Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

La prochaine feud pour Chris Jericho

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
djkoks
StraightEdgeSuperstar
The Texas Tornado
Van hammer
J_R_M
jalv
antoinedord
the rock
Crush3r
The Soldier
apophis86
Manolo
16 participants

descriptionLa prochaine feud pour Chris Jericho EmptyLa prochaine feud pour Chris Jericho

more_horiz
La prochaine feud pour Chris Jericho 200px-chris-jericho-photo


WZROnline.com confirme que Chris Jericho sera impliqué dans une feud cet été avec The Undertaker.

Selon les rumeurs, la WWE prévoit ce match pour Summerslam.

Dernière édition par manolo le Mer 15 Avr 2009 - 15:57, édité 1 fois

descriptionLa prochaine feud pour Chris Jericho EmptyRe: La prochaine feud pour Chris Jericho

more_horiz
d'ici a ce qu'ils le fassent gagner contre le taker dans un main event et que celui ci parte en vacances (suite a sa blessure) juste apres il n'y a qu'un pas... On nous rejoue la scene de edge vs deadman avec le "si tu pert tu es banni"...

descriptionLa prochaine feud pour Chris Jericho EmptyRe: La prochaine feud pour Chris Jericho

more_horiz
Ben admettons qu'ils prévoient cette Feud plus tard, si Chris venait à combattre le taker pour wrestlemania XXVI, un match pour sa retraite pourquoi pas, il continuerait à faire son tabac sur les légendes, et mettre le taker en retraite c'est fera une fin de feud pas très gaie.

descriptionLa prochaine feud pour Chris Jericho EmptyRe: La prochaine feud pour Chris Jericho

more_horiz
Et la rumeur ajoute

Spoiler draft
Spoiler :

descriptionLa prochaine feud pour Chris Jericho EmptyRe: La prochaine feud pour Chris Jericho

more_horiz
Sa serait vraiment pas mal, bien sur ce ne sont que des rumeurs on peut prevoir plusieur feud pour jericho mais celle la est assez interessante.
Chris Jericho vs The Undertaker , ca fait un bon bout de temp qu'on a pas vu ce match. Quoiqu'il en soit le draft va faire du bien a Chris jericho.

descriptionLa prochaine feud pour Chris Jericho EmptyRe: La prochaine feud pour Chris Jericho

more_horiz
Une feud intéréssente, je crois que l'arrivée de Jericho et des autres superstars va faire du bien à Smackdown! comme d'habitude, la ECW est la grande perdante du draft.

descriptionLa prochaine feud pour Chris Jericho EmptyRe: La prochaine feud pour Chris Jericho

more_horiz
Je trouve que ça ferait de bons matchs entre les deux, mais je me demande comment ils vont amener cela. De toute façon, j'espère juste retrouver un Jericho catcheur (ce ne sera pas dur d'améliorer son niveau par rapport à ceux précédent WM 25)

descriptionLa prochaine feud pour Chris Jericho EmptyRe: La prochaine feud pour Chris Jericho

more_horiz
Si cette feud peut le refaire catcher comme quand il avait son titre en septembre-octobre ça serait génial. c'est comme ça qu'on aime Jericho pas quand il frappe des Hall of Famer et que ça ne lui rapporte rien.
Maintenant cette feud face au Taker faut voir comment elle est amené parce que connaissant la WWE ça risque d'être encore une fois de plus du grand n'importe quoi sans queue ni tête.

descriptionLa prochaine feud pour Chris Jericho EmptyRe: La prochaine feud pour Chris Jericho

more_horiz
Bof bof jéricho...... Sauf si il retrouve un certain "niveau" ok sinon on va bien se faire chier pendant les matchs....

descriptionLa prochaine feud pour Chris Jericho EmptyRe: La prochaine feud pour Chris Jericho

more_horiz
Ca pourrait être assez interessant, ca fait longtemps qu'on les a pas vu l'un contre l'autre.

descriptionLa prochaine feud pour Chris Jericho EmptyRe: La prochaine feud pour Chris Jericho

more_horiz
Super nouvelle j'espère que la WWE va nous pondre une bonne feud, il y a moyen de faire de sacré matchs avec ces 2 catcheurs et c'est vrai que ça va changer des retraités...

descriptionLa prochaine feud pour Chris Jericho EmptyRe: La prochaine feud pour Chris Jericho

more_horiz
Y2J a toujours sont niveau , rien qu'a voir comment il jobb pour les autres pour donner de bon match ( ref : vs steamboat a WM25 ) ou dernièrement son codebreaker sur tommy dreamer était magnifique

descriptionLa prochaine feud pour Chris Jericho EmptyRe: La prochaine feud pour Chris Jericho

more_horiz
Je vois pas en quoi il a toujours son niveau ? il est beaucoup plus lent , largement moins énergique et il as perdus en charisme sur un ring.....

Désolé mais si y en a un pour qui son retour ma decus c est bien lui...et franchement je l es trouvé tous sauf impresionnant a WM25 ...

descriptionLa prochaine feud pour Chris Jericho EmptyRe: La prochaine feud pour Chris Jericho

more_horiz
Van hammer a écrit:
Désolé mais si y en a un pour qui son retour ma decus c est bien lui...et franchement je l es trouvé tous sauf impresionnant a WM25 ...


Pareil, je l'ai pas trouvé impressionnant, mais personne aurait pu l'être dans ce genre de match. Comment voulez vous faire quelque chose de bien avec Snuka, même avec Pipper, c'est dûr.

descriptionLa prochaine feud pour Chris Jericho EmptyRe: La prochaine feud pour Chris Jericho

more_horiz
Van hammer a écrit:
Je vois pas en quoi il a toujours son niveau ? il est beaucoup plus lent , largement moins énergique et il as perdus en charisme sur un ring.....

Désolé mais si y en a un pour qui son retour ma decus c est bien lui...et franchement je l es trouvé tous sauf impresionnant a WM25 ...


Son retour en 2007 a été décevant car la WWE en a fait trop, beaucoup trop je trouve, et le retour n'était pas vraiment à la hauteur des préparatifs qu'ils ont fait pendant des semaines, voir des mois. Perso, je le trouvais beaucoup plus dynamique avant son arret, mais bon...

Et pour WM 25, j'ai été beaucoup plus impressionner par Steamboat, qui lui, m'a vraiment impressionner alors qu'il a combien maintenant, 56 ans je crois.

descriptionLa prochaine feud pour Chris Jericho EmptyRe: La prochaine feud pour Chris Jericho

more_horiz
Tous pareil que rumakashi et TTT beaucoup de bruit pour au final pas grand chose ...

Mais bon pesque 2 ans sans lutter sa peux se comprendre mais je pense pas qu une feud contre le taker serais le mieux pour les deux lutteur au vus de leur condition ....

descriptionLa prochaine feud pour Chris Jericho EmptyRe: La prochaine feud pour Chris Jericho

more_horiz
penser ce que vous voulait mais aprés WM25 , tout le monde s'accorder a dire que Y2J avait bien jobber pour rendre le match intérressant ( rumakashi aussi ) meme si steamboat a fait une grosse perfomance , jsuis pas sur que ca aurait etait pareil si ca avait etait quelqu'un d'autre , d'ailleur la semaine qui a suivi , a raw , ya eu que quand Y2J etait sur le ring face a steamboat , que ce dernier etait intérressant a regardé ,

Et pis ca fait combien de temps que Y2J n'a pas eu de vrai match , c'est vrai que je le trouve aussi moins vif mais il a pris en masse donc forcement il a perdu en rapidité mais il y a gagner en puissance ( en meme temps face au poid lourd de raw , vaut mieux pour lui )

descriptionLa prochaine feud pour Chris Jericho EmptyRe: La prochaine feud pour Chris Jericho

more_horiz
Jobber? il a jobber contre HBK ? il a Jobber pour son retour direct?

Bah ptin si on la fait Jobber volontairement contre les legendes quel doit etre son soit disant niveau actuel.....

Perso sa me fesait chier a Raw que des mec comme Koffi ne soit pas plus mis en avant quand on as des mecs comme jéricho devant !

Personellement regarde ses match d avant son arret et ceux d'apres et tu verra que c est loin d etre le meme Jericho !!

Dernier point je ne truve pas que se soit forcement du muscle qu a pris jericho ....

descriptionLa prochaine feud pour Chris Jericho EmptyRe: La prochaine feud pour Chris Jericho

more_horiz
Perso je signe tout de suite pour une feud entre jericho et le taker!!!

Par contre je trouve que les reproches que vous faites à jericho sont fondés (bien que je ne les partages pas forcément...)
seulement je me demandais si ce n'était pas un peu voulu...
Autant à son retour ses quelques "lacunes" étaient vu comme étant logique (le temps de se remettre dans la bain)
autant maintenant je me demande s'il n'en rajoute pas histoire d'énerver un peu plus et de renforcer le fait qu'il soit heel...

Faut dire que ses derniers temps je n'ai pas le souvenir d'avoir vu beaucoup de heel avoir un catch des plus appréciable.... sauf morrisson évidemment!!


PS: RAFI's back!!!

descriptionLa prochaine feud pour Chris Jericho EmptyRe: La prochaine feud pour Chris Jericho

more_horiz
Ou SheltB non?

Sincerement je pense pas que ses "lacunes" soit volontaire a son role de heel car pas forcement explicite pour le public américain ...

Moi sa m'e..... de voir Jericho a se niveau alors qu'il a été un exellent Main Eventer a une certaine epoque ....

Meme au micro j ai du mal a le supporter du fait de ses longs monologue a n en plus finir . En fait c est vraiment domage qu il n es pas décidé de le laissé plus libre dans sa gimmick car on voit pertinament (enfin moi ) qu il n est pas forcement a l'aise dans sa gimmick de heel ne s en prenant a plus faible que lui et pleurant face a plus fort.

Rendez moi le Jericho moqueur (heel ou face je m en fou ) que je trouvais vraiment exellent .

descriptionLa prochaine feud pour Chris Jericho EmptyRe: La prochaine feud pour Chris Jericho

more_horiz
RAFI a écrit:


Faut dire que ses derniers temps je n'ai pas le souvenir d'avoir vu beaucoup de heel avoir un catch des plus appréciable.... sauf morrisson évidemment!!


PS: RAFI's back!!!


En fait tu mets le doigt là où il faut! Bien vu!
Parce que même Morrisson a jobbé pendant 1 mois avant WM... Surement voulu de la part de la WWE de voir des heel qui ne peuvent rien montrer et les face laisser libre à leur "talent" ça dépends pour qui les guillemets hein Mr. Green

descriptionLa prochaine feud pour Chris Jericho EmptyRe: La prochaine feud pour Chris Jericho

more_horiz
Van hammer a écrit:
Ou SheltB non?

Sincerement je pense pas que ses "lacunes" soit volontaire a son role de heel car pas forcement explicite pour le public américain ...

Moi sa m'e..... de voir Jericho a se niveau alors qu'il a été un exellent Main Eventer a une certaine epoque ....

Meme au micro j ai du mal a le supporter du fait de ses longs monologue a n en plus finir . En fait c est vraiment domage qu il n es pas décidé de le laissé plus libre dans sa gimmick car on voit pertinament (enfin moi ) qu il n est pas forcement a l'aise dans sa gimmick de heel ne s en prenant a plus faible que lui et pleurant face a plus fort.

Rendez moi le Jericho moqueur (heel ou face je m en fou ) que je trouvais vraiment exellent .


AMEN!!!!

Mas le problème c'est que pour tonton vince il semblerait qu'un heel doit forcément être lache, faible etc...
bon ok sauf si on s'appelle big show...
A croire qu'ils lui ont préparés cette gimmick pour préparer un remplaçant pour jbl!!! I don't want that

descriptionLa prochaine feud pour Chris Jericho EmptyRe: La prochaine feud pour Chris Jericho

more_horiz
Attendez les gars, il faut restez logique, la WWE fait ça à leurs heels car c'est ce que le public américain VEUT. Ils font ca pour satisfaire le public américain. Ces derniers en ont un peu rien à foutre de voir des heels tout courageux tout fort. Ils veulent des Triple H indestructibles, des John Cena qui gagnent tout, des Batista qui se relevent à la fin en faisant la grimace du siecle. Non mais attendez, vous avez vu l'ovation qu'à recus Batista aux deux derniers show. Même si on le trouve pas bon, faut être honnete : Batista à manquer au public américain et il manquera quand il ne sera plus là. Si la WWE devait se baser sur les préférences d'une bande de joyeux lurons que nous sommes (ou même les européens tout simplement), ca ferrait TRES longtemps que la WWE aurait mit la clef sous la porte. Et c'est très certainement pour ça que la TNA arrive difficilement à dépasser le taux d'audience de la ECW.

Il faut rester logique, le public américain VEUT des Faces indestructibles qui n'ont absolument peur de rien du tout, et VEULENT des Heels peureux qui font leurs coups en douce. Et ça, la WWE leurs rends bien, ils font ce que le public moyen attends d'eux, et ça, on ne peut pas vraiment leurs reprocher, c'est plutôt que le public doit changer pour voir du changement à la WWE, sinon ca restera comme cela encore très longtemps.

descriptionLa prochaine feud pour Chris Jericho EmptyRe: La prochaine feud pour Chris Jericho

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Attendez les gars, il faut restez logique, la WWE fait ça à leurs heels car c'est ce que le public américain VEUT. Ils font ca pour satisfaire le public américain. Ces derniers en ont un peu rien à foutre de voir des heels tout courageux tout fort. Ils veulent des Triple H indestructibles, des John Cena qui gagnent tout, des Batista qui se relevent à la fin en faisant la grimace du siecle. Non mais attendez, vous avez vu l'ovation qu'à recus Batista aux deux derniers show. Même si on le trouve pas bon, faut être honnete : Batista à manquer au public américain et il manquera quand il ne sera plus là. Si la WWE devait se baser sur les préférences d'une bande de joyeux lurons que nous sommes (ou même les européens tout simplement), ca ferrait TRES longtemps que la WWE aurait mit la clef sous la porte. Et c'est très certainement pour ça que la TNA arrive difficilement à dépasser le taux d'audience de la ECW.

Il faut rester logique, le public américain VEUT des Faces indestructibles qui n'ont absolument peur de rien du tout, et VEULENT des Heels peureux qui font leurs coups en douce. Et ça, la WWE leurs rends bien, ils font ce que le public moyen attends d'eux, et ça, on ne peut pas vraiment leurs reprocher, c'est plutôt que le public doit changer pour voir du changement à la WWE, sinon ca restera comme cela encore très longtemps.


Certes mais des heels vraiment mauvais y en as eut a commencer par jericho et sa a marché (BamBam , NWO , Jericho lui meme , JBL, Taker lui meme , HBK etc....)

C est sur que sa reste le public Américain mais fut une epoque certaine gimmick bien bien heel avait leur place ....la j en est marre des jeremiade de Edge Orton Jéricho et consort...

Au moins Jbl avait la bonne idée d etre un peu moins lache que les autre dans le style du BS. Sa n empeche que a force de faire ressembler tous les face et tous les Heel bah la wwe perdra l audience. Et n es pas John Cena qui veux pour faire remonter les audiences de la WWE .

D'ailleurs a mon sens la WWE ferais bien de mettre en avant la nouvelle classe ShelB, Morrison, Punk , Koffi , Bourne , Primo car quand tous ses dinosaures vont partir il risque de tous se suivre a la retraite ( Batista, Taker, Hbk , Triple P , Kane ,etc....)

Au final plutot d accord (malheuresement) avec ton analyse TTT mais j'éspere quand meme voir un changementcar j en suis a préféré regarder la FCW que Raw ou meme smackdown par moment ....

descriptionLa prochaine feud pour Chris Jericho EmptyRe: La prochaine feud pour Chris Jericho

more_horiz
je sens que jericho va se faire eclaté ><

descriptionLa prochaine feud pour Chris Jericho EmptyRe: La prochaine feud pour Chris Jericho

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre