Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Plus de projet pour Chris Jericho?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
2fic
antoinedord
Le Rock
ed-fan
Agen
Wrestlingfan
Nickounet
jeff hardy18
whooo17
the rock
triple hh
SLAPNUTS
Mr WWE
17 participants

descriptionPlus de projet pour Chris Jericho? EmptyPlus de projet pour Chris Jericho?

more_horiz
La WWE avait planifié une longue rivalité entre Chris Jericho et Jeff Hardy. Malheureusement, à cause de la suspension dont a écopé Jeff Hardy, la WWE se retrouve actuellement sans plans sur le long terme pour Chris Jericho.

descriptionPlus de projet pour Chris Jericho? EmptyRe: Plus de projet pour Chris Jericho?

more_horiz
La seule solution pour ne pas le lacher serait de lui faire gagner le MITB mais bon.

descriptionPlus de projet pour Chris Jericho? EmptyRe: Plus de projet pour Chris Jericho?

more_horiz
ca veut dire que dans les plans ni Chris Jericho ni Jeff Hardy n'aurait gagné le money in the Bank. La piste Kennedy devient de plus en plus sérieuse, à suivre

descriptionPlus de projet pour Chris Jericho? EmptyRe: Plus de projet pour Chris Jericho?

more_horiz
Il a deja le titre intercontinental et c'est deja une bonne chose.Avec lui,la ceinture pourrait etre un peu plus importante qu'elle etait avec jeff hardy.
j'espere que la wwe va lui trouver un bon adversaire et une bonne feud,et pourquoi pas jusqu'au retour de jeff hardy.

descriptionPlus de projet pour Chris Jericho? EmptyRe: Plus de projet pour Chris Jericho?

more_horiz
Mr WWE a écrit:
La WWE avait planifié une longue rivalité entre Chris Jericho et Jeff Hardy. Malheureusement, à cause de la suspension dont a écopé Jeff Hardy, la WWE se retrouve actuellement sans plans sur le long terme pour Chris Jericho.


ben qu'il defende son titre et au moins il aura quelque chose a faire, il y a pletore en matiere de contender il peuvent nous le remettre en feud face a shelton ca nous avait donné de bons match a l'epoque

descriptionPlus de projet pour Chris Jericho? EmptyRe: Plus de projet pour Chris Jericho?

more_horiz
whooo17 a écrit:
Mr WWE a écrit:
La WWE avait planifié une longue rivalité entre Chris Jericho et Jeff Hardy. Malheureusement, à cause de la suspension dont a écopé Jeff Hardy, la WWE se retrouve actuellement sans plans sur le long terme pour Chris Jericho.


ben qu'il defende son titre et au moins il aura quelque chose a faire, il y a pletore en matiere de contender il peuvent nous le remettre en feud face a shelton ca nous avait donné de bons match a l'epoque


Pour que aprés tout le monde dise que c'est du déja vu,
Non franchment,c'est dommage pour jericho,il paye les pots cassé de jeff hardy,moi j'éspére que il aura une feud contre hbk pour le titre ic,sa pourrait être bien comme match.

descriptionPlus de projet pour Chris Jericho? EmptyRe: Plus de projet pour Chris Jericho?

more_horiz
c'est exact j'oubliais qu'il possèdait le titre, faut dire j'ai pas vu raw depuis deux bonnes semaines. donc tout va bien pour lui.

descriptionPlus de projet pour Chris Jericho? EmptyRe: Plus de projet pour Chris Jericho?

more_horiz
Oui j'ai aussi pensé a Shelton benjamin mais bon ....

Pourquoi pas Paul Burshill sa pourrai donné un eclat a ce lutteur et une nouvelle feud sympa avec jericho, même si je l'aprécit pas trop faut dire qu'au micro il est trés bon ^^

descriptionPlus de projet pour Chris Jericho? EmptyRe: Plus de projet pour Chris Jericho?

more_horiz
Et pourquoi pas, si Jericho gagne le MITB et Triple H le titre de champion de la WWE, ils pourraient nous faire leurs (très) bons match de l'époque !!!!

descriptionPlus de projet pour Chris Jericho? EmptyRe: Plus de projet pour Chris Jericho?

more_horiz
Sauf qure Triple H maintenant, il n'en est plus capable. Il fait genre 4 moove par match, toujours les mêmes et c'est ultra prévisible. Bref on se fait chier avec ses matchs puis on saura à l'avance qui gagnera la feud ...

descriptionPlus de projet pour Chris Jericho? EmptyRe: Plus de projet pour Chris Jericho?

more_horiz
Le mieux pour Y2J c'est un transfert a Smackdown! Rien que Edge vs Jericho (J'en reve)

descriptionPlus de projet pour Chris Jericho? EmptyRe: Plus de projet pour Chris Jericho?

more_horiz
jeff hardy18 a écrit:

'éspére que il aura une feud contre hbk pour le titre ic,sa pourrait être bien comme match.


mouais HBK lutter pour le titre IC, je trouve ça quand même légèrement nul sachant que ce dernier combattait encore pour le titre WWE en fin d'année passé, tout comme Y2J il y a peu !

descriptionPlus de projet pour Chris Jericho? EmptyRe: Plus de projet pour Chris Jericho?

more_horiz
Le Rock a écrit:
jeff hardy18 a écrit:

'éspére que il aura une feud contre hbk pour le titre ic,sa pourrait être bien comme match.


mouais HBK lutter pour le titre IC, je trouve ça quand même légèrement nul sachant que ce dernier combattait encore pour le titre WWE en fin d'année passé, tout comme Y2J il y a peu !


ben voila comme tu le dis,y2j combattait ya peu pour le wwe title,et puis bon,sa pourrait donner des beaux matchs,et sinon contre shelton benjamin,vous avez raison sa pourrait être bien.

descriptionPlus de projet pour Chris Jericho? EmptyRe: Plus de projet pour Chris Jericho?

more_horiz
oui mais Shelton Bajamin est à la ECW à moins que Jericho vienne à Smackdown.

descriptionPlus de projet pour Chris Jericho? EmptyRe: Plus de projet pour Chris Jericho?

more_horiz
Il se pourrait aussi que Carlito rentre en feud avec Jericho à cause de ce qui pourrait arriver au MITB, même si apparament il a pas trop la côte à la wwe en ce moment, Carlito pourrait nous faire de bon match pour le titre IC.

descriptionPlus de projet pour Chris Jericho? EmptyRe: Plus de projet pour Chris Jericho?

more_horiz
2fic a écrit:
Il se pourrait aussi que Carlito rentre en feud avec Jericho à cause de ce qui pourrait arriver au MITB, même si apparament il a pas trop la côte à la wwe en ce moment, Carlito pourrait nous faire de bon match pour le titre IC.

Ouaip mais j'ai plus l'impression que Carlito s'orient avec Santino vers la ceinture Tag Team... Et/ou une feud contre Santino pour l'amour de Maria...
Ce qui serait sympa je trouve c'est de mettre Jericho contre un petit jeune (London ? Burchill ?). Ca changerait.

descriptionPlus de projet pour Chris Jericho? EmptyRe: Plus de projet pour Chris Jericho?

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
2fic a écrit:
Il se pourrait aussi que Carlito rentre en feud avec Jericho à cause de ce qui pourrait arriver au MITB, même si apparament il a pas trop la côte à la wwe en ce moment, Carlito pourrait nous faire de bon match pour le titre IC.

Ouaip mais j'ai plus l'impression que Carlito s'orient avec Santino vers la ceinture Tag Team... Et/ou une feud contre Santino pour l'amour de Maria...
Ce qui serait sympa je trouve c'est de mettre Jericho contre un petit jeune (London ? Burchill ?). Ca changerait.


tout a fait dacord avec toi carlito et plus orientier avec santino et pour le le ayatollah of rock and rolla je le verais plus contre un membre du MITB Mr. Kennedy ou mvp de plus il pourrait etre tout simplement le gagnant du money in the bank

descriptionPlus de projet pour Chris Jericho? EmptyRe: Plus de projet pour Chris Jericho?

more_horiz
euh je crois que l'histoire avec Marella / maria a été mis entre parenthese et je doute que Carlito en fasse partie apres Wretlemania

descriptionPlus de projet pour Chris Jericho? EmptyRe: Plus de projet pour Chris Jericho?

more_horiz
Ba Kennedy a déja gagné le MITB, sa m'étonnerai qu'il le regagne...
Ensuite j'suis d'accord que Y2J contre un nouveau se serait bien...

descriptionPlus de projet pour Chris Jericho? EmptyRe: Plus de projet pour Chris Jericho?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre