Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

descriptionRumeurs autour d'un possible rachat de la WWE par un réseau TV EmptyRumeurs autour d'un possible rachat de la WWE par un réseau TV

more_horiz
Rumeurs autour d'un possible rachat de la WWE par un réseau TV AMC+Networks+ID

On apprend aujourd'hui que l'action en bourse de la WWE a monté en flèche ce jeudi grâce à une grosse rumeur.
En effet, des rumeurs circulent comme quoi le réseau de télévision "AMC Networks" serait intéressé pour acheter la WWE.

Source : Lordsofpain

descriptionRumeurs autour d'un possible rachat de la WWE par un réseau TV EmptyRe: Rumeurs autour d'un possible rachat de la WWE par un réseau TV

more_horiz
Heu... racheter la WWE aux McMahon ???

Si Turner n'y est pas arriver, je doute qu'AMC y arrive.

descriptionRumeurs autour d'un possible rachat de la WWE par un réseau TV EmptyRe: Rumeurs autour d'un possible rachat de la WWE par un réseau TV

more_horiz
A part racheter quelques part, je ne vois pas comment ça serait possible. Surtout que Vince vient de lancer le Network!

descriptionRumeurs autour d'un possible rachat de la WWE par un réseau TV EmptyRe: Rumeurs autour d'un possible rachat de la WWE par un réseau TV

more_horiz
La WWE veut devenir une multinationale indépendante, elle a plus à y gagner en le restant plutôt qu'en faisant partie d'un groupe TV. Et la WWE aurait moins de profits directs provenant des droits TV puisqu'il n'y aura plus d'appels d'offres dans ce cas précis.
Puis c'est un risque pour l'avenir du catch et de la qualité des programmes puisqu'on rentrerait dans du business pur ou le profit prendra le dessus sur le produit.

Vendre la WWE serait vendre son âme au diable pour une poignée de dollars supplémentaires et Vince (Qui a récemment passé le cap du milliard de dollars en fortune perso) n'a pas besoin de faire ça.

descriptionRumeurs autour d'un possible rachat de la WWE par un réseau TV EmptyRe: Rumeurs autour d'un possible rachat de la WWE par un réseau TV

more_horiz
J_R_M a écrit:
A part racheter quelques part, je ne vois pas comment ça serait possible. Surtout que Vince vient de lancer le Network!

Je pense aussi qu'ils pourront acheter quelques parts mais cela étonnerait qu'il vende sa compagnie vu les projets à venir.

descriptionRumeurs autour d'un possible rachat de la WWE par un réseau TV EmptyRe: Rumeurs autour d'un possible rachat de la WWE par un réseau TV

more_horiz
Rumeur intéressante mais à prendre avec des pincettes...
J'ai lu quelque part que la valeur de la WWE est estimée entre 2,6 et 2,8 milliards de dollars. bounce

descriptionRumeurs autour d'un possible rachat de la WWE par un réseau TV EmptyRe: Rumeurs autour d'un possible rachat de la WWE par un réseau TV

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre