Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Quel plan pour les frères Rhodes ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Skycrusher
Hell's Gate
koltor
Gutter
El Chicken
Targhan
Mr.YesLock
hyunckel
WWE_Hall_of_Famer
13 participants

descriptionQuel plan pour les frères Rhodes ?  EmptyQuel plan pour les frères Rhodes ?

more_horiz
Quel plan pour les frères Rhodes ?  Dusty-Brothers

L'angle actuel avec Goldust & Stardust (joué par Cody Rhodes) a pour objectif de remettre les Rhodes Brothers sur le devant de la scène.
Si l'angle est apprécié et fonctionne auprès des fans, Goldust & Stardust devraient recevoir une chance au WWE Tag Team Championship à SummerSlam.
Si ça ne fonctionne pas, on devrait avoir un match simple opposant Cody Rhodes à Goldust à SummerSlam.

Source: Lordsofpain

descriptionQuel plan pour les frères Rhodes ?  EmptyRe: Quel plan pour les frères Rhodes ?

more_horiz
Moi j'aime les voir ensemble l'alchimie des 2 est superbe et cody montre quil peut tout jouer une nouvelle fois.
Bref je suis fan.

descriptionQuel plan pour les frères Rhodes ?  EmptyRe: Quel plan pour les frères Rhodes ?

more_horiz
Que ça fonctionne pas alors. Depuis le Rumble, on tease chaque mois des tensions entre les deux mais rien au final, ça devient chiant, le combat aura lieu à WM32 à force...

descriptionQuel plan pour les frères Rhodes ?  EmptyRe: Quel plan pour les frères Rhodes ?

more_horiz
Un combat un Summerslam serait mieux envisagé depuis temps que tout le monde veux ce match !

descriptionQuel plan pour les frères Rhodes ?  EmptyRe: Quel plan pour les frères Rhodes ?

more_horiz
Pour ma part j'aimerai voir un peu plus longtemps les Frères en tag team avec un règne de quelques mois.
Une feud StarDust vs Goldust n'a aucun sens si StarDust n'est pas un personnage qui a acquis une bonne aura.

descriptionQuel plan pour les frères Rhodes ?  EmptyRe: Quel plan pour les frères Rhodes ?

more_horiz
C'est clair, il y a eu des hauts et des bas mais indéniablement les deux gagnent à rester ensembles encore quelques temps^^

descriptionQuel plan pour les frères Rhodes ?  EmptyRe: Quel plan pour les frères Rhodes ?

more_horiz
TT de qualité c'est sûr, et leur nouvelle esthétique envoie le bois mais je ne comprendrais jamais tous ces faux push de Cody, il aurait du être WHC depuis quelques temps...

descriptionQuel plan pour les frères Rhodes ?  EmptyRe: Quel plan pour les frères Rhodes ?

more_horiz
Oui mais Vince aime les grand costauds pour être sur le devant de la scène.

Donc c'est difficile pour ceux qui ne rentrent pas dans ce moule d'atteindre le sommet.

descriptionQuel plan pour les frères Rhodes ?  EmptyRe: Quel plan pour les frères Rhodes ?

more_horiz
Un match entre les 2 et la famille Wyatt devenue tag-team championne... hmm, voilà une affiche intéressante.

descriptionQuel plan pour les frères Rhodes ?  EmptyRe: Quel plan pour les frères Rhodes ?

more_horiz
Stardust...là franchement la WWE a fait fort, j'espère que ce gimmick va faire flop

descriptionQuel plan pour les frères Rhodes ?  EmptyRe: Quel plan pour les frères Rhodes ?

more_horiz
Décidément ce Gimmick plait autant qu'il déplait. Il ne laisse pas indifférent.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi beaucoup de fans n'aiment pas. Je lis en boucle sur le net qu'ils trouvent ça à ch*** mais je n'ai pas encore lu un argument pour comprendre ce qui bloque.

descriptionQuel plan pour les frères Rhodes ?  EmptyRe: Quel plan pour les frères Rhodes ?

more_horiz
Personnellement, je n'aime pas cette gimmick pour diverses raisons : la feud Cody Rhodes vs Goldust encore repoussé, elle est attendue depuis 2012 et puis Cody Rhodes prend une baffe niveau crédibilité.

En plus Blue Manie avait déjà repris un peu le même concept que Stardust durant l'Attitude Era (Bluedust).

descriptionQuel plan pour les frères Rhodes ?  EmptyRe: Quel plan pour les frères Rhodes ?

more_horiz
@Targhan : Cody perd beaucoup en crédibilité , la feud risque de perdre du piment, niveau design (ça encore on s'en fout) c'est pas top le copié-collé, un nom avec trop peu d'impact ("Stardust", on dirait presque un produit Disney)

descriptionQuel plan pour les frères Rhodes ?  EmptyRe: Quel plan pour les frères Rhodes ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Pour ma part j'aimerai voir un peu plus longtemps les Frères en tag team avec un règne de quelques mois.
Une feud StarDust vs Goldust n'a aucun sens si StarDust n'est pas un personnage qui a acquis une bonne aura.


Un gros +1000

Si il doit y avoir un match entre les deux ce doit être à Wrestlemania après un long règneet une feud intéressante !

descriptionQuel plan pour les frères Rhodes ?  EmptyRe: Quel plan pour les frères Rhodes ?

more_horiz
Stardust est tout simplement l'un des noms que son père Dusty Rhodes utilisa au début de sa carrière, ce nom n'est pas sorti de nul part.

Par contre il serai bien que Stardust se différencie de Goldust niveau coloris, mais sa c'est une question de gout personnel.

descriptionQuel plan pour les frères Rhodes ?  EmptyRe: Quel plan pour les frères Rhodes ?

more_horiz
Dashingseb a écrit:
Stardust est tout simplement l'un des noms que son père Dusty Rhodes utilisa au début de sa carrière, ce nom n'est pas sorti de nul part.

Par contre il serai bien que Stardust se différencie de Goldust niveau coloris, mais sa c'est une question de gout personnel.


On a une photo de lui avec une couleur différente si il devient Hell

Quel plan pour les frères Rhodes ?  Images?q=tbn:ANd9GcRqE64t-bG458hP9t4qpzH0JDOpNb28ASWrGcVj-zH75VjALmznRg


euuuh ... wait ....

Stardust... Disney ...

Tout colle !!!

descriptionQuel plan pour les frères Rhodes ?  EmptyRe: Quel plan pour les frères Rhodes ?

more_horiz
hyunckel a écrit:
Si il doit y avoir un match entre les deux ce doit être à Wrestlemania après un long règneet une feud intéressante !


Justement la WWE a rater la coche en ne proposant pas ce combat à WM30. Là ce serait un peu copie de l'an dernier.

descriptionQuel plan pour les frères Rhodes ?  EmptyRe: Quel plan pour les frères Rhodes ?

more_horiz
mais c'est pas Goldust qui a justement refusé ce match a WM 30?
parce que la WWE voulait un combat entre les deux frères

descriptionQuel plan pour les frères Rhodes ?  EmptyRe: Quel plan pour les frères Rhodes ?

more_horiz
billy92 a écrit:
mais c'est pas Goldust qui a justement refusé ce match a WM 30?

Tout à fait il ne voulait d'une feud bâclée faite en quelques semaines.

descriptionQuel plan pour les frères Rhodes ?  EmptyRe: Quel plan pour les frères Rhodes ?

more_horiz
Perso je suis fan, je trouve qu'ils ont vraiment une très bonne alchimie et qu'ils gagnent tous les deux à rester ensemble, j'espère que ça va durer encore un bon moment et qu'ils auront un nouveau règne en TT.

descriptionQuel plan pour les frères Rhodes ?  EmptyRe: Quel plan pour les frères Rhodes ?

more_horiz
Ca reste personnel, mais je vois pas cette équipe durée très longtemps. J'espère me tromper mais j'ai peur que ça fasse le même effet qu'un pétard mouillé.

descriptionQuel plan pour les frères Rhodes ?  EmptyRe: Quel plan pour les frères Rhodes ?

more_horiz
C'est assez amusant de voir que les "anciens fans" sont plutôt pour que cette équipe dure un peu et que les "jeunots" n'en veulent pas et désirent ce combat maintenant.

Je suis plutôt pour, c'est un peu foufou mais on va rester dans du catch puisqu'on aura un impact sur le ring. C'est clairement un trip "Attitude Era-esque".
J'aimerais que l'équipe dure, que petit à petit ça s’effrite jusqu'à ce que ça pète un bon coup et qu'ils aient un bon spot bien mérité à WM.
Ce serait dommage d'aller trop vite, ce serait bien qu'on amène ça lentement comme la chute du Shield en réfléchissant bien sur ce build up de feud.

Samoan a écrit:
Justement la WWE a rater la coche en ne proposant pas ce combat à WM30. Là ce serait un peu copie de l'an dernier.


Un élimination involontaire au Rumble ? Woooouuuuhou ça c'est du build up !!  cheers Laughing 

descriptionQuel plan pour les frères Rhodes ?  EmptyRe: Quel plan pour les frères Rhodes ?

more_horiz
WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
Un élimination involontaire au Rumble ? Woooouuuuhou ça c'est du build up !!  Quel plan pour les frères Rhodes ?  Icon_cheers Quel plan pour les frères Rhodes ?  Icon_lol


Euh ou j'ai dit que ça avait fait un build up ? En tout cas j'aurai vraiment préféré ce match simple entre les deux que leurs participations invisibles à la bataille royale de WM.

Le problème aussi de cette feud, ça retarde encore un push pour Cody Rhodes. J'aurai préfère que l'alliance dure quelques mois puis une feud, là ça a duré quatres mois à tout cassé puis jobber pendant six mois, c'est dommage et ça va continuer.

descriptionQuel plan pour les frères Rhodes ?  EmptyRe: Quel plan pour les frères Rhodes ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
C'est clairement un trip "Attitude Era-esque".

Je suis d'accord et peut être même antérieur.
Je pense qu'il y a des gens qui y voient un clown de plus à ranger avec Santino et le Sandow actuel. Voir même qui pensent que c'est insultant pour Cody.
Et puis d'autres y voient un vrai partenaire pour Goldy, une unité qui n'était pas visible avant avec une équipe qu'on peut aimer et supporter. Une équipe avec un pouvoir comique mais aussi des capacités in ring intéressantes.

En résumé, on peut prendre ces Gimmicks au premier degré et là ça doit pas être facile d'apprécier ou bien avec un peu de recul et entrer dans leur délire. C'est finalement la même problématique que pour Goldust à ses débuts.
Peut être même qu'il faudrait aller plus loin vers Goldust et ramener Marlena en manageuse ou bien la fille de Goldust pour jouer ce rôle ?

descriptionQuel plan pour les frères Rhodes ?  EmptyRe: Quel plan pour les frères Rhodes ?

more_horiz
Chacun des titres a pour le moment son noyau dur de "prétendants", il est beaucoup plus simple de mettre Stardust en équipe avec Goldust avec pourquoi pas un hypothétique match "Brother vs Brother" pour la retraite de Goldust plutôt que le faire jobber face à Rusev ou Bo Dallas non ?! 

Tant que Goldust sera à même de rester compétitif sur le ring, Stardust n'aura pas de push solo de tte façon. Il aura fait un heel turn à ce moment-là et c'est parti mon kiki pour une ceinture IC/US pourquoi pas ;-)

descriptionQuel plan pour les frères Rhodes ?  EmptyRe: Quel plan pour les frères Rhodes ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre