Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

La WWE déçue par chris Jericho

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
the pain
D'Jé
Le Rock
The Rated-R Superstar
the rock
Jose Marinho
Karl-Andy
whooo17
Who's Next
mb
Agen
Silk
16 participants

descriptionLa WWE déçue par chris Jericho EmptyLa WWE déçue par chris Jericho

more_horiz
Plusieurs scripteurs de la WWE seraient déçus du résultat du retour de Y2J. Ils attendaient une réaction bcp plus forte du public.
Ils sont aussi déçu de ses performances sur le ring et au micro ...

Sa feud avec Randy Orton devrait donc se terminer assez rapidement et il devrait continuer avec une feud avec JBL ...

Fallait qu'il aille à la TNA ...

descriptionLa WWE déçue par chris Jericho EmptyRe: La WWE déçue par chris Jericho

more_horiz
Bah je trouve un peu normal qu'il ne revienne pas au max. Faut qu'il revienne dans le bain et ça prendra quelques semaines, normal.

Il a bien fait de revenir à la WWE ...

descriptionLa WWE déçue par chris Jericho EmptyRe: La WWE déçue par chris Jericho

more_horiz
il n'aurait pas du être placé tout de suite en main eventer

descriptionLa WWE déçue par chris Jericho EmptyRe: La WWE déçue par chris Jericho

more_horiz
Silk a écrit:
Plusieurs scripteurs de la WWE seraient déçus du résultat du retour de Y2J. Ils attendaient une réaction bcp plus forte du public.
Ils sont aussi déçu de ses performances sur le ring et au micro ...

Sa feud avec Randy Orton devrait donc se terminer assez rapidement et il devrait continuer avec une feud avec JBL ...

Fallait qu'il aille à la TNA ...


Bah pourquoi ils sont décus ? Il est bon au micro, j'vois pas ou est le problème, pis sur le ring il a pas l'air d'avoir perdu !

Le problème c'est le public, ils sont mous comme j'sais pas quoi ! Ils réagissent pas d'un poil ! Mais ca devient un peu pareil pour tout le monde, c'est ca le pire...

Au moins a la TNA, y'a un vrai public, qui gueule presque du début à la fin, malgré qu'ils sont moins nombreux dans la salle (les salles de la WWE sont plus grandes j'pense) bah j'trouve qu'on les entend beaucoup plus que le public de la WWE !

descriptionLa WWE déçue par chris Jericho EmptyRe: La WWE déçue par chris Jericho

more_horiz
jericho vient juste de revenir faudrait qu'il le laisse reprendre le rythme normalement, et puis s'ils sont pas content ils ont qu'a le laisser partir, c'est eux qui sont aller le chercher a la base.
Et puis le mettre en maineventer tout de suite c'était peut etre pas la meilleure chose a faire aussi

descriptionLa WWE déçue par chris Jericho EmptyRe: La WWE déçue par chris Jericho

more_horiz
Il faut lui laisser le temps de se réadapter au milieu du catch. Je trouve de toute façon que la W.W.E. a fait une erreur en l'opposant dès son rertour au champion de la W.W.E. et en faisant trop de publicité pour lui (les fans en attendaient trop).

descriptionLa WWE déçue par chris Jericho EmptyRe: La WWE déçue par chris Jericho

more_horiz
Tout à fait d'accord, la WWE ne l'aurait pas dû le mettre face à Orton d'entrée...le faire monter en puissance aurait été une bonne chose, là il est déjà au sommet!
Les fans vont être vite déçus...

descriptionLa WWE déçue par chris Jericho EmptyRe: La WWE déçue par chris Jericho

more_horiz
Le public il s'en moquait du retour de HBK, et il s'en moquait du retour de Jericho. Le public de la WWE c'est de la merde.

A la TNA il y a 10fois moins de monde dans l'IMPACT Zone mais il y a une sacré ambiance. Quand tu vois l'accueil qu'à reçu Booker T c'etait impressionnant. Et on voyait que Booker etait touché de recevoir un accueil pareil.
C'est comme quand Angle est arrivé à la TNA, ça faisait du bien de ne plus entendre tous les fans dire "You suck".
Le public de la TNA apprecie ce que les catcheurs font et ils le leur rendent bien.
Et à la ROH c'est pareil, il y a une sacré ambiance.
Ou alors les House Shows de la WWE en France!!!!!! Là aussi il y a de l'ambiance!!!!!!!!

Le public de la WWE bah ils crient quand il y a Cena et le reste ils s'en foutent. Ils ne savent pas reconnaître le talent des vrais cacheurs.
Et ils ne mesurent pas la chance qu'ils ont de revoir Jericho (pourtant Dieu sait que je ne suis pas fan) ou d'avoir encore des gars comme Shawn Michaels, CM Punk et d'autres.


Pis alors une feud Jericho/JBL... C'est pas ça qui va aidé Jericho!

descriptionLa WWE déçue par chris Jericho EmptyRe: La WWE déçue par chris Jericho

more_horiz
Surtout que JBL n'est plus comme avant dans ces mactch,sa va etre juste une feud de micro!
je vois pas pourquoi ils sont aussi decu,au micro il est vraiment meilleur que cena et inconstetablement meilleur batista et lashley.
Mais je pense savoir pourquoi le public reagi comme sa,c'est a cause de la wwe,pendant 2-3 mois ils nous on gonfler avec leur video sur un retour,tout le monde en parler et resultat les fan attendez trop de jericho,ils on du etre lasser ou je ne sait quoi.
de totue facon quand tu vois l'acceuil qu'il a eu lors de son arrivée,on vois vraiment que les americains sont debile.
Faites le venir en france et on va voire si la foule va reagir pareil Twisted Evil

descriptionLa WWE déçue par chris Jericho EmptyRe: La WWE déçue par chris Jericho

more_horiz
C'est un mauvais choix que de l'avoir placé Main Eventer d'entrée de lui donner l'opportunité d'entrée de feuder avec Randy Orton,je pense qu'une feud intermédiare urait mieux fait son réapprentissage à feuder,et cette idée me plaît car on aurait pu voir un Chris Jericho vs Mr Kennedy

descriptionLa WWE déçue par chris Jericho EmptyRe: La WWE déçue par chris Jericho

more_horiz
mb a écrit:
il n'aurait pas du être placé tout de suite en main eventer


c'est bien pour cela que lorsque sa feud avait debuté, j'avais dit dans un autre topic qu'il ne fallait pas compter sur une victoire de Y2J pour le titre !

descriptionLa WWE déçue par chris Jericho EmptyRe: La WWE déçue par chris Jericho

more_horiz
Ouai je pense qu'une feud avec Umaga aurait eté plus judicieuse,je n'est pas etais decu par leur dernier combat!
Mais la wwe n'aurais pas pu le mettre avec quelqu'un d'autre que le champion,le message etait qu'il nous sauve tous!
Alors nous sauvez de snitsky ou Mr kennedy l'aurais pas trop fait!
J'espere que la wwe ne va pas gacher son utilité par la suite!

descriptionLa WWE déçue par chris Jericho EmptyRe: La WWE déçue par chris Jericho

more_horiz
EN meme temps plus petite arene = public plus pret des micro = plus d'ambiance entendu a la télé! Et puis dans une salle plus petite le bruit s'entend tout de suite plus aussi!
Jericho au micro il est pas mauvais mais c'est plus ce que c'etait pour le moment! Deja jtrouve qu'il a une voix super aigu comparé a avant lol et pour ce qui du retour dans le ring, ya rien d'extraodinaire mais faut lui laisser le temps...
Triple H qui etait le seul a ne pas se rejouir du retour de Y2J avait-il raison?

descriptionLa WWE déçue par chris Jericho EmptyRe: La WWE déçue par chris Jericho

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
EN meme temps plus petite arene = public plus pret des micro = plus d'ambiance entendu a la télé! Et puis dans une salle plus petite le bruit s'entend tout de suite plus aussi!


Non franchement c'est pas vrai. Dans le fond ce que tu dis n'est pas idiot. Mais là c'est pas le cas, regarde un show de la TNA et observe le public. Tu verras que TOUT LE MONDE chante, applaudis ou reagis à ce qu'il se passe. Et ils ont des chants bien propres à eux. Serieux parfois ça fait ambiance de stades quoi. Parce qu'il y a les chants mais aussi les gestes, tu les vois faire des mouvements avec les bras lors de l'entrée de Black Machismo ou de Eric Young. C'est des trucs cons comme ça mais ça fait une sacré ambiance et ça donne vraiment envie de y aller quoi. Ils sont dechainés là bas!

A la WWE le public est mou. On le voit bien lors des shows. Ils se levent quand Cena arrive et c'est tout quoi. Sinon c'est mort.

D'accord le retour de Y2J etait prevu, ce qui a surement diminué l'effet de son retour.
Mais celui de Shawn Michaels ne l'etait pas et le public s'est completement moqué de son retour. Ils n'ont pas reagis.


Pis bon l'arrivée de Booker à la TNA etait prevu aussi quoi, bah faut voir l'ovation qu'il a reçu serieux.
Et Angle c'est pareil, à la WWE il prenait que des "You suck", bah à la TNA ils l'ont bien accueillis. Angle on aime ou pas ok, mais bon le catcheur merite le respect vu ce qu'il fait sur le ring quoi. Booker c'est pareil

descriptionLa WWE déçue par chris Jericho EmptyRe: La WWE déçue par chris Jericho

more_horiz
Mais José fou 36 personnes dans 30metre carré et fais les gueulé a fond, ensuite tu prends les 36 meme dans un 150m2 et tu les fais gueulés aussi tu verras ya une grosse différence!
Mais c'est vrai que le public de la WWE est un petit peu mou mais bon a force d'etre formaté par la WWE elle meme c'est mort!
Et Jericho a reçu un gros accueil a son retour mais seulement il etait en backstage donc on entendait pas grand chose! Et puis on verra le public de la TNA dans 15 ans si sa s'essoufle aussi ou pas! La TNA c'est tout beau tout neuf donc c'est normal que ça crie et tout ça encore a fond! et puis ceux qui font voir la TNA ce sont les afficionados de catch, les vrais passionés! Alors qu'a la WWE, maintenant c'est en famille ou par curiosité aussi donc forcément ça chante moins, ça crie moins et tout ça!

descriptionLa WWE déçue par chris Jericho EmptyRe: La WWE déçue par chris Jericho

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Triple H qui etait le seul a ne pas se rejouir du retour de Y2J avait-il raison?


t'as lu ça ou en fait Question

descriptionLa WWE déçue par chris Jericho EmptyRe: La WWE déçue par chris Jericho

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Mais José fou 36 personnes dans 30metre carré et fais les gueulé a fond, ensuite tu prends les 36 meme dans un 150m2 et tu les fais gueulés aussi tu verras ya une grosse différence!
Mais c'est vrai que le public de la WWE est un petit peu mou mais bon a force d'etre formaté par la WWE elle meme c'est mort!
Et Jericho a reçu un gros accueil a son retour mais seulement il etait en backstage donc on entendait pas grand chose! Et puis on verra le public de la TNA dans 15 ans si sa s'essoufle aussi ou pas! La TNA c'est tout beau tout neuf donc c'est normal que ça crie et tout ça encore a fond! et puis ceux qui font voir la TNA ce sont les afficionados de catch, les vrais passionés! Alors qu'a la WWE, maintenant c'est en famille ou par curiosité aussi donc forcément ça chante moins, ça crie moins et tout ça!



Mon pauvre ami, t'es un blasé du Catch toi lol!

Mais encore une fois c'est pas faux ce que tu dis pour le bruit. Je sais pas pourquoi je pense à ça, mais c'est comme le Velodromme, si il y avait un toit, l'ambiance serait encore plus dementes. Pauvre Djibril, ce qu'il prendrait... mdr

Mais il n'y a pas que le bruit, il y a la reaction, les gestes tout quoi! Et oui comme tu dis ce sont les afficionados, c'est exactement ça. D'un côté t'as les gens qui y vont en famille, qui connaissent rien au catch: WWE (d'ailleurs je suis sur que certains ne viennent que pour les divas!) et de l'autre t'as les fans, les vrais: TNA ou ROH.


Et la TNA laisse la grandir tranquiellement. T'en fais pas pour elle va Wink
Inquietes toi plutot de la WWE qui ne sait plus quoi faire de notre Shawn Michaels ou qui rate les retours de Jericho et des autres, ou qui nous sors des storylines bidons.

descriptionLa WWE déçue par chris Jericho EmptyRe: La WWE déçue par chris Jericho

more_horiz
Le Rock a écrit:
HeartBreakid a écrit:
Triple H qui etait le seul a ne pas se rejouir du retour de Y2J avait-il raison?


t'as lu ça ou en fait Question


Sur un autre forum c'etait l'une des news ça reste a confirmer mais si Y2J est aussi vite mis sur la sellette c'est qu'il y a quelque chose en coulisse je pense!

descriptionLa WWE déçue par chris Jericho EmptyRe: La WWE déçue par chris Jericho

more_horiz
Ca me fait marrer quand même!
Tout le monde se rejouissait de son retour, mais entre temps nous avons perdu de grands lutteurs Angle, Booker T pour d'autres feds!!
Et on fait de Y2J, le messie....
Moi perso ça ne m'étonne pas pour le moment!
Je connais dejà le résultat du match à Armageddon!

descriptionLa WWE déçue par chris Jericho EmptyRe: La WWE déçue par chris Jericho

more_horiz
ce qui me faire c''est des que tu voie l'accueil qu'a recu kelly kelly lors de l'ECW, sa ma bien fait rire et j'ai eu l'impression que l'accueil était meilleur que celui de Jericho.
Actuellement Jericho est le meilleur au micro, par contre Cena au micro est totu aussi bon pour repondre àthe rock

descriptionLa WWE déçue par chris Jericho EmptyRe: La WWE déçue par chris Jericho

more_horiz
Jose Marinho a écrit:


Mais il n'y a pas que le bruit, il y a la reaction, les gestes tout quoi! Et oui comme tu dis ce sont les afficionados, c'est exactement ça. D'un côté t'as les gens qui y vont en famille, qui connaissent rien au catch: WWE (d'ailleurs je suis sur que certains ne viennent que pour les divas!) et de l'autre t'as les fans, les vrais: TNA ou ROH.



Assez d'accord avec ça, et notamment le côté familial et cultivé niveau catch du public. La WWE a de plus en plus un aspect enfantin, avec des combats moins violents, des personnages moins sérieux (Hornswoggle, John "GI Joe" Cena, Kane devenu face de chez face, Vince qui en fait des caisses, la DX qui était revenue en face, une ECW qui n'a d'extreme que le nom...). Bref ça donne un public plus jeune qui ne se rend pas forcément compte de ce qu'il voit en face de lui, et dont une bonne partie ne connait rien d'un Y2J, ou meme d'un HBK ou de la DX (d'ailleurs, il faut voir le peu de gens qui avaient reconnu le "suck it" dans le public du WM 22)...
A la TNA, meme si je regarde moins, j'ai l'impression d'un public deja moins jeune, et donc forcément plus connaisseur, qui a sans doute suivi la WWF/WCW/WWE et apprécie donc de revoir les stars qui en reviennent.
Pour Y2J c'est dommage, il mérite bien mieux que ça, mais il n'aurait pas du revenir à la WWE...

descriptionLa WWE déçue par chris Jericho EmptyRe: La WWE déçue par chris Jericho

more_horiz
ste²ve a écrit:
Jose Marinho a écrit:


Mais il n'y a pas que le bruit, il y a la reaction, les gestes tout quoi! Et oui comme tu dis ce sont les afficionados, c'est exactement ça. D'un côté t'as les gens qui y vont en famille, qui connaissent rien au catch: WWE (d'ailleurs je suis sur que certains ne viennent que pour les divas!) et de l'autre t'as les fans, les vrais: TNA ou ROH.



Assez d'accord avec ça, et notamment le côté familial et cultivé niveau catch du public. La WWE a de plus en plus un aspect enfantin, avec des combats moins violents, des personnages moins sérieux (Hornswoggle, John "GI Joe" Cena, Kane devenu face de chez face, Vince qui en fait des caisses, la DX qui était revenue en face, une ECW qui n'a d'extreme que le nom...). Bref ça donne un public plus jeune qui ne se rend pas forcément compte de ce qu'il voit en face de lui, et dont une bonne partie ne connait rien d'un Y2J, ou meme d'un HBK ou de la DX (d'ailleurs, il faut voir le peu de gens qui avaient reconnu le "suck it" dans le public du WM 22)...
A la TNA, meme si je regarde moins, j'ai l'impression d'un public deja moins jeune, et donc forcément plus connaisseur, qui a sans doute suivi la WWF/WCW/WWE et apprécie donc de revoir les stars qui en reviennent.
Pour Y2J c'est dommage, il mérite bien mieux que ça, mais il n'aurait pas du revenir à la WWE...


Oui c'est ce que je disais aussi mais faut laisser grandir la TNA meme si je suis pas sur que se soit un bonne chose... Si un jour la TNA atteint le niveau de la WWE j'ai bien peur qu'elle devienne un peu comme la WWE: Alcool, drogue et argent prendrons le monopole...

Et franchement pour te répondre José ouais je suis un peu blazé du catch en ce moment, j'ai l'impression que c'est toujours la meme chose etc etc... j'esperai avec Jericho mais ya pas eu, HBK son role a pas changé, Orton devient le nouveau Cena etc etc et j'ai pas envie de me mettre a la TNA, comme tu le sais j'ai essayer mais ça ma pas attiré plus que ça bizarrement...

descriptionLa WWE déçue par chris Jericho EmptyRe: La WWE déçue par chris Jericho

more_horiz
Pour faire la comparaison entre l'ambiance TNA et l'ambiance WWE, faut prendre certaines chose en compte.

TNA : Endroit statique, entre 250 et 500 personnes dans la même salle chaque semaine. La plupart sont TOUJOURS les mêmes personnes (il y a une fille dans les gradins qui a le même siège depuis 2 ans... et c'est pas un work, c'est une fan...). Certains lutteurs croisent les fans dans les bars ou le stationnement après le show et festoient avec eux. C'est l'ambiance de la ECW de l'époque, le public est l'hôte permanent.

WWE : Suposé être en rotation entre 40 villes pour 2 show majeurs. Depuis fin 2006, c'est une rotation entre 20 villes pour 2 show. Certaines villes ont vu un show majeurs 6-8 fois en 2007 alors que d'Autres en ont vu aucun (exemple, Montreal 0 vs Sioux City 3 vs Miami 5). Certains publics sont excellent car ils ont la chance de voir le gros show, alors que d'autres sont blasé car ils ont eu le show et le lendemain, des billets étaient disponible, plus de fond, c'est des fans de 3ème catégorie et moins qui sont présent, ceux qui ont aucune idée pourquoi ils sont là et suivent la foule. Cette foule, manquant de vrais Fans, ne sait pas ce qui arrivent.

Aussi,
Salle TNA : 250 et 500 Fans (peut aller à 2500 pour PPV)
Salle WWE : 7500 et 21000 Fans (peut aller à 75000+ pour PPV)

Amené Chris Jericho à Montreal, Toronto, Vancouver, là ou il n'a pas été vu live depuis près de 4 ans, et vous aurez un show qui lève. Mais l'amener à la 2eme semaine dans la salle qui l'a vu se faire licensier, c'était pas le coup marketing. Surtout que le patern de la WWE, c'est faire perdre en PPV ceux qui sont en push, le public est déçu d'avance.

descriptionLa WWE déçue par chris Jericho EmptyRe: La WWE déçue par chris Jericho

more_horiz
B2o619 a écrit:
Ca me fait marrer quand même!
Tout le monde se rejouissait de son retour


Moi non Evil or Very Mad








ste²ve a écrit:
Jose Marinho a écrit:


Mais il n'y a pas que le bruit, il y a la reaction, les gestes tout quoi! Et oui comme tu dis ce sont les afficionados, c'est exactement ça. D'un côté t'as les gens qui y vont en famille, qui connaissent rien au catch: WWE (d'ailleurs je suis sur que certains ne viennent que pour les divas!) et de l'autre t'as les fans, les vrais: TNA ou ROH.



Assez d'accord avec ça, et notamment le côté familial et cultivé niveau catch du public. La WWE a de plus en plus un aspect enfantin, avec des combats moins violents, des personnages moins sérieux (Hornswoggle, John "GI Joe" Cena, Kane devenu face de chez face, Vince qui en fait des caisses, la DX qui était revenue en face, une ECW qui n'a d'extreme que le nom...). Bref ça donne un public plus jeune qui ne se rend pas forcément compte de ce qu'il voit en face de lui, et dont une bonne partie ne connait rien d'un Y2J, ou meme d'un HBK ou de la DX (d'ailleurs, il faut voir le peu de gens qui avaient reconnu le "suck it" dans le public du WM 22)...
A la TNA, meme si je regarde moins, j'ai l'impression d'un public deja moins jeune, et donc forcément plus connaisseur, qui a sans doute suivi la WWF/WCW/WWE et apprécie donc de revoir les stars qui en reviennent.
Pour Y2J c'est dommage, il mérite bien mieux que ça, mais il n'aurait pas du revenir à la WWE...



Bah ecoute je suis 100% d'accord avec toi. C'est exactement ça que je pense. Mais le problème c'est que la TNA a encore du mal à s'ouvrir au grand public. Certes les acquisitions des anciens de la WWE y contribue mais le gros problème aujourd'hui de la TNA c'est que personne ne connaît ses meilleurs catcheurs: des Joe, AJ Styles ou Senshi et les autres. Serieux des mecs comme ça à la WWE ils seraient vénérés quoi. Et en même temps ça pourrait jamais prendre parce que des matchs Joe vs Cena, ou des AJ Styles vs Lashley ça ridiculiserait les gars de la WWE. Même bridés ils seraient bien meilleur que la plupart du roster actuel de la WWE.










HeartBreakid a écrit:
ste²ve a écrit:
Jose Marinho a écrit:


Mais il n'y a pas que le bruit, il y a la reaction, les gestes tout quoi! Et oui comme tu dis ce sont les afficionados, c'est exactement ça. D'un côté t'as les gens qui y vont en famille, qui connaissent rien au catch: WWE (d'ailleurs je suis sur que certains ne viennent que pour les divas!) et de l'autre t'as les fans, les vrais: TNA ou ROH.



Assez d'accord avec ça, et notamment le côté familial et cultivé niveau catch du public. La WWE a de plus en plus un aspect enfantin, avec des combats moins violents, des personnages moins sérieux (Hornswoggle, John "GI Joe" Cena, Kane devenu face de chez face, Vince qui en fait des caisses, la DX qui était revenue en face, une ECW qui n'a d'extreme que le nom...). Bref ça donne un public plus jeune qui ne se rend pas forcément compte de ce qu'il voit en face de lui, et dont une bonne partie ne connait rien d'un Y2J, ou meme d'un HBK ou de la DX (d'ailleurs, il faut voir le peu de gens qui avaient reconnu le "suck it" dans le public du WM 22)...
A la TNA, meme si je regarde moins, j'ai l'impression d'un public deja moins jeune, et donc forcément plus connaisseur, qui a sans doute suivi la WWF/WCW/WWE et apprécie donc de revoir les stars qui en reviennent.
Pour Y2J c'est dommage, il mérite bien mieux que ça, mais il n'aurait pas du revenir à la WWE...


Oui c'est ce que je disais aussi mais faut laisser grandir la TNA meme si je suis pas sur que se soit un bonne chose... Si un jour la TNA atteint le niveau de la WWE j'ai bien peur qu'elle devienne un peu comme la WWE: Alcool, drogue et argent prendrons le monopole...

Et franchement pour te répondre José ouais je suis un peu blazé du catch en ce moment, j'ai l'impression que c'est toujours la meme chose etc etc... j'esperai avec Jericho mais ya pas eu, HBK son role a pas changé, Orton devient le nouveau Cena etc etc et j'ai pas envie de me mettre a la TNA, comme tu le sais j'ai essayer mais ça ma pas attiré plus que ça bizarrement...



Ouais mais justement, la WWE n'a jamais été aussi bonne qu'à l'epoque où en face elle avait la WCW et la ECW.
La WWE a plus besoin de la TNA que l'inverse. C'est bien ça qu'il faut comprendre.
La concurence il n'y a rien de mieux pour progresser et s'améliorer. Et tout le monde reconnaît que la WWE a besoin de s'ameliorer parce qu'elle nous exaspère en ce moment.

Et quand je dis que t'es blasé justement c'est parce que tu ne regardes pas la TNA.
Moi je suis le 1er à dire que le Catch c'etait mieux avant, que je regrette la vieille WWF: celle de Hart, Shawn Michaels (le vrai, pas le jobbeur), The Undertaker, Vader, Ultimate Warrior et les autres ; ou que je regrette la WCW. Je suis le 1er à être nostalgique de ces années là, surtout que la WWE me deçoit et me frustre maintenant.
Mais c'est justement la TNA ou les autres feds qui me comblent en me proposant des matchs spectaculaires, des feuds interessantes etc...
La TNA c'est pas parfait. Loin de là. Mais là bas on bosse, on progresse et on mouille le torse quoi! ça se defonce sur le ring. Si je faisais du mauvais esprits, je dirais qu'à la WWE c'est en coulisses qu'on se defonce (steroides et autres produits illicites...)

Et je crois que quand on est fan de Catch, on ne doit pas se limiter à la WWE.
De temps en temps, vaut mieux zapper un RAW ou ECW et matter un iMPACT. Je pense que en ce moment c'est plutôt SMACKDOWN qu'il faut regarder quand on veut suivre la WWE. Parce que avec des MVP, Edge, Finlay, The Undertaker... C'est bien plus interessant que une feud Triple H-Jeff Hardy, qu'un HBK qui n'est plus qu'un jobbeur, qu'un Kennedy qui stagne à RAW ou qu'un Orton qui ne vaut plus rien maintenant.

descriptionLa WWE déçue par chris Jericho EmptyRe: La WWE déçue par chris Jericho

more_horiz
Silk a écrit:

Sa feud avec Randy Orton devrait donc se terminer assez rapidement et il devrait continuer avec une feud avec JBL ...


JBL est revenu?

descriptionLa WWE déçue par chris Jericho EmptyRe: La WWE déçue par chris Jericho

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre