Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

descriptionChris Jericho présent au Royal Rumble et à Wrestlemania ? EmptyChris Jericho présent au Royal Rumble et à Wrestlemania ?

more_horiz
Chris Jericho présent au Royal Rumble et à Wrestlemania ? Raw_1011

Selon lui la réponse est NON !
En effet, lors d'un Questions/Réponses sur Twitter, Chris Jericho a affirmé qu'il ne sera pas présent aux deux principaux shows du début de l'année 2015.

Déclarations à prendre avec des pincettes, étant donné que Y2J est réputé pour être un troll sur le net...

Source: LordsofPain

descriptionChris Jericho présent au Royal Rumble et à Wrestlemania ? EmptyRe: Chris Jericho présent au Royal Rumble et à Wrestlemania ?

more_horiz
Il y sera je pense, il aime bien troll

descriptionChris Jericho présent au Royal Rumble et à Wrestlemania ? EmptyRe: Chris Jericho présent au Royal Rumble et à Wrestlemania ?

more_horiz
Peut etre une apparition au Royal Rumble mais faut pas espérer plus.

descriptionChris Jericho présent au Royal Rumble et à Wrestlemania ? EmptyRe: Chris Jericho présent au Royal Rumble et à Wrestlemania ?

more_horiz
Si espérons plus, une feud pour un match a WM Very Happy

descriptionChris Jericho présent au Royal Rumble et à Wrestlemania ? EmptyRe: Chris Jericho présent au Royal Rumble et à Wrestlemania ?

more_horiz
Il faut qu'on arrête de poster des news sur Y2J, c'est un gros troll donc on ne sait jamais si c'est du lard ou du cochon Laughing

descriptionChris Jericho présent au Royal Rumble et à Wrestlemania ? EmptyRe: Chris Jericho présent au Royal Rumble et à Wrestlemania ?

more_horiz
Oui, c'est le genre de news qu'on retrouve tous les mois des qu'il est absent. Si il revient, ça m'en bouge une sans faire bouger l'autre (comme RVD)

descriptionChris Jericho présent au Royal Rumble et à Wrestlemania ? EmptyRe: Chris Jericho présent au Royal Rumble et à Wrestlemania ?

more_horiz
Allez, je parie sur une présence au RR.

WM, ça me semble compromis, pas sur qu'il ait le temps et l'envie de faire une feud en début d'année.

descriptionChris Jericho présent au Royal Rumble et à Wrestlemania ? EmptyRe: Chris Jericho présent au Royal Rumble et à Wrestlemania ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Oui, c'est le genre de news qu'on retrouve tous les mois des qu'il est absent. Si il revient, ça m'en bouge une sans faire bouger l'autre (comme RVD)


Ca m'en touche une sans secouer l'autre. Recopie bien au moins jeune padawan Cool

J'ai même envier de dire, qu'il reste chez lui et laisse la place aux jeunes.

descriptionChris Jericho présent au Royal Rumble et à Wrestlemania ? EmptyRe: Chris Jericho présent au Royal Rumble et à Wrestlemania ?

more_horiz
Roh c'est dommage ... Y'aurait eu un gros "OUI" plutôt qu'un gros "NON", vous auriez eu le droit à un de mes fameux marks qui, j'en suis persuadé, vous manquent chaque jour ... Rolling Eyes

PS : J_R_M, tes moqueries ne me manquent pas tant que ça bizarrement par contre ... tongue

descriptionChris Jericho présent au Royal Rumble et à Wrestlemania ? EmptyRe: Chris Jericho présent au Royal Rumble et à Wrestlemania ?

more_horiz
J'aime bien Jericho...Mais je pense qu'il faut arrêter ces aller retour.Pour ma part,qu'il revienne pour un dernier run et après stop.Il a plus rien a prouver,il est trop de prendre sa retraite bien méritée.

descriptionChris Jericho présent au Royal Rumble et à Wrestlemania ? EmptyRe: Chris Jericho présent au Royal Rumble et à Wrestlemania ?

more_horiz
illegal_life a écrit:
Il a plus rien a prouver

Ça c'est évident, et c'est pour ça qu'il emploie son temps à se faire plaisir et à pusher les jeunes en qui il croit.

descriptionChris Jericho présent au Royal Rumble et à Wrestlemania ? EmptyRe: Chris Jericho présent au Royal Rumble et à Wrestlemania ?

more_horiz
Oui c'est sur,mais je souhaiterais qu'il revienne une bonne fois pour toute ou prenne sa retraite.Car je suis content quand il revient et sa fait ..... quand il repart

descriptionChris Jericho présent au Royal Rumble et à Wrestlemania ? EmptyRe: Chris Jericho présent au Royal Rumble et à Wrestlemania ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre