Braun Strowman ??? [Spoiler Raw 02/04/2018]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui est le partenaire de Braun Strowman ??? [Spoiler Raw 02/04/2018] EmptyRe: Qui est le partenaire de Braun Strowman ??? [Spoiler Raw 02/04/2018]

more_horiz
Je verrai bien Kurt Angle qui prend la décision d'annoncer que le partenaire de Brawn Strowman soi John Cena suite au faite qu'il n'a pas de match à Wrestlemania ce serait bien comme sheamus et Cesaro une equipe improbable au départ mais qui pourrai aller loin quand pensez-vous ?

descriptionQui est le partenaire de Braun Strowman ??? [Spoiler Raw 02/04/2018] EmptyRe: Qui est le partenaire de Braun Strowman ??? [Spoiler Raw 02/04/2018]

more_horiz
dustyrhodes a écrit:
Je verrai bien Kurt Angle qui prend la décision d'annoncer que le partenaire de Brawn Strowman soi John Cena suite au faite qu'il n'a pas de match à Wrestlemania ce serait bien comme sheamus et Cesaro une equipe improbable au départ mais qui pourrai aller loin quand pensez-vous ?


J'y crois pas trop car je pense qu'il se passera quelque chose avec Cena et l'Undertaker à WM. Après je pense que Strowman aura un partenaire malgré tout difficile a pronostiquer son nom ça peut être toute sorte de personne donc à voir on aura la réponse le jour même

descriptionQui est le partenaire de Braun Strowman ??? [Spoiler Raw 02/04/2018] EmptyRe: Qui est le partenaire de Braun Strowman ??? [Spoiler Raw 02/04/2018]

more_horiz
Très sincèrement j'espère que ça va continuer comme ça et qu'il restera seul.

descriptionQui est le partenaire de Braun Strowman ??? [Spoiler Raw 02/04/2018] EmptyRe: Qui est le partenaire de Braun Strowman ??? [Spoiler Raw 02/04/2018]

more_horiz
je suis le seul à espérer un retour du big show en tant que partenaire de strowman ?

ou alors un des dudley boys ? ( ou c'est un hasard les lunettes ? )

descriptionQui est le partenaire de Braun Strowman ??? [Spoiler Raw 02/04/2018] EmptyRe: Qui est le partenaire de Braun Strowman ??? [Spoiler Raw 02/04/2018]

more_horiz
C'est vrai qu'il ressemble un peu à Devon des Dudley Boys celà peu être un indice vous avez raison

descriptionQui est le partenaire de Braun Strowman ??? [Spoiler Raw 02/04/2018] EmptyRe: Qui est le partenaire de Braun Strowman ??? [Spoiler Raw 02/04/2018]

more_horiz
J'espère aussi qu'il restera seul comme ça, c'est parfait ainsi.

descriptionQui est le partenaire de Braun Strowman ??? [Spoiler Raw 02/04/2018] EmptyRe: Qui est le partenaire de Braun Strowman ??? [Spoiler Raw 02/04/2018]

more_horiz
Le seul partenaire tolérable à mon sens serait Samoa Joe.
Les deux ne seraient pas amis mais s'entendraient et se défieraient en permanence sur le volonté de prouver à l'autre qu'il est le meilleur destructeur.
Derrière les deux peuvent ressortir grandis de ce passage.

descriptionQui est le partenaire de Braun Strowman ??? [Spoiler Raw 02/04/2018] EmptyRe: Qui est le partenaire de Braun Strowman ??? [Spoiler Raw 02/04/2018]

more_horiz
Et si Cesaro ou Sheamus se retournait contre son partenaire pour devenir celui de Braun Strowman, comme Cody Rhodes avec Hardcore Holly et Ted Dibiase en 2008 ? Et même mieux, l’un des deux se retournerait contre son partenaire mais Braun Strowman l’enverrait quand même paître à la fin du combat en restant seul.

descriptionQui est le partenaire de Braun Strowman ??? [Spoiler Raw 02/04/2018] EmptyRe: Qui est le partenaire de Braun Strowman ??? [Spoiler Raw 02/04/2018]

more_horiz
Samoan a écrit:
Et si Cesaro ou Sheamus se retournait contre son partenaire pour devenir celui de Braun Strowman, comme Cody Rhodes avec Hardcore Holly et Ted Dibiase en 2008 ? Et même mieux, l’un des deux se retournerait contre son partenaire mais Braun Strowman l’enverrait quand même paître à la fin du combat en restant seul.


Pourquoi pas mais quel serait le but et le sens de faire ça à moyen long terme ? Que ça fasse une surprise sur le moment je valide mais ensuite ?
Pour Cody & Ted ça avait du sens et c'était joué à merveille ce scénario avec Bob Holly.
Et si ça se produit on enchaîne comment ? Sheamus se trouve un nouveau partenaire (J'imagine plus Cesaro s'allier à Braun dans ton scénario) et on continue une feud sur quelques semaines. Sheamus est en feud solo contre Cesaro (à nouveau). On oublie tout et Sheamus va à SD ?
C'est pour ça que je pensais à Joe. Les deux peuvent se respecter sans s'apprécier et tenter de montrer à l'autre qui est le plus gros destructeur. Ce te fait une équipe de monstres très atypique. Ex. Stowman fait une démonstration de force, il hurle "Try to do best" à Joe en le fixant, fait le Tag, Joe fait des enchaînements (CCS Enzuguiri, Side Slam....) et harangue Strowman. En plus les deux ont des finishers où ils peuvent fixer leur partenaire avec l'adversaire sur l'épaule avant de l'envoyer au sol.
Franchement c'est la seule idée que j'ai en tête qui peut être aussi bien que Strowman champion solo. En plus ça écarterait Joe de faire le jobber pour Reigns après WM tout en le pushant et ça c'est bénéfique.

C'est pour ça qu'ici je cherche un truc cohérent qui puisse apporter à ces gars par la suite. Il ne faut pas tuer le push de Strowman et ne pas enterrer les autres. Donc on évite un truc bouffonesque (Hornswoggle, Ellsworth....) et on tente un truc intéressant.

descriptionQui est le partenaire de Braun Strowman ??? [Spoiler Raw 02/04/2018] EmptyRe: Qui est le partenaire de Braun Strowman ??? [Spoiler Raw 02/04/2018]

more_horiz
Je vois pas trop l'intérêt de séparer The Bar perso, la team fonctionne très bien, ils ont une bonne alchimie, le public réagit très bien, puis pourquoi les mettre en solo? Tout le monde sait bien qu'ils ne feront certainement plus rien d'intéressant en solo à la WWE, donc autant les laisser en TT, là où ils sont mis assez sur le devant et qu'ils ont une bonne utilisation.

descriptionQui est le partenaire de Braun Strowman ??? [Spoiler Raw 02/04/2018] EmptyRe: Qui est le partenaire de Braun Strowman ??? [Spoiler Raw 02/04/2018]

more_horiz
Hors de question de séparer The Bar, ils sont là pour durer.

Quant à mettre Samoa ou Big Cass avec Strowman, je vois pas l'intérêt. Le gars seul casse déjà tout, alors lui adjoindre un mec costaud supplémentaire... c'est zéro.
Au contraire, ce qui serait "marrant" c'est de lui adjoindre un boulet. Qui rééquilibrerait les matchs de temps à autre. Là ce serait une idée.
Sinon autant le laisser seul. Mais là encore j'aime pas ça. Le Tag pour un seul gars c'est pas mon truc.

descriptionQui est le partenaire de Braun Strowman ??? [Spoiler Raw 02/04/2018] EmptyRe: Qui est le partenaire de Braun Strowman ??? [Spoiler Raw 02/04/2018]

more_horiz
Oui, je préfère qu’il ait un boulet en partenaire plutôt qu’un autre lutteur déjà crédible.

descriptionQui est le partenaire de Braun Strowman ??? [Spoiler Raw 02/04/2018] EmptyRe: Qui est le partenaire de Braun Strowman ??? [Spoiler Raw 02/04/2018]

more_horiz
J'aime bien le scénario avec Samoa Joe même si je préférerais voir Strowman seul avec un run de champion TT potentiellement très intéressant qui permettrait de ne pas tuer son push.

descriptionQui est le partenaire de Braun Strowman ??? [Spoiler Raw 02/04/2018] EmptyRe: Qui est le partenaire de Braun Strowman ??? [Spoiler Raw 02/04/2018]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre