Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Une pause pour Chris Jericho en 2010 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Law of Jericho
kelevra
MIRECKI
Tupac187
I'm Cookin' !
the rock
The Texas Tornado
Jose Marinho
DragonFly
The Immortal
The_Show_Stopper
apophis86
RVD
17 participants

descriptionUne pause pour Chris Jericho en 2010 ? EmptyUne pause pour Chris Jericho en 2010 ?

more_horiz
Une pause pour Chris Jericho en 2010 ? 4f4a056e91b76919e4f8c717f7777331


Selon une déclaration de Chris Jericho lui-même, il pense prendre une pause en début d'année 2010 pour faire une tournée avec son groupe "Fozzy", qui sort un nouvel album en janvier prochain.

Source : FNlutte

descriptionUne pause pour Chris Jericho en 2010 ? EmptyRe: Une pause pour Chris Jericho en 2010 ?

more_horiz
A mon avis fin du titre unifié avant la fin de l'année avec la fin de la feud jerishow au survivor (le big show qui m**** durant le match et empeche jericho de gagner, grosse engeulade et fin de l'equipe).

descriptionUne pause pour Chris Jericho en 2010 ? EmptyRe: Une pause pour Chris Jericho en 2010 ?

more_horiz
Domage , j'aurais voulu le voir feuder avec un Edge qui aurait effectué son face-turn Une pause pour Chris Jericho en 2010 ? Icon_lol

descriptionUne pause pour Chris Jericho en 2010 ? EmptyRe: Une pause pour Chris Jericho en 2010 ?

more_horiz
En même temp , il a un rythme phenomenal en se moment ! Je pense qu'il l'as largement merité ... mais non de Dieu ce qu'il va manqué !

descriptionUne pause pour Chris Jericho en 2010 ? EmptyRe: Une pause pour Chris Jericho en 2010 ?

more_horiz
c'est clair que ca va encore faire un gros vide a SD...

descriptionUne pause pour Chris Jericho en 2010 ? EmptyRe: Une pause pour Chris Jericho en 2010 ?

more_horiz
Quand commence sa tournée ?

si il pouvait attendre WM26 avant d'accorder sa guitare... Histoire qu'on ai pas de Cena / Taker...

descriptionUne pause pour Chris Jericho en 2010 ? EmptyRe: Une pause pour Chris Jericho en 2010 ?

more_horiz
Pas cool. Alors que je trouvais SmackDown! plutôt bien par rapport à RAW, faut que Jeff se tire, CM ouvre sa gueule, Edge se blesse et maintenant que Chris aille pousser la chansonnette ! Sérieusement ça va faire un peu vide, quoique, peut-être une occasion de mettre à l'affiche des jeunots...(rêve debout la bave aux lèvres)

descriptionUne pause pour Chris Jericho en 2010 ? EmptyRe: Une pause pour Chris Jericho en 2010 ?

more_horiz
Kookan a écrit:
Pas cool. Alors que je trouvais SmackDown! plutôt bien par rapport à RAW, faut que Jeff se tire, CM ouvre sa gueule, Edge se blesse et maintenant que Chris aille pousser la chansonnette ! Sérieusement ça va faire un peu vide, quoique, peut-être une occasion de mettre à l'affiche des jeunots...(rêve debout la bave aux lèvres)


Mauvais humour : Mais non Une pause pour Chris Jericho en 2010 ? Icon_clown ils vont drafter Big Show pour le mettre au main event... Depuis quand ils mettent réellement en avant des jeunots ?
ça gigote seulement pour eux.


(pitié qu'ils me fassent mentir)

descriptionUne pause pour Chris Jericho en 2010 ? EmptyRe: Une pause pour Chris Jericho en 2010 ?

more_horiz
Ah je compte sur vous pour me tenir informer concernant cette nouvelle, je tiens absolument à savoir quand commencera et quand terminera cette tournée!!!

J'ai toujours dis que Jericho aurait dû être chanteur. Il aurait pu faire une belle carrière dans la musique!

descriptionUne pause pour Chris Jericho en 2010 ? EmptyRe: Une pause pour Chris Jericho en 2010 ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Ah je compte sur vous pour me tenir informer concernant cette nouvelle, je tiens absolument à savoir quand commencera et quand terminera cette tournée!!!

J'ai toujours dis que Jericho aurait dû être chanteur. Il aurait pu faire une belle carrière dans la musique!


Et on me râle dessus quand je fais des remarques pareils sur Cena Laughing

descriptionUne pause pour Chris Jericho en 2010 ? EmptyRe: Une pause pour Chris Jericho en 2010 ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Ah je compte sur vous pour me tenir informer concernant cette nouvelle, je tiens absolument à savoir quand commencera et quand terminera cette tournée!!!

J'ai toujours dis que Jericho aurait dû être chanteur. Il aurait pu faire une belle carrière dans la musique!


Et on me râle dessus quand je fais des remarques pareils sur Cena Laughing


Qu'est-ce que j'ai dis de mal? Very Happy

descriptionUne pause pour Chris Jericho en 2010 ? EmptyRe: Une pause pour Chris Jericho en 2010 ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Ah je compte sur vous pour me tenir informer concernant cette nouvelle, je tiens absolument à savoir quand commencera et quand terminera cette tournée!!!

J'ai toujours dis que Jericho aurait dû être chanteur. Il aurait pu faire une belle carrière dans la musique!


Et on me râle dessus quand je fais des remarques pareils sur Cena Laughing


Qu'est-ce que j'ai dis de mal? Very Happy


Rien mais on te connait! Une pause pour Chris Jericho en 2010 ? Icon_razz

Je suis un peu decu car Jericho a fait vraiment de belle chose depuis qu'il est revenu (et j'ai pas envie d'avoir la meme chose qu'on a eu pour son retour Une pause pour Chris Jericho en 2010 ? Icon_lol )
Mais ma grande deception serait de ne pas voir la feud Edge vs Jericho qui etait en bonne voie! je suis sur que les deux nous aurait mener a un excellent match a wrestlemania, c'est pour sa que je pense que sa tournée se fera après wrestlemania je ne voit pas la wwe le relacher avant le grand evenement de l'année.

descriptionUne pause pour Chris Jericho en 2010 ? EmptyRe: Une pause pour Chris Jericho en 2010 ?

more_horiz
Moi aussi je trouve qu'il a fait des grandes choses depuis son turn après son retours, et comme tout le monde ( ou pas ? bien sur je ne vise personne en particulier Surprised ) je serais super déçu qu'il ne feud pas contre Edge si ce dernier revient un jour et qu'il fait un turn Very Happy !

descriptionUne pause pour Chris Jericho en 2010 ? EmptyRe: Une pause pour Chris Jericho en 2010 ?

more_horiz
Normal, c'est actuellement celui qui bosse le plus. Il bosse à RAW,SmackDown et parfois Superstars. Je préfère un repos et qui nous fassent un retour de folie, qu'une blessure(D'ailleurs, Edge n'a pas été blessé à cause du rythme infernal de la WWE?)

Qu'est-ce qui va me manquer Y2J ! Meilleur lutteur de la WWE, actuellement, sans contestation.

descriptionUne pause pour Chris Jericho en 2010 ? EmptyRe: Une pause pour Chris Jericho en 2010 ?

more_horiz
Dommage qu'il fasse une pause en 2010......mais moi aussi je prefere qu'il aille se reposé ou faire une tournée avec son groupe, et qu'il nous revienne en super forme !!!

descriptionUne pause pour Chris Jericho en 2010 ? EmptyRe: Une pause pour Chris Jericho en 2010 ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:


Et on me râle dessus quand je fais des remarques pareils sur Cena Laughing


en meme temps ta deja entendu cena chanter ? Mr. Green

descriptionUne pause pour Chris Jericho en 2010 ? EmptyRe: Une pause pour Chris Jericho en 2010 ?

more_horiz
kelevra a écrit:
en meme temps ta deja entendu cena chanter ? Mr. Green


Je l'entends a chacune de ses entrées, même si je les zappes à présents Laughing

descriptionUne pause pour Chris Jericho en 2010 ? EmptyRe: Une pause pour Chris Jericho en 2010 ?

more_horiz
ba tu a ta reponse Mr. Green

descriptionUne pause pour Chris Jericho en 2010 ? EmptyRe: Une pause pour Chris Jericho en 2010 ?

more_horiz
Bon, ça m'étonnerait donc qu'il récupère la ceinture poids lourds aux Survivor Series et sa feud avec Edge semble mal engagée...dommage!

descriptionUne pause pour Chris Jericho en 2010 ? EmptyRe: Une pause pour Chris Jericho en 2010 ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Ah je compte sur vous pour me tenir informer concernant cette nouvelle, je tiens absolument à savoir quand commencera et quand terminera cette tournée!!!
J'ai toujours dis que Jericho aurait dû être chanteur. Il aurait pu faire une belle carrière dans la musique!
Une pause pour Chris Jericho en 2010 ? Icon_lol Une pause pour Chris Jericho en 2010 ? Icon_lol Une pause pour Chris Jericho en 2010 ? Icon_lol

En espérant que s'il part début janvier, il revienne vers début mars.

Après, pour sa feud avec Edge, ça pourrait aller quand même, car les dernières news le concernant ne donne pas la durée de son absence à 6 mois, mais plus à 8 ou 9 (ce qui reste la moyenne dans ce genre de blessure, les 6 mois étant le meilleur des cas).
Cela pourrait ainsi lancer la chose pour un PPV à Backlash (à moins que celui-ci est était renommé, je ne sais plus ?), avant fin mai, un Ladder Match à Extreme Rules Une pause pour Chris Jericho en 2010 ? Herz

descriptionUne pause pour Chris Jericho en 2010 ? EmptyRe: Une pause pour Chris Jericho en 2010 ?

more_horiz
Ouais 9 mois pour Edge , blessé en fin Juin , un retour en Février Mars donc ... Fort probable que Jericho soit revenue , sa tournée serat pas super longue , un bon mois , voire et demi serat suffisant .

Il l'a amplement mérité , s'investit à fond depuis deja un moment , un peu de repos lui ferat du bien ...

descriptionUne pause pour Chris Jericho en 2010 ? EmptyRe: Une pause pour Chris Jericho en 2010 ?

more_horiz
Eh bien ça va faire un très grand vide à S!D. Plus de Edge, plus de Jeff, Big Show propulsé dans les Main Events, bientôt la retraite du Taker .. On va bientôt avoir droit à Vickie Guerrero championne Shocked

descriptionUne pause pour Chris Jericho en 2010 ? EmptyRe: Une pause pour Chris Jericho en 2010 ?

more_horiz
C'est sur que Jericho est LE mec qui s'investit coté lutteur à la WWE en ce moment. 2 voir 3 shows par semaine, en plus de faire partie du staff créatif à mi-temps ( d'après ce que j'ai entendu ). Enfin bon, j'pense qu'il a le salaire qui va avec Wink .

descriptionUne pause pour Chris Jericho en 2010 ? EmptyRe: Une pause pour Chris Jericho en 2010 ?

more_horiz
Ben peut-etre que c'est mieux comme ca, parce qu'à force de le voir à chaque fois, même si je l'aime bien, ca deviendrait lourd.
Mais j'èspères qu'il y aura une feud avec Edge.

descriptionUne pause pour Chris Jericho en 2010 ? EmptyRe: Une pause pour Chris Jericho en 2010 ?

more_horiz
j'espere que tous ses departs vont enfin motivé vince a pusher des midcarters. car un show sans maineventer c'est plus un show pour moi. Restera qui a SD apres ? batista (supeeeeeeer) CM punk (si il redeviens maineventer) et l'undertaker. Vont pas aller loin avec ca. Et qu'ils ne nous pondent pas une feud batista undertaker car la je me pends...

descriptionUne pause pour Chris Jericho en 2010 ? EmptyRe: Une pause pour Chris Jericho en 2010 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre