Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Rumeurs et bruits autour de la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
the rock
Van hammer
J_R_M
apophis86
jalv
The Texas Tornado
Shadow
The Doors
Saraah619
Y2J Styles
14 participants

descriptionRumeurs et bruits autour de la WWE EmptyRumeurs et bruits autour de la WWE

more_horiz
Rumeurs et bruits autour de la WWE Worldwrestlingentertain

Revenons sur ses différentes rumeurs et bruits qui frappent la World Wrestling Entertainement depuis 24 heures.




Sans parler du renvoi de Mr. Kennedy; et pourtant là ou tout à commencé. En effet depuis le renvoi de Ken Anderson (de son vrai nom) le jeu de domino vient de tomber. Umaga a été relâché pour une deuxième violantion au code anti-drogue.

As reported on WWE.com on Monday, June 8, 2009,
WWE Superstar Umaga (Edward Fatu) has been released from his World
Wrestling Entertainment contract. However, consistent with the practice
of announcing wellness policy violations, it should be noted that
Umaga's termination was due to his second violation of the WWE Wellness
Program and his subsequent refusal to attend a rehabilitation facility.


Source WWE.COM




The Wrestling Observer et F4WOnline rapportent qu'il y a bien des gens sceptiques à la Stamford, quant au fait que Batista soit réellement blessé.

Rappel :on a parlé d'une déchirure au biceps, puis d'un tendon abimé. Blessé juste avant le PPV Extreme Rules on apprend que la blessure de l'Animal remonterait il y a 3 semaines.

Mais le bruit court que c'est en fait pour cacher une suspension de Batista, qui aurait échoué au test antidrogue de la fédération Mcmahon.

Source : Wrestling Observer et F4WOnline






Le Roi Rey s'en va ?

Autre nouvelle surprenante

Mike Aldren (de thesun.co.uk) confirme "qu'une rumeur affirme" que Rey Mysterio, absent des enregistrements télé de "Smackdown", aurait quitté la WWE. Le lutteur fait toutefois partie des "house shows" de ce week-end... pour le moment. Son masque retiré par Jericho à Extreme Rules serait un signe qu'il avait déjà annoncé sa démission avant le PPV.

Source : thesun.co.uk





La voie de RAW également !

C'est maintenant Lilian Garcia qui voit son poste menacé, la WWE serait à la recherche d'une nouvelle personne à la fois annonceur, chanteuse, de préférence une femme, de tout ethnie, allant entre 20 & 30 ans.

source : wrestlinginc





S'ajoute le départ ou non de Jeff Hardy, qui clamait qu'il quitterait un temps la World Wrestling Entertainment pour prendre du recul et surtout du repos.

Et le départ d'Edge n'est que fabulation de certains fans.




Tout ça est vraiment à prendre avec des pincettes, l'ampleur a pris une telle proportion sur le net, que rien, aujourd'hui est totalement certain.

descriptionRumeurs et bruits autour de la WWE EmptyRe: Rumeurs et bruits autour de la WWE

more_horiz
Que va devenir la WWE ?!!

descriptionRumeurs et bruits autour de la WWE EmptyRe: Rumeurs et bruits autour de la WWE

more_horiz
Je crois pas à la moitié de tout ça. Edge, c'est tout bonnement impensable, ainsi que Lilian Garcia. Le seul qui me surprend est Mysterio, mais vu qu'on avait parlé d'une feud qui durerait avec Jericho, ça m'étonnerait.

descriptionRumeurs et bruits autour de la WWE EmptyRe: Rumeurs et bruits autour de la WWE

more_horiz
Oh mais non mais Lilian Garcia c'est THE voice là!
Ils recherchent exactement ce qu'elle est déjà... Confused

Rey Mysterio Jr s'en irai... là je sais même quoi dire... bloqué Mad

descriptionRumeurs et bruits autour de la WWE EmptyRe: Rumeurs et bruits autour de la WWE

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Mais le bruit court que c'est en fait pour cacher une suspension de Batista, qui aurait échoué au test antidrogue de la fédération Mcmahon.


Alors là, si c'est le cas, c'est à foutre une bombe sur la maison de Macmahon. Non mais ils se foutent de la gueule de qui ? Dopez-vous et vous serez champion ? Nouveau slogan de la WWE pour attirer les muscles sur pattes.

descriptionRumeurs et bruits autour de la WWE EmptyRe: Rumeurs et bruits autour de la WWE

more_horiz
Décidément, on n'avait pas eu un gros ménage de pritemps, mais là ça doit être la chaleur de l'été qui doit provoquer un tel surmenage !!!
Pour la rumeur Batista, dès que qelqu'un est blessé ou absent pendant une longue période, des personnes vont estimer que c'est pour cacher certaines vérités. Après le coup qu'il est blessé il y a trois semaines et ne partent que maintenant tombe mal Confused .

Pour Lilian, ça me ferait bizarre de ne plus la voir à Raw (en tout cas elle na une très belle voix et ces chansons sont pas mal.

(Tiens je ne savais pas qu'il y avait une rumeur sur le départ d'Edge)

descriptionRumeurs et bruits autour de la WWE EmptyRe: Rumeurs et bruits autour de la WWE

more_horiz
batista controlé positif et pas viré alors que umaga viens d'etre viré pour la meme raison et le pire meme pas sactionné (on prefere faire passer ca pour une blessure)...du grand n'importe quoi...

edge qui s'en va ? j'y crois pas une seconde. Rey rey qui demissionne ? il a raison, qu'il retourne dans une ligue ou on exploite son potentiel sera un grand bien pour lui. Depuis 2 ans on se fous ouvertement de lui (story line a la c** avec cane, etc...)

descriptionRumeurs et bruits autour de la WWE EmptyRe: Rumeurs et bruits autour de la WWE

more_horiz
Bah franchement, si on regarde de plus près ça change quoi?

Umaga et Kennedy: on les a quasi jamais vu....
Mysterio: à part en produit dérivé il sert à quoi, et à mon avis le nouveau luchador c'était pas pour rien qu'ils l'ont pris
Batista: il vend quoi comme produit dérivé? Il a rien de spécifique... Sur cette année il a catcher 4 mois à tout casser... Il ne manque à personne, m'étonnerait pas qu'il prenne sa retraite.
Lilian Garcia: bah des potiches pour introduire des catcheurs y en 2 millions

Par contre Edge et Jeff c'est plus problématique vu qu'il tienne (quasiment) à eux 2 Sd... Mais ici je suis certain que pour Edge ce ne sont que des rumeurs et pour Jeff il resignera.

descriptionRumeurs et bruits autour de la WWE EmptyRe: Rumeurs et bruits autour de la WWE

more_horiz
J_R_M a écrit:

Umaga et Kennedy: on les a quasi jamais vu....

Exact, ils font plus perdre je pense dû à leur absence donc niveau rapport Salaira/travail effectué...


J_R_M a écrit:

Mysterio: à part en produit dérivé il sert à quoi, et à mon avis le nouveau luchador c'était pas pour rien qu'ils l'ont pris

Il sert à quoi? bah à lever les foules, les jeunes le kiffent, il fait du joli spectacle, il a une icone à lui tout seul (le plus petit mais le plus grand en talent)... sinon c'est vrai qu'il sert à rien Laughing

J_R_M a écrit:

Batista: il vend quoi comme produit dérivé? Il a rien de spécifique... Sur cette année il a catcher 4 mois à tout casser... Il ne manque à personne, m'étonnerait pas qu'il prenne sa retraite.

Bah il manquera à beaucoup quand même, en Face, les gens l'ont bien aimé...Ensuite comme j'ai dis et que tu as souligné, lui aussi rapport Salaire/Travail... aheum aheum

J_R_M a écrit:

Lilian Garcia: bah des potiches pour introduire des catcheurs y en 2 millions

Non là je suis pas d'accord. C'est Lilian Garcia quand même, ça va faire une décennie qu'elle est là non? Pour moi elle fait partie intégrante du trio Lawler-Ross-Lilian


J_R_M a écrit:

Par contre Edge et Jeff c'est plus problématique vu qu'il tienne (quasiment) à eux 2 Sd... Mais ici je suis certain que pour Edge ce ne sont que des rumeurs et pour Jeff il resignera.

Et si pour les autres au dessus c'était aussi des rumeurs? Laughing

descriptionRumeurs et bruits autour de la WWE EmptyRe: Rumeurs et bruits autour de la WWE

more_horiz
rey est une icone pour les latino fan de catc il incarne pour eux le petit latino qui a reussi son reve americian grace au catch. si il part la wwe perdra gros.

descriptionRumeurs et bruits autour de la WWE EmptyRe: Rumeurs et bruits autour de la WWE

more_horiz
ShaDoWSlAm a écrit:
J_R_M a écrit:

Mysterio: à part en produit dérivé il sert à quoi, et à mon avis le nouveau luchador c'était pas pour rien qu'ils l'ont pris

Il sert à quoi? bah à lever les foules, les jeunes le kiffent, il fait du joli spectacle, il a une icone à lui tout seul (le plus petit mais le plus grand en talent)... sinon c'est vrai qu'il sert à rien Laughing


Bah le prochain luchador ferra la même sensation si il est mis en face faut pas croire qu'il n'y a que Mysterio qui sait faire lever la foule c'est un jeu d'enfant pour la WWE...

ShaDoWSlAm a écrit:
J_R_M a écrit:

Batista: il vend quoi comme produit dérivé? Il a rien de spécifique... Sur cette année il a catcher 4 mois à tout casser... Il ne manque à personne, m'étonnerait pas qu'il prenne sa retraite.

Bah il manquera à beaucoup quand même, en Face, les gens l'ont bien aimé...Ensuite comme j'ai dis et que tu as souligné, lui aussi rapport Salaire/Travail... aheum aheum


Faire des Face, c'est la chose la plus facile à faire! Tu le fais feuder contre Orton, tu le fais gagner et hop t'as un Face! Vive la magie de la WWE


ShaDoWSlAm a écrit:
J_R_M a écrit:

Par contre Edge et Jeff c'est plus problématique vu qu'il tienne (quasiment) à eux 2 Sd... Mais ici je suis certain que pour Edge ce ne sont que des rumeurs et pour Jeff il resignera.

Et si pour les autres au dessus c'était aussi des rumeurs? Laughing


Bah ça me ferrais chi** Sad
J'en ai marre de super Rey ou de super muscle...
EDIT: m'étonnerait que Batista soit dopé sinon pourquoi lui aurait-on donné la ceinture...

descriptionRumeurs et bruits autour de la WWE EmptyRe: Rumeurs et bruits autour de la WWE

more_horiz
Ouer marre de super rey c sa.....pour les mecs qui n ont pas connut mysterio faudrais peut etre regarder les videos de se qu il donnait avant sa blessure au genoux....

Puis un minimum serait d eviter de l appeler super nain comme quelqun a fait recemment....

descriptionRumeurs et bruits autour de la WWE EmptyRe: Rumeurs et bruits autour de la WWE

more_horiz
Van hammer a écrit:
Ouer marre de super rey c sa.....pour les mecs qui n ont pas connut mysterio faudrais peut etre regarder les videos de se qu il donnait avant sa blessure au genoux....

Puis un minimum serait d eviter de l appeler super nain comme quelqun a fait recemment....


Il est clair qu'à l'époque de Mysterio JR y avait rien a dire mais à l'heure actuelle ça me les casse sévère que je vois ses feuds contre Kane ou Mike Knox, c'est ce que j'appelle du super Rey...

descriptionRumeurs et bruits autour de la WWE EmptyRe: Rumeurs et bruits autour de la WWE

more_horiz
Faire un face c'est facile???
à part les 4 gros que sont The Undertaker, Shawn Michaels, Cena (à cause de ça il est boué) et Batista...

Qui sont les autres VRAIS faces?

HHH? Kane? Big Show? pour moi ce sont des Face Heelé, ou des Heel Facé... Laughing

Non sérieusement, j'aurai pu dire l'inverse pour faire un heel. Bah alors c'est simple...
Tu le fous contre Cena, tu le fais gagner 3 fois de suite contre Cena, et ensuite tu le fais perdre à un PPV... Laughing

Non mais...

descriptionRumeurs et bruits autour de la WWE EmptyRe: Rumeurs et bruits autour de la WWE

more_horiz
pourquoi donner une ceinture a batista ? parceque vince a toujours nier l'evidence. Des années que tout le monde lui dit que batista ce dope. Il faut fraiment etre aveugle pour ne pas le voir. j'ai des potes qui font de la muscu et tout le monde me dit que c'est impossible d'avoir un corp pareil sans prendre des truc a coté...mais voila l'animal est "bakable" et tres apreciés des fans, alors on prefere l'ecarté un petit moment plutot que dele virer. un peu comme jeff et son probleme de drogue quoi.

descriptionRumeurs et bruits autour de la WWE EmptyRe: Rumeurs et bruits autour de la WWE

more_horiz
C'est vrai que sa pourrait ne pas etre aussi dramatique que sa, en fait pour Batista il faut s'y preparer lui qui avait annoncé sa retraite prochainement. Pour Kennedy et Umaga, j'ai envie de dire qu'il y a d'autre mid-carted et qu'ils sont remplacable si la wwe fait le bon choix.
Pour rey c'est tres surprenant mais il a signé pour trois ans, je pense pas qu'il soit partit comme sa, et puis ce qui est vraiment dommage ca sera au niveau finance, la wwe aurait du prevoir sa, ils en ont fait une top star, la star mexicaine et le jour ou il partira que va t-il se passer? La solution? recruter un autre catcheur mexicain plus jeune mais helas il ne pourra pas montrer son vrai talent comme le faisait les catcheurs autrefois et il ne sera pas admiré comme Mysterio pourtant le 619 plein de catcheur savent le faire (meme au japon) ou il faut tout simplement aller chercher Kaval (senshi ou low ki comme vous voulez) Twisted Evil
Pour Lilian c'est vraiment dommage, je l'aime bien et puis on est habitué a la voir et a l'entendre, un Raw sans Lilian n'est pas un show!! affraid
mais il y a beaucoup de rumeur qui sont infondé donc perso il n'y a pas de quoi s'inquieté Smile

descriptionRumeurs et bruits autour de la WWE EmptyRe: Rumeurs et bruits autour de la WWE

more_horiz
Je pensai que dans deux ans la wwe serait morte,et serai numéro 2 mais je crois que...ca mettra 1 an meme pas

descriptionRumeurs et bruits autour de la WWE EmptyRe: Rumeurs et bruits autour de la WWE

more_horiz
faire un face et faire une star c'est une chose totalement différente !!!

et batista qu'on l'aime pas est une star. Ca ne se remplace pas aussi facilement.

ca devient grave la quand meme. si SD perd jeff et bouyaka en même temps ca va vraiment devenir la crise !!

la le vince il doit mettre une pression terrible a jeff pour qu'il ne se casse pas tout de suite ....

et sinon les 4 gros sont 5 . Il faut quand même rajouter jeff qui est le gros face du moment ....

eh beh c'est la crise a la wwe. Mais elle s'en relevera. Elle s'est relever du depart du rock et de steeve. Elle s'est relever du depart d'hogan.

elle se relevera du depart de batista et de 619.

d'autre prendront la reléve, se réveleront. ca a toujours été comme ça.

et jeff va signer !!!! la ca devient imperatif par contre.

descriptionRumeurs et bruits autour de la WWE EmptyRe: Rumeurs et bruits autour de la WWE

more_horiz
LR30600 a écrit:
Je pensai que dans deux ans la wwe serait morte,et serai numéro 2 mais je crois que...ca mettra 1 an meme pas


tout le monde disait ça quand hogan est parti.

j'ai écouté ca quand shawn est parti 4 ans.

pareil quand bret est parti a la wcw

J'ai écouté ça aussi quand the rock est parti.

j'ai écouté ça quand steeve est parti .

la wwe est toujours la ...

pour 90 % des gens le catch c'est raw.Meme pas ecw ou SD. Non seulement raw.Et c'est pas le depart de batista, jullian, ou vicky qui changera ça tout de suite.

par contre la tna j'aimerais bien qu'il les titille de prés histoire de relancer de vrais shows ..

descriptionRumeurs et bruits autour de la WWE EmptyRe: Rumeurs et bruits autour de la WWE

more_horiz
the rock a écrit:
C'est vrai que sa pourrait ne pas etre aussi dramatique que sa, en fait pour Batista il faut s'y preparer lui qui avait annoncé sa retraite prochainement. Pour Kennedy et Umaga, j'ai envie de dire qu'il y a d'autre mid-carted et qu'ils sont remplacable si la wwe fait le bon choix.
Pour rey c'est tres surprenant mais il a signé pour trois ans, je pense pas qu'il soit partit comme sa, et puis ce qui est vraiment dommage ca sera au niveau finance, la wwe aurait du prevoir sa, ils en ont fait une top star, la star mexicaine et le jour ou il partira que va t-il se passer? La solution? recruter un autre catcheur mexicain plus jeune mais helas il ne pourra pas montrer son vrai talent comme le faisait les catcheurs autrefois et il ne sera pas admiré comme Mysterio pourtant le 619 plein de catcheur savent le faire (meme au japon) ou il faut tout simplement aller chercher Kaval (senshi ou low ki comme vous voulez) Twisted Evil
Pour Lilian c'est vraiment dommage, je l'aime bien et puis on est habitué a la voir et a l'entendre, un Raw sans Lilian n'est pas un show!! affraid
mais il y a beaucoup de rumeur qui sont infondé donc perso il n'y a pas de quoi s'inquieté Smile


Si toutes ces rumeurs sont vrai ca fera un sacré coup à la WWE. Ca me rappel quand Eddie était décédé, Smackdown enchainait les blessures d'affilés, puis les ménages de printemps, le show se mourait et aujourd'hui smackdown assure. Mais bon les blessures reviennent et les départs aussi (renvois et démissions), c'est un coup de bourre pour la WWE comme elle a l'habitude d'encaisser, mais seulement ca doit leur faire trop tot. Mais on verra ce qui sera confirmé.

Par contre tu dis que Kennedy est remplacable, il l'est car il enchainait blessure sur blessure, sans ça je pense pas qu'il serait remplacable. Comme The Rock était pas remplacable, idem que Hogan, Eddie Guerrero, Chris Benoit, la WWe n'a jamais su les remplacer véritablement, ils ont juste bouchés les manque d'audience et encore après la disparition de Eddie, ils ont eu énormément de mal à remonter la chute. Et de faire un faux test anti dopage juste pour cacher son image de dopés dans la compagnie c'était stupide car la WWE nous a privé de bon lutteur quand on en avait besoin. Et pour Kennedy je dis il est irremplacable, malgré le peu de temps qu'il était à la WWE car je connais très peu de lutteur qui sont aussi doués sur le ring et au micro surtout qu'a la wwe ils misent plus le micro que le ring. Ils avaient le top. Mais bon elle a préféré le virer, on saura jamais vraiment pourquoi, la seule cause plausible est que Kennedy se blesse trop facilement et rapidement meme s'il était pas blessé à sa main.

Enfin bref Kennedy est et restera Kennedy, personne d'autres ne le sera et ca je pense que tu es d'accord sur ce point là. Razz

descriptionRumeurs et bruits autour de la WWE EmptyRe: Rumeurs et bruits autour de la WWE

more_horiz
Pour l'instant tous cela n'en est que au stade de rumeur, de toute ses rumeurs, celle que je prendrais avec du sérieux concerne Batista. La retraite n'est surement plus très loin pour lui, je crois qu'il a (40 ou 41 ans.) mais pour ce qui est du reste, je crois, qu'il n'y a pas lieu de s'inquieter Rey à resigner il y a déjà quelques temps un contrat de trois ans (avec deux années suplementaires en option.)

Quand à Jeff, à mon avis il prendra juste un long temps de repos qu'il mérite emplement d'ailleurs, mais rien de plus. Quand à Edge comme dit plus haut, son départ viens seulement des spéculations de quelques fans.

Enfin pour finir, les départs de Kennedy et Umaga n'affecterons pas à mon avis les shows de la WWE.

descriptionRumeurs et bruits autour de la WWE EmptyRe: Rumeurs et bruits autour de la WWE

more_horiz
Kennedy et Umaga, ça n'affectera en rien la WWE, ils étaient jamais là...

Lillian non plus, bien qu'elle fasse parti avec Jim Ross de ceux qui ont été fidèles à Raw pendant fort longtemps, mais bon, voilà quoi... Elle est annonceuse, pas main-eventer. Rolling Eyes

Bon, les problématiques sont Batista et Rey Mysterio... Batista bien qu'étant une sous-m**** sur le ring et au micro a une grand influence sur les fans américains, mais de toute façon, qu'il arrête maintenant ou dans 6 mois, c'la même chose, il sait très bien qu'il y en aura pas 2 qui feront comme Hogan à tenir 16 ans sous stéroïdes...

Viens maintenant d'après moi le plus gros problème, cette histoire avec Rey Mysterio... Mysterio vend tout de même beaucoup de produits dérivés et est vraiment apprécié par les fans, surtout ceux d'assez bas age. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'y en a pas 2 comme lui à la WWE... Il pourrait être une grosse perte pour la WWE.

Bon voilà, après, Jeff resignera et la rumeur sur Edge n'est que foutaise... Rolling Eyes

descriptionRumeurs et bruits autour de la WWE EmptyRe: Rumeurs et bruits autour de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre