Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

plus de peur que de mal pour Chris Jericho

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
SLAPNUTS
jeff hardy18
Alex Wright
Manolo
ThOmaSSs
undertaker240
Jamie Noble
mb
12 participants

descriptionplus de peur que de mal pour Chris Jericho Emptyplus de peur que de mal pour Chris Jericho

more_horiz
plus de peur que de mal pour Chris Jericho ChrisBg1

Cette semaine, Chris Jericho affrontait Mr Kennedy lors d'un HOUSE SHOW dans le MISSOURI. En effectuant un lion sault, Chris Jericho s'est mal reçu, notamment sur le cou. Il a dit discretement à l'arbitre qu'il voulait continuer. Après le combat, à l'infirmerie, on a decouvert que Chris Jericho ne s'était pas blessé au cou malgrè la chute, une chance donc

descriptionplus de peur que de mal pour Chris Jericho EmptyRe: plus de peur que de mal pour Chris Jericho

more_horiz
Ouais de la chance surtout qu'il venait de faire son retour alors s'aurait été dommage.
Comme le dis le titre: "Plus de peur que de mal"

Mais Mr Kennedy aime bien blesser les lutteurs. lol

descriptionplus de peur que de mal pour Chris Jericho EmptyRe: plus de peur que de mal pour Chris Jericho

more_horiz
y a pas un catcheur qui s'est retrouvé paralysé en "foirant" cette prise ?

EDIT : j'ai retrouvé : http://fr.youtube.com/watch?v=jdKJaAvKDIs

descriptionplus de peur que de mal pour Chris Jericho EmptyRe: plus de peur que de mal pour Chris Jericho

more_horiz
Ouf hereusement qu'il a rien ca aurait été domage

descriptionplus de peur que de mal pour Chris Jericho EmptyRe: plus de peur que de mal pour Chris Jericho

more_horiz
undertaker240 a écrit:
y a pas un catcheur qui s'est retrouvé paralysé en "foirant" cette prise ?

EDIT : j'ai retrouvé : [url=http://fr.youtube.com/watch?v=jdKJaAvKDIs
http://fr.youtube.com/watch?v=jdKJaAvKDIs[/quote[/url]]

Ouaaa! les boules .. on le voit complètement inerte après ca fait peur.. ca tient a pas grand chose des fois..What the fuck ?!?
je prèfère pas imaginer si c'était arrivé à Y2J..

descriptionplus de peur que de mal pour Chris Jericho EmptyRe: plus de peur que de mal pour Chris Jericho

more_horiz
je sais pas si c'est les memes circonstances que Hayabusa mais il y a eu un cas assez dement à la WWE c'était Droz face à Dlo Brown au Smackdown du 5 OCtobre 1999, mais c'était plus une sorte de power bomb.
Depuis il est tetraplegique.... Vraiment une sale periode pour la WWF, la meme année ou Owen hart est mort tragiquement en Mai.... Ouf pour Y2J!

descriptionplus de peur que de mal pour Chris Jericho EmptyRe: plus de peur que de mal pour Chris Jericho

more_horiz
oui ouf pour y2j,car on l'aime bien tous malgré tout(surtout josé,lol)enfin bon pour en revenir au sujet,j'adore cette prise mais elle est quand même dangereuse,au fait,qui a gagné le match???

descriptionplus de peur que de mal pour Chris Jericho EmptyRe: plus de peur que de mal pour Chris Jericho

more_horiz
C'est Y2J grace à sa soumission (Je ne me rappelle plus comment elle s'écrit) Walls Of Jericho je crois.

descriptionplus de peur que de mal pour Chris Jericho EmptyRe: plus de peur que de mal pour Chris Jericho

more_horiz
ok merci pour l'info jamie noble

descriptionplus de peur que de mal pour Chris Jericho EmptyRe: plus de peur que de mal pour Chris Jericho

more_horiz
jeff hardy18 a écrit:
ok merci pour l'info jamie noble


De rien thumleft

descriptionplus de peur que de mal pour Chris Jericho EmptyRe: plus de peur que de mal pour Chris Jericho

more_horiz
Alex Wright a écrit:
je sais pas si c'est les memes circonstances que Hayabusa mais il y a eu un cas assez dement à la WWE c'était Droz face à Dlo Brown au Smackdown du 5 OCtobre 1999, mais c'était plus une sorte de power bomb.
Depuis il est tetraplegique.... Vraiment une sale periode pour la WWF, la meme année ou Owen hart est mort tragiquement en Mai.... Ouf pour Y2J!


oui j'en ai parlé sur un topic il y a quelques semaines il s'agit bien d'un powerbomb loupé et il fut paralisé par la suite, c'est des prises qui sont dangereuses meme si on les controle, une erreur arrive vite.

Y2J a eu du bol sur ce coup, car atterir ainsi ca fait pas du bien, ca me rappelle un moonsault raté de Lita du coin du ring vers l'extérieur du ring, elle est retombé sur le cou violemment, c'était choquant mais elle n'a rien eu, en plus elle venait de revenir d'une grande blessure au cou justement, une grande chance.

enfin pas autant que ca, une semaine après en sautant simplement debout du coin du ring sur le sol du ring elle se blesse à la jambe lol.

descriptionplus de peur que de mal pour Chris Jericho EmptyRe: plus de peur que de mal pour Chris Jericho

more_horiz
Pour Lita, c'était un Suicide Dive entre les cordes, pas un moonsault.... Elle a gagné le titre dans ce match.

descriptionplus de peur que de mal pour Chris Jericho EmptyRe: plus de peur que de mal pour Chris Jericho

more_horiz
comme dirait l'autre " surtout ne faites pas ça chez vous ! "

descriptionplus de peur que de mal pour Chris Jericho EmptyRe: plus de peur que de mal pour Chris Jericho

more_horiz
undertaker240 a écrit:
comme dirait l'autre " surtout ne faites pas ça chez vous ! "


Ouais déjà qu'un pro a failli se blesser (gravement) alors celui qui fait sa chez lui j'imagine les dégats.

descriptionplus de peur que de mal pour Chris Jericho EmptyRe: plus de peur que de mal pour Chris Jericho

more_horiz
oui le saut de Lita et la chute c'étais impressionant
d'ailleur je me rappel que CA parlait de femme élastique apres ce saut

descriptionplus de peur que de mal pour Chris Jericho EmptyRe: plus de peur que de mal pour Chris Jericho

more_horiz
jeff hardy18 a écrit:
oui ouf pour y2j,car on l'aime bien tous malgré tout(surtout josé,lol)enfin bon pour en revenir au sujet,j'adore cette prise mais elle est quand même dangereuse,au fait,qui a gagné le match???


enfoiré lol!

Non je ne suis pas fan mais bon je ne vais pas me réjouir de ses blessures non plus.



undertaker240 a écrit:
y a pas un catcheur qui s'est retrouvé paralysé en "foirant" cette prise ?

EDIT : j'ai retrouvé : http://fr.youtube.com/watch?v=jdKJaAvKDIs


J'avais jamais vu ça. ça fait peur Confused Shocked

Le genre d'exemple qui me donne pas du tout envie de faire du Catch.

La WWE devrait faire un clip avec ce genre d'images pour sa campagne "Don't try this at home"

descriptionplus de peur que de mal pour Chris Jericho EmptyRe: plus de peur que de mal pour Chris Jericho

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
La WWE devrait faire un clip avec ce genre d'images pour sa campagne "Don't try this at home"

Il me semble que sur l'ancien clip il y avait quelques images choc comme la blessure de Chris Benoit. Ca faisait peur.
Maintenant... Je me demande l'impact que ça a. Qu'est-ce qui marche le mieux dans ce genre de campagne, faire peur, ou conseiller amicalement ? Pour les campagnes anti-tabac, on a le même type de problème...

descriptionplus de peur que de mal pour Chris Jericho EmptyRe: plus de peur que de mal pour Chris Jericho

more_horiz
bah de toutes facon comme dans les 3/4 des situation meme si on prévient avec ou sans image il y en a qui s'en foutent et le font quand meme. Au moins la WWE en prévenant par ces pubs là ne peut en aucun cas être tenu pour responsable. Ils prennent leur précaution, ils sont pas fous non plus.

descriptionplus de peur que de mal pour Chris Jericho EmptyRe: plus de peur que de mal pour Chris Jericho

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Jose Marinho a écrit:
La WWE devrait faire un clip avec ce genre d'images pour sa campagne "Don't try this at home"

Il me semble que sur l'ancien clip il y avait quelques images choc comme la blessure de Chris Benoit. Ca faisait peur.
Maintenant... Je me demande l'impact que ça a. Qu'est-ce qui marche le mieux dans ce genre de campagne, faire peur, ou conseiller amicalement ? Pour les campagnes anti-tabac, on a le même type de problème...


Les images chocs dans un clip ça marche mieux selon que de voir Kennedy ou Finlay faire un discours...

Si la WWE faisait un clip avec cette blessure, celle de Sid Vicious, celle de Stone Cold et quelques autres bien violentes , ça en calmerait certains je pense.
La TNA devrait faire pareil

descriptionplus de peur que de mal pour Chris Jericho EmptyRe: plus de peur que de mal pour Chris Jericho

more_horiz
faut faire attention parce que ça pourrait choquer les jeunes publics quand meme. C'est pas évident, la WWE doit composer avec un public qui va de 7 a 77 ans. Comment "toucher" certains sans choquer d'autres ?

descriptionplus de peur que de mal pour Chris Jericho EmptyRe: plus de peur que de mal pour Chris Jericho

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Sister_of_Destruction a écrit:
Jose Marinho a écrit:
La WWE devrait faire un clip avec ce genre d'images pour sa campagne "Don't try this at home"

Il me semble que sur l'ancien clip il y avait quelques images choc comme la blessure de Chris Benoit. Ca faisait peur.
Maintenant... Je me demande l'impact que ça a. Qu'est-ce qui marche le mieux dans ce genre de campagne, faire peur, ou conseiller amicalement ? Pour les campagnes anti-tabac, on a le même type de problème...


Les images chocs dans un clip ça marche mieux selon que de voir Kennedy ou Finlay faire un discours...

Si la WWE faisait un clip avec cette blessure, celle de Sid Vicious, celle de Stone Cold et quelques autres bien violentes , ça en calmerait certains je pense.
La TNA devrait faire pareil


Il y en a un... qui comprend la blessure à Brock Lesnar lors d'un WM, Shane-O-Mac contre Angle lors d'un King of the Ring ou une vitre était plus solide que prévu.

descriptionplus de peur que de mal pour Chris Jericho EmptyRe: plus de peur que de mal pour Chris Jericho

more_horiz
t'as raison josé,faudrait faire un clip pour que les gens se rendent compte que c'est dangereux de faire du catch,mais bon aprés les jeunes vont avoir peur de regarder le catch,et puis bon les gens devrait sen rendre compte tout seul que le catch est dangereux

descriptionplus de peur que de mal pour Chris Jericho EmptyRe: plus de peur que de mal pour Chris Jericho

more_horiz
jeff hardy18 a écrit:
t'as raison josé,faudrait faire un clip pour que les gens se rendent compte que c'est dangereux de faire du catch,mais bon aprés les jeunes vont avoir peur de regarder le catch,et puis bon les gens devrait sen rendre compte tout seul que le catch est dangereux


J'en ai vu pas mal d'accident de catch sur internet et defois j'ai mal pour eux.

descriptionplus de peur que de mal pour Chris Jericho EmptyRe: plus de peur que de mal pour Chris Jericho

more_horiz
oé mais bon tu vois si on montrait sa a la télé,les gens se rendrait compte que le catch c'est trés dangereux,quand tu vois la blessure du gars qui c'est loupé un lionsault,sa fait peur.

descriptionplus de peur que de mal pour Chris Jericho EmptyRe: plus de peur que de mal pour Chris Jericho

more_horiz
jeff hardy18 a écrit:
oé mais bon tu vois si on montrait sa a la télé,les gens se rendrait compte que le catch c'est trés dangereux,quand tu vois la blessure du gars qui c'est loupé un lionsault,sa fait peur.


Ouais déjà je n'arrive pas à faire le lionsault et je n'essayerais pas de le faire alors sa ne peux pas m'arriver dans ces circonstances.

descriptionplus de peur que de mal pour Chris Jericho EmptyRe: plus de peur que de mal pour Chris Jericho

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre