Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Quel plan pour Chris Jericho ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
slyjul
Targhan
Hell's Gate
hyunckel
WWE_Hall_of_Famer
9 participants

descriptionQuel plan pour Chris Jericho ?  EmptyQuel plan pour Chris Jericho ?

more_horiz
Quel plan pour Chris Jericho ?  Jeri

La WWE a pour idée de faire un Chris Jericho vs The Miz à Battleground pour ainsi préserver l'imminent Chris Jericho vs Bray Wyatt pour SummerSlam.

Chris Jericho devrait rester à la WWE jusqu'en septembre et n'aura qu'une feud majeure contre Bray Wyatt. L'idée est que cette feud permette à Bray Wyatt d'élever son statut au sein de la WWE.

Source: Lordsofpain

descriptionQuel plan pour Chris Jericho ?  EmptyRe: Quel plan pour Chris Jericho ?

more_horiz
Yes

descriptionQuel plan pour Chris Jericho ?  EmptyRe: Quel plan pour Chris Jericho ?

more_horiz
Jericho sert vraiment souvent à faire monter des catcheurs, c'est tout à fait respectable. il ne court pas après les titres et encaisser défaite sur défaite ne semble pas le géner ni nuire à sa crédibilité.

descriptionQuel plan pour Chris Jericho ?  EmptyRe: Quel plan pour Chris Jericho ?

more_horiz
Donc il va battre The Miz pour être encore plus haut face à Bray Wyatt.  :YES:

descriptionQuel plan pour Chris Jericho ?  EmptyRe: Quel plan pour Chris Jericho ?

more_horiz
c'est une bonne idée !
ça permettra de faire mousser le Wyatt / Jericho a Summerslam
a Jericho de se remettre dans le Rythme puis de se ( si vous sentez qu'il en a besoin...) de se crédibiliser face au Miz.

et si ça permet de sauver Miz ( mon dieu j'écris ça ) de l'indifférence total pourquoi pas ...

descriptionQuel plan pour Chris Jericho ?  EmptyRe: Quel plan pour Chris Jericho ?

more_horiz
slyjul a écrit:
a Jericho de se remettre dans le Rythme puis de se ( si vous sentez qu'il en a besoin...) de se crédibiliser face au Miz.

Je pensais plutôt à l'inverse. Y2J se pointant face à Bray Wyatt après avoir perdu face au Miz... ça serait pitoyable.

descriptionQuel plan pour Chris Jericho ?  EmptyRe: Quel plan pour Chris Jericho ?

more_horiz
J'espère que Y2J lui brisera la mâchoire en administrant le Codebreaker au Miz au passage.

descriptionQuel plan pour Chris Jericho ?  EmptyRe: Quel plan pour Chris Jericho ?

more_horiz
Vous n'avez pas pensé que les Wyatt pourraient venir lui coûter le match contre le Miz?

descriptionQuel plan pour Chris Jericho ?  EmptyRe: Quel plan pour Chris Jericho ?

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Vous n'avez pas pensé que les Wyatt pourraient venir lui coûter le match contre le Miz?


et détruire le Miz dès le lendemain pour bien lancer le truc....

descriptionQuel plan pour Chris Jericho ?  EmptyRe: Quel plan pour Chris Jericho ?

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Vous n'avez pas pensé que les Wyatt pourraient venir lui coûter le match contre le Miz?

J'avoue qu'imaginer Wyatt aider indirectement The Miz, ça ne me parle pas.
Mais c'est effectivement un moyen efficace pour construire la feud tout en laissant The Miz se pavaner et l'ouvrir.

descriptionQuel plan pour Chris Jericho ?  EmptyRe: Quel plan pour Chris Jericho ?

more_horiz
Intelligent si la WWE en profite pour redonner un peu de lumière au Miz au passage ! Je ne suis pas fan mais je trouve dommage le dépush total qu'il a subi... Je préfère le voir lui qu'Orton en tout cas !

descriptionQuel plan pour Chris Jericho ?  EmptyRe: Quel plan pour Chris Jericho ?

more_horiz
Fandango puis maintenant le Miz... heureusement qu'il y a Bray Wyatt derrière.

descriptionQuel plan pour Chris Jericho ?  EmptyRe: Quel plan pour Chris Jericho ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre