Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

descriptionDes nouvelles de Chris Jericho EmptyDes nouvelles de Chris Jericho

more_horiz
Selon l'article qui le met en vedette dans le récent WWE Magazine, dès son retour devant les caméras de la WWE, Chris Jericho devrait avoir un nouveau thème musical et une nouvelle prise de finition. Il précise qu'il s'est récemment entraîné auprès de Lance Storm pour se réhabituer aux rings.

descriptionDes nouvelles de Chris Jericho EmptyRe: Des nouvelles de Chris Jericho

more_horiz
pour les prises et son entrainement, c'est une superbe nouvelle mais pour la musique j'aimais bien l'ancienne j'espère que ca changera pas trop. on s'habitue vite.

descriptionDes nouvelles de Chris Jericho EmptyRe: Des nouvelles de Chris Jericho

more_horiz
Surement une chanson de son groupe.

descriptionDes nouvelles de Chris Jericho EmptyRe: Des nouvelles de Chris Jericho

more_horiz
Ben oui.. s'il peut en plus en profiter pour se faire de la puB ! Mais de l'autre coté, les musiques d'entrées sont toutes WWE copyright.

descriptionDes nouvelles de Chris Jericho EmptyRe: Des nouvelles de Chris Jericho

more_horiz
je m'etais bien habituer a sa musique,sa va faire vraiment bizarre,et pour sa prise aussi!
Apres le mounsault,le wall of jericho,enzigiri,...que va t il nous trouver maintenant!
En totu cas son retour sera grandiose et sa sera bien different que des année precedentes!
moi totu ce que je veut c'est que cena ne feud pas contre lui a son retour Evil or Very Mad

descriptionDes nouvelles de Chris Jericho EmptyRe: Des nouvelles de Chris Jericho

more_horiz
René Dupré a écrit:
Ben oui.. s'il peut en plus en profiter pour se faire de la puB ! Mais de l'autre coté, les musiques d'entrées sont toutes WWE copyright.


ca c'est faux, car une musique de metallica ou autre groupe en entrée de lutteur a la wwe ne peut etre copyright wwe. La wwe ne possède pas autant de droits que cela et heureusement ca serait bien ennuyant pour tout le monde.

descriptionDes nouvelles de Chris Jericho EmptyRe: Des nouvelles de Chris Jericho

more_horiz
the rock a écrit:
je m'etais bien habituer a sa musique,sa va faire vraiment bizarre,et pour sa prise aussi!
Apres le mounsault,le wall of jericho,enzigiri,...que va t il nous trouver maintenant!
En totu cas son retour sera grandiose et sa sera bien different que des année precedentes!
moi totu ce que je veut c'est que cena ne feud pas contre lui a son retour Evil or Very Mad


enzigiri pas mal celui la Mr. Green tu veux dire enzugueri enfin truc dans l'écriture mdr.

facon ses prises la lui sont mythique il les conservera surtout le walls of jericho qui est sa meilleure prise et peu de lutteurs utilisent cette meme soumission en combat car en général ils utilisent une seule jambe.

descriptionDes nouvelles de Chris Jericho EmptyRe: Des nouvelles de Chris Jericho

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
René Dupré a écrit:
Ben oui.. s'il peut en plus en profiter pour se faire de la puB ! Mais de l'autre coté, les musiques d'entrées sont toutes WWE copyright.


ca c'est faux, car une musique de metallica ou autre groupe en entrée de lutteur a la wwe ne peut etre copyright wwe. La wwe ne possède pas autant de droits que cela et heureusement ca serait bien ennuyant pour tout le monde.


T'aurais pu tout simplement citer Motorhead Mr. Green

descriptionDes nouvelles de Chris Jericho EmptyRe: Des nouvelles de Chris Jericho

more_horiz
ou encore Graveyard Symphonie Mr. Green

descriptionDes nouvelles de Chris Jericho EmptyRe: Des nouvelles de Chris Jericho

more_horiz
stop

descriptionDes nouvelles de Chris Jericho EmptyRe: Des nouvelles de Chris Jericho

more_horiz
revenons en à nos mouton, je trouve dommage de changer le thême musicale d'un catcheur, sa lui enlêve disons la part de l'ancien catcheur qu'il était, après si c'est son choix je le respecte mais si c'est le choix de Raw, ce serait encore un choix débile.

descriptionDes nouvelles de Chris Jericho EmptyRe: Des nouvelles de Chris Jericho

more_horiz
si il y en a que ça interesse, une interview de Chris Jericho à MTV Canada ou il parle de son bouquin, de comment il a commencé dans le catch etc ...
ici

descriptionDes nouvelles de Chris Jericho EmptyRe: Des nouvelles de Chris Jericho

more_horiz
pas mal l'interview d'après ce que j'ai compris, ca a l'air interessant, c'est bête que tous les catcheurs ne publie pas un livre pour expliquer leur vie et leur soudaine passion pour le catch

descriptionDes nouvelles de Chris Jericho EmptyRe: Des nouvelles de Chris Jericho

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre