Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Quel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Targhan
Dashingseb
IndianBoy33
MjoLniR
Hell's Gate
Titanide
Ayoub Del Rio
keujx
The Texas Tornado
Jean Pierre Tombale
ShiroHige
Darkatlantis
RVD
17 participants

descriptionQuel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyQuel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Quel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ? Article-1327419465388-116FAC80000005DC-754428_636x365

Selon plusieurs rumeurs, The Miz pourrait être impliqué dans le combat opposant John Cena à The Rock à Wrestlemania 28.
De plus, la WWE aurait déjà une storyline pour The Miz après Wrestlemania 28 et sa récente série de défaites en ferait parti.

Source : Lordsofpain

descriptionQuel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Quel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
C'est bien qu'ils ait quelque chose pour lui après WM. Par contre le voir impliqué dans The match...bof. a part si il se fait éclater par les deux, genre un petit moment fair play dans le match.

descriptionQuel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Quel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Une chose est sur c'est qu'il ne peut rien n'apporter in ring ... ah si des botchs Very Happy

descriptionQuel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Quel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Mouais ça me semble bizarre... Surtout qu'il est pas du tout impliqué là dedans, et je vois ce qu'il viendrait faire.

descriptionQuel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Quel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Mouais ça me semble bizarre... Surtout qu'il est pas du tout impliqué là dedans, et je vois ce qu'il viendrait faire.


Faut une tête à claque (et un bouche-trou) pour les quelques secondes où Cena et The Rock s'allieront pour faire plaisir au public Mr.Red

descriptionQuel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Quel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Ah ouais, le genre "hey moi je suis pas à WM scandââââââle" et puis il se fait botter le cul et ça sera le meilleur moment de ce ME (c'est dire)

descriptionQuel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Quel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Le pauvre mizou si ca se passe ainsi ! Sad

descriptionQuel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Quel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
je suppose qu'il sera annoncer dans la liste du team de john laurinaitis

descriptionQuel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Quel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
La wwe fait n'importe quoi avec mizou dire que l'an dernier, il a conversé 2 fois son WWE championship face à Cena (alors que tous les paris etaient contre lui) dans le maint-event de Wrestlemania.
OK le rock a un peu aidé mais c'est pas grave il la conservé quand même.

Et maintenant à 2-3 semaine de WM 28, on sait toujours pas si il sera et s'il y fera quelque chose.

descriptionQuel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Quel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Il aurait mérité d'être dans un des matchs de WM (d'y être "vraiment " s'entend).

Faut admettre que Taker/HHH, Cena/Rock, Sheamus/Bryan... ca vend pas du rêve tout ça. Du réchauffé ou du vide au choix, et mis à part le Punk/Y2J je m'attends au pire WM depuis 4 ou 5 ans. Miz aurait pu mettre une touche d'intérêt là dedans, il sait vendre une feud au public.

descriptionQuel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Quel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Ils ont des plans pour lui ?

Et m*rde...

C'était bien là le truc avec Funkasaurus un machin de son niveau. Qu'est-ce qu'ils vont venir nous emmerder avec ça pendant Rock Vs Cena, déjà que ce combat s'annonce pas d'une brillance merveilleuse dans le ring...

descriptionQuel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Quel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
TTT et JP l'ont dit, le fait qu'il soit impliqué dans la feud The Rock / Cena, c'est juste pour être tabasser à la fin ou au début du match.
Sa feud avec Clay me plaisait bien, je ne sais pas pourquoi ils veulent changer de plan...

descriptionQuel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Quel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Ouais je sais... j'espère qu'ils ont raison.

descriptionQuel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Quel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
brodus clay je pense qu'il sera dans team long quand on voit santino capitaine , je pense que l'on verra une équipe assez décalé on va dire.

Pour en revenir, au Miz, il traverse vraiment le désert en ce moment c'est bien dommage, pourquoi pas une intervention en main event pour le lancé en feud contre the rock. On a déjà eu une feud Cena vs The Miz, mais pourquoi pas une feud The Rock vs The Miz.

descriptionQuel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Quel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Dashingseb a écrit:
On a déjà eu une feud Cena vs The Miz, mais pourquoi pas une feud The Rock vs The Miz.

Tu déteste The Rock à ce point ?

descriptionQuel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Quel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Il aurait mérité d'être dans un des matchs de WM (d'y être "vraiment " s'entend).

Faut admettre que Taker/HHH, Cena/Rock, Sheamus/Bryan... ca vend pas du rêve tout ça. Du réchauffé ou du vide au choix, et mis à part le Punk/Y2J je m'attends au pire WM depuis 4 ou 5 ans. Miz aurait pu mettre une touche d'intérêt là dedans, il sait vendre une feud au public.


Je partage tes craintes pour le prochain WM...Quand je regarde la carte de WM24, et pourtant il a été pas mal critiqué, ben c'est le nirvana comparé à celui qui vient. Miz pourra amener une intervention sympa. Si il est neutre.

descriptionQuel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Quel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Dashingseb a écrit:
On a déjà eu une feud Cena vs The Miz, mais pourquoi pas une feud The Rock vs The Miz.

Tu déteste The Rock à ce point ?


J'avoue ! Laughing

Ca peut être sympa en tout cas un passage à tabac du Miz par les deux Big Stars de ce Wrestlemania ! Twisted Evil

descriptionQuel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Quel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Franchement je vois pas ce que le Miz pourrait apporter à ce WM, et je parle objectivement, pas uniquement parce que je le déteste. Perso je préfère largement un Sheamus/Danielson que voir le Miz se pointer. Comme déjà dit, déjà que ce WM risque pas de casser des briques, alors si en plus on le voit...

descriptionQuel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Quel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Franchement je vois pas ce que le Miz pourrait apporter à ce WM, et je parle objectivement, pas uniquement parce que je le déteste. Perso je préfère largement un Sheamus/Danielson que voir le Miz se pointer. Comme déjà dit, déjà que ce WM risque pas de casser des briques, alors si en plus on le voit...


Ah bah ça par contre oui, c'est clair ! Je vois pas beaucoup de monde qui penseraient le contraire en même temps ! Razz

descriptionQuel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Quel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Franchement je vois pas ce que le Miz pourrait apporter à ce WM, et je parle objectivement, pas uniquement parce que je le déteste. Perso je préfère largement un Sheamus/Danielson que voir le Miz se pointer. Comme déjà dit, déjà que ce WM risque pas de casser des briques, alors si en plus on le voit...


Ah bah ça par contre oui, c'est clair ! Je vois pas beaucoup de monde qui penseraient le contraire en même temps ! Razz


Bah apparemment Hell's Gate si, à moins que ce qu'il disait ne soit ironique...

descriptionQuel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Quel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Il viendra au début du ME dans le but de le pourrir parce qu'il est frustré de ne pas avoir de match et se mangera un Rock Bottom et un AA...

(Mode "I want un heel turn de Cena !") : Après il revient en fin de match, bousille The Rock, mais Cena le vois venir et l'éjecte, puis Cena en profite et gagne de facon douteuse....Cena gagne, turn heel et The Rock perd sans se faire humilier et se casse ! Twisted Evil
(Mode "Mark qui se prend pour un smart off") Mr. Green

descriptionQuel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Quel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Je sais pas si tu te prends pour un smart mais ton idée est certainement mieux que ce qu'ils vont certainement nous faire. A savoir à 85% une poignée de main et basta.

descriptionQuel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Quel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
MjoLniR a écrit:
Je sais pas si tu te prends pour un smart mais ton idée est certainement mieux que ce qu'ils vont certainement nous faire. A savoir à 85% une poignée de main et basta.


C'est un scénario qui peut paraitre bon, mais c'est la façon de l'interprété qui fait mark. Puis sa impliquerais un Rock vengeur et un autre Cena vs Rock l'an prochain Confused

Perso j'aime pas les marks parce que t'es niais devant le catch, mais j'aime pas les smart parce que tu prends même plus le temps d'apprécier ce que tu vois. Donc je me calle volontairement entre les 2 Wink

Ton scénario est limite assuré. Sa sent un The Rock qui perd et qui subitement respect Cena et deviens doux comme un agneau avant de se barrer en lui serrant la mais....Sa va être tellement mignon ! puker

descriptionQuel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Quel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Rah ouais. Et puis la signification derrière ça surtout... brrr, froid dans le dos. Contrairement à pas mal apparemment je pense que ce sera un excellent WM (...un bon, mettons) mais si il y a quelque chose que j'attends vraiment pas c'est la fin de ce combat là.

Limite je préfère être mark que smart batman , la lutte c'est LE truc à marks quand même (bon... certains le sont un peu trop m'enfin, ça montre une certaine passion).

EDIT : Je viens de trouver un spoiler de malade pour WM Shocked
Spoiler :
... tusors

descriptionQuel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Quel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Je préfère voir le Miz à WM que de voir Sheamus ou Bryan.
Je suis pas là à vanter ou à prétendre que le premier est techniquement meilleur par rapport aux deux autres mais je le trouve et de loin beaucoup plus charismatique et divertissant.

Donc j'espère grandement qu'il nous fera l'honneur de sa présence dans une apparition mémorable.

descriptionQuel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Quel plan pour The Miz à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre