Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Nouveau tatouage pour Chris Jericho

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Eken
Phenom
DragonFly
El Chicken
the nemesis
FaceWWEForever
IndianBoy33
Sir Rabbit
12 participants

descriptionNouveau tatouage pour Chris Jericho EmptyNouveau tatouage pour Chris Jericho

more_horiz
Nouveau tatouage pour Chris Jericho 5cbd863dc7b748af58bd095a3f9aff2a_500

Lordsofpain

descriptionNouveau tatouage pour Chris Jericho EmptyRe: Nouveau tatouage pour Chris Jericho

more_horiz
Wow, très stylé comme tatouage.
J'aime bien.

descriptionNouveau tatouage pour Chris Jericho EmptyRe: Nouveau tatouage pour Chris Jericho

more_horiz
Je KIF, même je SURKIF ! Il est génial son tatouage ! La tête de mort avec des ailes d'anges ça fait beau et ça lui vas bien en +. Sinon, au moment ou il a prit en photo le tatouage, ça venait d’être fait ? Parce que là je croit que oui..

descriptionNouveau tatouage pour Chris Jericho EmptyRe: Nouveau tatouage pour Chris Jericho

more_horiz
Mwouaih, tatouage type "johnny hallyday" à savoir tout pourri,
apres l'aigle, le husky, le dauphin sautant sur un coucher de lune ou autre cherokee, mohican voici la tete de mort avec des ailes, nul à ch*** pukel

descriptionNouveau tatouage pour Chris Jericho EmptyRe: Nouveau tatouage pour Chris Jericho

more_horiz
En fait il s'agit de la pochette du nouvel album de son groupe, certes la symbolique n'est pas des plus original mais le tatouage reste réussi.

descriptionNouveau tatouage pour Chris Jericho EmptyRe: Nouveau tatouage pour Chris Jericho

more_horiz
Discret comme tout Laughing

descriptionNouveau tatouage pour Chris Jericho EmptyRe: Nouveau tatouage pour Chris Jericho

more_horiz
il a un rôle dans Expendables 3 ?

descriptionNouveau tatouage pour Chris Jericho EmptyRe: Nouveau tatouage pour Chris Jericho

more_horiz
Phenom a écrit:
il a un rôle dans Expendables 3 ?


Laughing j'y ai egalement pensé

descriptionNouveau tatouage pour Chris Jericho EmptyRe: Nouveau tatouage pour Chris Jericho

more_horiz
Moi j'aime bien, ça fait W40k.

descriptionNouveau tatouage pour Chris Jericho EmptyRe: Nouveau tatouage pour Chris Jericho

more_horiz
Très sympa comme dessin... J'espère juste que ça restera pas rouge dans les yeux Laughing

Donc oui beau tattoo, mais de là à le porter ...

descriptionNouveau tatouage pour Chris Jericho EmptyRe: Nouveau tatouage pour Chris Jericho

more_horiz
Eken a écrit:
Moi j'aime bien, ça fait W40k.


Et rien que la référence que tu viens de sortir est une preuve éminente de bon gout Very Happy ( Ça me rappel la vidéo avec Damien Sandow au comicon ou l'ont voit un mec déguisé en prêtre du mechanicum...)

descriptionNouveau tatouage pour Chris Jericho EmptyRe: Nouveau tatouage pour Chris Jericho

more_horiz
Moi je suis toujours sceptique face aux tatouages alors bo.

Celui là n'est pas particulièrement ouf non plus.

descriptionNouveau tatouage pour Chris Jericho EmptyRe: Nouveau tatouage pour Chris Jericho

more_horiz
j'adore!!! j'ferais quelque chose du genre, mais j,ai encore 2-3 projets en tête.

finir ma manche (décor) puis le shield et celui pour mes neveux/nieces/filleul ^^

c'est vraiment une maladie, tu pars avec une idée qui tiens sur ta carte banquaire et tu finis avec une manche presque complète.

descriptionNouveau tatouage pour Chris Jericho EmptyRe: Nouveau tatouage pour Chris Jericho

more_horiz
Ca ressemble à la pochette de son disque... Voir, c'est la pochette de son disque ! Je l'ai acheté d'ailleurs, beaucoup aimé ! Le meilleur de Fozzy, de loin. Bref ! ^^

Sinan le tatouage... Sympa ! J'attends de voir sur un plan plus large ce que ça donne.

descriptionNouveau tatouage pour Chris Jericho EmptyRe: Nouveau tatouage pour Chris Jericho

more_horiz
El Chicken a écrit:
Eken a écrit:
Moi j'aime bien, ça fait W40k.


Et rien que la référence que tu viens de sortir est une preuve éminente de bon gout Very Happy ( Ça me rappel la vidéo avec Damien Sandow au comicon ou l'ont voit un mec déguisé en prêtre du mechanicum...)


Oui, moi aussi j'avais scotché sur ce costume!

C'est vraiment le genre de tatouage que je ferais.

descriptionNouveau tatouage pour Chris Jericho EmptyRe: Nouveau tatouage pour Chris Jericho

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre